Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter 30th Anniversary Collection

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    amazoe sold out, autre chose pour avoir le dlc street 4?


    Commentaire


    • #32
      Envoyé par hulk24 Voir le message
      amazoe sold out, autre chose pour avoir le dlc street 4?
      Sûr de toi? j'ai contacté directement leur service client Dimanche dernier, qui m' confirmé qu'il était encore dispo pour la préco...

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par fatir Voir le message
        C'est de l'émulation Arcade Perfect quand même
        l'arcade perfect c'est le CPS2 point
        ayant testé toutes les box et autre RPY le resultat n'est pas mauvais mais pour 2X par exemple je ressent un lag input .
        donc je reste observateur mais le "arcade perfect" j'y crois pas
        GERONIMO1979 sur instagram
        https://www.instagram.com/geronimo1979

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Mefffisto Voir le message
          Au cas ou, pour toute préco sur amazon.fr, y'aura le DLC d'Ultra Street Fighter IV offert (offre limitée).
          Même sur Switch ?

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par PsyKoTine Voir le message
            Même sur Switch ?
            Je n'en sais rien, je ne regarde pas les jeux sur Switch

            Commentaire


            • #36

              Commentaire


              • #37

                Commentaire


                • #38
                  Reçu mon exemplaire aujourd'hui.

                  A l'ouverture du boitier, y'a un petit artwork interne... un petit plus sympa je trouve même si c'est pas un des plus jolis artwork que j'ai vu concernant le sujet...

                  A l'insertion de la galette, super: pas loin de 80Mo de MAJ... vraiment du foutage de gueule... encore heureux que j'ai une bonne connexion!

                  J'ai un peu survolé les menus: A première vue: pas d'AST.
                  J'ai essayé vite fait avec mon épisode favori: Street Fighter Zero 2 (Alpha ici): excellente conversion, y'a du scanline, des réglages basiques pour l'écran (4/3, 16/9 ou plein - mode TV, Arcade et sans rien de mémoire). Jouabilité au poil (j'aurais pas choisi cette config de boutons mais rien de bien grave, ça se paramètre)

                  Pas encore reçu mon code amazon pour Ultra Street Fighter IV, mais bon, j'attends pas obligatoirement après celui là.

                  Pas déçu de mon achat, surtout pour le prix!

                  Commentaire


                  • #39
                    Pour les commandes chez Pix’n love, ça ne sera livré que la semaine prochaine.
                    Les boîtes et les livres spécialement édités par Pix ne seront livrés que jeudi...
                    Après, le temps qu’il envoie ça à tout le monde... pfff... Fait chier, je pensais jouer ce week-end.
                    Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par El Dindon Voir le message
                      Pour les commandes chez Pix’n love, ça ne sera livré que la semaine prochaine.
                      Les boîtes et les livres spécialement édités par Pix ne seront livrés que jeudi...
                      Après, le temps qu’il envoie ça à tout le monde... pfff... Fait chier, je pensais jouer ce week-end.
                      Pix'N Love, y'a toujours du retard... Quand je vois que mon meilleur pote a mis plus de 18 mois a être livré pour sa Bible SNES, sans cesse repoussée...
                      Alors cette compile Street Fighter, je la sentais pas plus arriver dans les temps... Et la semaine prochaine, ce sera quelle excuse pour le délai?

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        Reçu mon exemplaire aujourd'hui.

                        A l'ouverture du boitier, y'a un petit artwork interne... un petit plus sympa je trouve même si c'est pas un des plus jolis artwork que j'ai vu concernant le sujet...

                        A l'insertion de la galette, super: pas loin de 80Mo de MAJ... vraiment du foutage de gueule... encore heureux que j'ai une bonne connexion!

                        J'ai un peu survolé les menus: A première vue: pas d'AST.
                        J'ai essayé vite fait avec mon épisode favori: Street Fighter Zero 2 (Alpha ici): excellente conversion, y'a du scanline, des réglages basiques pour l'écran (4/3, 16/9 ou plein - mode TV, Arcade et sans rien de mémoire). Jouabilité au poil (j'aurais pas choisi cette config de boutons mais rien de bien grave, ça se paramètre)

                        Pas encore reçu mon code amazon pour Ultra Street Fighter IV, mais bon, j'attends pas obligatoirement après celui là.

                        Pas déçu de mon achat, surtout pour le prix!
                        Précommandé chez Amazon et même pas envoyé aujourd'hui.

                        (Bon, apparemment il part demain, mais quand même, merde !)

                        Et cette logique "PS4 = pas d'AST" commence à me saouler sérieusement !

                        Commentaire


                        • #42
                          Compilation sympa mais hélas sans possibilité de mettre l'AST (les compilations Saturn/PlayStation sont mieux sur ce point). Je sais que c'est un point acquis et qu'il faut arrêter de se tourner vers le passé car le présent c'est comme ça, mais je relèverai inlassablement la chose.

                          La partie musée est franchement plaisante à parcourir, un très bon point. Des dates, des descriptions, des illustrations en veux-tu en voilà, c'est bien fourni et appréciable.
                          Concernant les jeux, le choix est vaste, on retrouve avec plaisir les titres mythiques qu'on a connus autrefois. Certains ont bien vieilli, d'autres moins. Petit regret, il manque Hyper Street Fighter II, Super Street Fighter II Turbo HD Remix, Street Fighter Alpha 2 Gold, Street Fighter Alpha 3 Upper, Street Fighter Alpha 3 Saikyô Dôjô et Hyper Street Fighter Alpha.
                          Par ailleurs c'est très dommage de ne pouvoir régler la difficulté. Peut-être ai-je manqué ce paramètre, mais je ne l'ai pas vu. Je me suis pris rouste sur rouste à Street Fighter et ai fini Street Fighter III 3rd Strike en un crédit à la première tentative. Un petit réglage comme pour les diverses compilations sur PlayStation ou PlayStation 2 n'aurait pas été du luxe. Et qu'on ne me parle pas d'esprit arcade, il est parfaitement possible d'y changer le niveau du CPU. C'est juste un parti-pris par conviction ou plus vraisemblablement par paresse.

                          Bref, c'est bien, mais Capcom a déjà fait mieux en la matière.

                          Commentaire


                          • #43
                            Je me l'offre pour mon anniv' .

                            Encore quelques jours !

                            Commentaire


                            • #44
                              Et Pocket Fighter tant qu'à faire...

                              Commentaire


                              • #45
                                Dans les vidéos que j'ai vues, les filtres graphiques avaient l'air très efficaces. Tu confirmes, Tarma ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X