Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3DS "rose" à Carrefour (neuve bien sûr): 119€

    Commentaire




    • Où ce Carrefour ? (il n'y en a pas DMC)
      3DS de base ou XL ? (on y croit à mort pour la XL ^^')
      Pas vu dans d'autres coloris à ce prix ?
      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

      ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

      Commentaire


      • Non c'est des 3DS normales, et c'est à Carrefour Lormont (à coté de Bordeaux). En fait c'est une fin de stock, y en avait que 3 (y en a plus qu'une seule maintenant ).

        Je pense que les roses sont pas celles qui se vendent le mieux, donc ils ont dû faire ça pour écouler les dernières. Comme "ils avaient" aussi une XBOX 360 (pack Fifa) 120Go à 79.00e... Mais c'était avec Fifa 2010 (5 ans la truc) et le fourreau était bien déboité (ça avait dû bien trainer)
        Dernière modification par nogo, 28 juin 2014, 13h12.

        Commentaire


        • Dac, merci bien pour tous ces renseignements.

          C'est dommage que Nintendo n'ait pas conservé la production de ces 3DS normales au profit de l'arrivée de la 2DS.
          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

          ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

          Commentaire


          • Ha je ne savais pas qu'ils avaient arrêté la production de la 3DS... Mais la XL doit continuer elle (comme la 2DS) à être produite ?

            Commentaire


            • En tout cas la classique n'est plus distribuée couramment depuis plusieurs mois.
              Pour les deux autres ça continue bien sûr.
              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

              ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

              Commentaire


              • En tout cas, si la 2DS intéresse quelqu'un.... http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Con...BF2CFM23645526


                Elle est a 89€
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • 'Tain j'avais complètement oublié l'existence de cette 2DS!

                  Commentaire


                  • Envoyé par Neox Voir le message
                    En tout cas, si la 2DS intéresse quelqu'un.... http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Con...BF2CFM23645526

                    Elle est a 89€
                    Son petit côté roots me séduisait, mais je trouvais le prix peu attirant.

                    Là par contre, j'ai craqué.

                    Merci !

                    Commentaire


                    • Un humble bundle intéressant pour ceux qui jouent sur PC

                      - Pour la somme que vous voulez bien donner : Bioshock + The Bureau XCOM declassified + Darkness 2.

                      - ...auxquels s'ajouent Bioshock 2 + Mafia 2 + Black Ops the Line si vous donnez plus que la moyenne (actuellement $7,50 / 6€) + d'autres jeux qui seront dévoilé la semaine prochaine.

                      - ...auxquels s'ajoutent encore XCOM Enemy Unknow + Bioshock Infinite si vous donnez $20 ou plus.

                      Par contre seul Bioshock est "DRM free", pour les autres il faut avoir un compte Steam

                      Pay what you want. Support charity. Get awesome games.

                      Commentaire


                      • Deus Ex Director's cut sur Wii U se trouve un peu partout sur la toile aux alentours de 17 €, et je me suis laissé tenter par un exemplaire à 15 € à Auchan hier.

                        Je ne connais pas en détail. Mais le jeu a plutôt bonne presse, il n'a pas l'air dégueu du tout :

                        Commentaire


                        • Il est tres sympa ce jeu... Suis dessus, là, par contre sur 360.

                          J aime beaucoup sont ambiance.

                          Et ses trappes d aeration.
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                          Commentaire


                          • Envoyé par Duck King Voir le message
                            Il est tres sympa ce jeu... Suis dessus, là, par contre sur 360.

                            J aime beaucoup sont ambiance.

                            Et ses fameux conduits d aeration.
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                            Commentaire


                            • ouais idem sur PC
                              je debute, je suis en chine tres bien
                              mais pas aussi beau en vrai que dans les trailers
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Francklin Voir le message
                                Dac, merci bien pour tous ces renseignements.

                                C'est dommage que Nintendo n'ait pas conservé la production de ces 3DS normales au profit de l'arrivée de la 2DS.
                                Ah bon ? Merde alors, justement la rose c'est celle qui me disait.
                                PD CREW.

                                En même temps je porte des lunettes a cause de la 3DS. J'avait joué à la japan expo, a metal gear. Mes yeux arrivaient pas a faire la mise au point, je voyais pas la 3D, et bam, d'un seul coup voyais plus bien quelques mios plus tard j'ai du me decider a aller consulter parce que j'arrivai plus a distinguer les 6 des 8.

                                Alors 2DS pur moi du coup tiens. A 89€ c'est le moment de craquer je vais suivre ANGi et ce malgré le fait qu'il soit roux.

                                EDIT: zut y'en a plus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X