Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Edgard"ca c'est vraiment pd" figaro
    Croise a son taff
    Il a trop la classe
    Et en voyant coment le regardais ses clientes j'ai compris pourquoi il etait interdit de sortie
    Dernière modification par Setss., 14 janvier 2012, 10h47.
    http://www.shockmansion.com

    Commentaire



    • www.lesilluminati.com

      Commentaire




      • Uploaded with ImageShack.us
        etre avec un pote de 15 ans et se fendre le guedule !

        PSPSPSPS: on dest bourré :!!!!
        Dernière modification par Redemslug, 22 décembre 2011, 23h50.

        Commentaire


        • - Les chips goût Bicky Burger



          Commentaire


          • Envoyé par NeoBob Voir le message
            - Les chips goût Bicky Burger





            faut que j'essaye ça

            neobob si tu te tape la route la louvière - tubize à 3h00 du mat pour m'en apporter un j t'épouse.....
            Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

            Commentaire


            • -Se rendre compte qu'on sort dans un bar le soir avec des amis pour la première fois de sa vie (à 24 ans).

              C'est ça aussi d'être un autiste.

              Commentaire


              • le ptit delire avec un pote sur une annonce PS3 sur LEBONCOIN..

                j ai bien failli me faire avoir par ce brouteur!

                http://www.leboncoin.fr/consoles_jeu...21.htm?ca=12_s

                petit florilege:

                bon on se le fait ce brouteur?

                -mon pote: j'ai commencé

                -moi: Fais peter le lien , jvais lui mettre une dose


                Console PS3 Slim 320 GO move+ 12 jeux Consoles & Jeux vidéo Seine-et-Marne - leboncoin.fr

                Console PS3 Slim 320 GO avec : - 2 manette dualshock Sony - 2 manette de détecti... etc etc

                -mon pote: il en a d'autres t'attends qqs heures et on te répond

                -moi : Bueno... mail envoyé!

                -moi : http://img856.imageshack.us/img856/9475/capturerpg.jpg

                img856.imageshack.us

                -mon pote : ‎

                -moi: jvais lui donner rencard le 25 dec ou le 1er janvier en esperant qu il travaille pas! lol
                au pire jlui "enverrais" un paiement " western oignon"

                -mon pote: le mien il est en déplacement en Angleterre...

                -moi: donne lui rencard a gare du nord ou a roissy!


                -mon pote recois un mail de l arnaqueur:
                "Comme je vous ai dis dans mon mail précédent je suis actuellement en déplacement vers l’Angleterre raison pour laquelle j'ai confié la console a la compagnie de transport. Je tiens vivement à vous faire savoir que la compagnie de transport n'est pas une compagnie avec des doutes et que tout mes colis ont été livrés avec succès.
                Donc j'aimerais que vous ayez confiance et tout ira bien avec la compagnie
                Ps: Vous aurez le temps d'essayer la console devant le livreur mais laissez moi vous dire une fois encore que la console fonctionne à merveille.

                Merci"

                -mon pote j'essaie de le faire parler

                -moi: il est fort ce broutteur !

                -mon pote: j'en ai 4 autres d'arnaqueur ,sinon

                -moi : j essaie de trouver une copie d'ecran d un paiement western

                -mon frangin : Hé c est quoi le MUGU ?

                -mon pote http://www.youtube.com/watch?v=Z7vB8cw6jTE
                le mugu ( mozinor )


                -mon frangin: C etait bon merci!! Saloperie de MUGU!!

                -moi: nan le mugu c ets le pigeon... la saloperie c est le brouteur

                -mon frangin: Exa.. c est le brouteur le fumier Faut leur couper internet pis c est tout!!

                -moi: t'as brouté qui toi, pour te faire couper le net? ;-)

                -moi: mort de rire...

                -moi : je viens de recevoir le mail de l'arnaqueur
                "Bonsoir,

                Je viens de voir votre réponse à propos de l'annonce de ma Console PS3 Slim 320 GO move + 12 jeux sur leboncoin, elle est encore sous garantie jusqu'en Novembre 2012 et toujours disponible au prix de 200 € ferme. Elle a été achetée il y a moins de 5 mois. La console est en parfait état de marche sans aucun rayure, vendue avec ses papiers d'achat ( facture et garantie ) et sa version firmware est 3.41. Les documents du système sont inclus avec sa boîte d'origine.
                Tous les accessoires sont inclus :

