Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Superbe.
    Comme en plus j'adore ce personnage.

    Commentaire


    • Pour continuer :







      Vraiment cool en effet.
      Dernière modification par ViSs, 27 octobre 2017, 17h14.

      Commentaire


      • Envoyé par Onihyde Voir le message
        Magnifique !
        De toute façon, je suis toujours admiratif des personnes qui ont un talent pour l'illustration, vu que je ne sais absolument pas dessiner.
        Essaie plus sérieusement, tu pourrais te trouver une passion cachée, qui sait ?

        Commentaire


        • Les illustrations de ArtGerm sont 100 fois mieux que ceux des artistes de Udon. Après bon, pour moi l'éternel chara-designer de Capcom restera Akiman. Bengus aussi mais juste derrière
          Dernière modification par ComboFever, 27 octobre 2017, 18h18.
          A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

          Commentaire


          • Oui, c'est vraiment magnifique tout ça. J'adore son style.

            Commentaire


            • La Mai
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • Imagine, ils mettent ces artworks en pure 2D pour les portraits de Street Fighter V (Arcade Edition).

                Commentaire


                • Magnifique !

                  Commentaire


                  • Comme ça rend trop bien

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Comme ça rend trop bien
                      Mais c'est tellement inutile

                      J'utilise systématiquement ReShade pour ajouter des effets à mon gout mais la c'est plus du trip qu'autre chose

                      Sinon je parlais de mon manque de FM, et en faisant les modes histoires des persos j'arrive à amasser masse de FM : 3000 + 4000 par persos environ.

                      Commentaire


                      • Purement esthétique, donc...

                        Oui, comme je le disais plus haut, pour chaque perso, tu peux te faire facilement et rapidement 30 000 FM :

                        - trials
                        - mode story
                        - survivals easy et normal
                        - demo truc

                        Après, le reste, survivals hard et extreme, ça se complique.

                        Commentaire


                        • C'est quoi au juste le principe d'un "season pass" ? Tu achètes ce pass et tu as tout les DLC payants de la season ?

                          Commentaire


                          • Hmm, pas "tous", tous les perso surtout. Peut-être quelques costumes mais ça doit être tout. Pas les stages non plus.

                            T'auras pas tous les costumes, et d'autres trucs additionnels (sans intérêt).

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tarma Voir le message
                              C'est quoi au juste le principe d'un "season pass" ? Tu achètes ce pass et tu as tout les DLC payants de la season ?
                              C'est plus facile à comprendre avec des jeux qui sortent en plusieurs épisodes, comme les jeux TellTale Games : quand tu achètes le season pass, en gros c'est comme si tu avais déjà validé l'achat des épisodes à venir après le premier. Dès qu'ils sont disponibles, tu les télécharges sans repasser à la caisse individuellement.
                              C'est un peu plus économique. Un season pass pour leurs jeux coute 20 €, pour cinq voire six épisodes, alors qu'à l'unité chacun coute 5 €.

                              Sur un RPG comme Final Fantasy XV (trop bizarre d'avoir une notion de "saison" sur un RPG mais bon), ceux qui ont acheté le season pass ont accès à tous les événements à la noix (ouah, de nouvelles missions de pêche !) ainsi qu'aux trois scénarios supplémentaires (on en a eu deux pour l'instant). Perso je n'ai pas craqué tellement c'est bidon en majorité, même si j'ai pris les deux scénarios supplémentaires pour voir ce que cela apporte à l'histoire.

                              Commentaire


                              • Ok merci pour vos réponses, donc. Inutile de miroiter le pass ultime "spécial VIP je ne payer qu'une fois et j'ai tout".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X