                1 télécommande
                2 manettes DUALSHOCK (dernière génération)
                Blu Ray, Nokia BH-503 Bluetooth Stereo, Casque, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet, USB 2.0, Wi-Fi, Blue Sony contrôleur
                1 Lecture DVD à balayage progressif LOL
                1 capteur à placer au dessus ou en dessous du téléviseur
                1 câble audio vidéo avec adaptateur péritel, CABLE RECHARGE USB.
                1 disc dur 320 GB/Go
                1 carte sd de 8 giga LOL

                12 Jeux :
                -ps2010
                -ps2009
                -sports champions
                -call duty 18 LOL
                -call duty 16 LOL
                -modern wafare
                -fifa 09
                -medal of honor
                -street fighter 5 LOL
                -endwar
                -grand chef 18
                -MAC

                J'ai payé la console pour mon mari lorsqu'il etait revenu d'une operation chirugicale. La raison de la vente est due à mon mari qui ne joue plus la PS3 Slim car n'ayant pas de temps pour y jouer lorsqu'il a repris fonction. Donc la console a vraiment très peu servis. Pour des raisons de mon travail je ne pourrais pas avoir de temps stable pour la remise en main propre. Je vous ferai l'envoie du colis via une société de transport sécurisé à 200€ TTC y compris les frais de port.

                PS: Les frais de port sont à ma charge donc ne vous inquiétez pas pour ces frais de port, la société de transport vous livrera la ps3 à votre domicile sans aucun soucis et le paiement s'effectuera à mon niveau.

                Donc si vous êtes toujours intéressé, veuillez me faire parvenir votre adresse complète (NOM, PRÉNOM, ADRESSE COMPLÈTE DE LIVRAISON et NUMÉRO DE TÉLÉPHONE ) afin que je puisse les transmettre à la société de transport afin qu'elle puisse vous livrer la ps3 sans aucuns soucis.

                En espérant vous relire"


                -moi :
                aller hop , ma reponse! > " bonsoir
                merci pour votre reponse. effectivement si votre mari va mieux et qu'il ne joue pas autant la revendre!
                d'apres ce que j'ai compris la remise en mains propre ne sera pas possible pour cause de manque de temps stable.. j'ai appelé ma conseillere evelyne dheliat et ormis quelques cumulo nimbus , il vaut mieux effectivement passer par votre societe de transport.

                mon adresse : MONA lisa (chez Mr debouis) , 99 rue de ravioli , 75001 PARIS 01-53-41-85-00

                j'ai hate de la recevoir !

                merci beaucoup"

                j'ai donné le numero de tel du commissariat du 18eme, on est jamais trop prudent!



                -mon pote : Très bon !!

                -moi:
                la suite !! je viens de recevoir un autre mail...

                "Bonsoir,

                J'ai déjà transmis votre adresse complète et numéro de téléphone à la société de transport, ils m'ont confirmé votre livraison pour ce jour Samedi 24 Décembre dans l'après midi à 18h30min, donc veuillez vous rendre disponible pour la réception du colis à votre domicile.

                Pour le paiement vous aurez juste à effectuer un Mandat Cash Urgent des 200€ à la poste demain matin avant 10h00 au nom et Prénom de la Comptable de la Société de Transport que voici:

                NOM: PICOT

                PRÉNOM: VIVIANE

                ADRESSE: 10 Rue Emile Cloud,77700 Serris

                Veuillez me le confirmer une fois que vous aurez effectué le Mandat Cash Urgent en me faisant parvenir le reçu scanné du Mandat Cash Urgent pour que je puisse le confirmer à la compagnie de transport afin que votre livraison soit effective pour que le livreur puisse prendre le départ afin que vous soyez livré demain à 18h30min à votre domicile comme prévue.

                RECOMMANDATION:

                PS: Je tiens à vous dire qu'une fois que vous arrivez à la poste, veuillez juste dire au postier ou à la postière qu'il s'agit d'un envoi simple et que c'est destiné à l'un de vos proches afin que les frais d'envois du mandat vous reviendrons très moins coûteux, car une fois mentionné qu'il s'agissait d'un achat vous payerez des taxes élevées.

                Merci pour la compréhension.

                En espérant que toutes aillent bien à la poste.

                Dans l'attente de vous lire."


                moi: petit mail demain matin a 11h55 ( juste avant que la poste ne ferme) pour confirmer !

                -moi: evidemment j ai pas de scanner donc je vais lui demander un numero de fax

                -mon pote : ‎

                -moi :
                reponse de ma part:
                "
                super ! merci pour vos renseignements!
                je vais aller a la poste dés huit heure demain matin en esperant que je n'ai pas de probleme pour garer mon traineau a cause de la neige. normalement vous devriez recevoir le mandat tout de suite apres.

                par contre je n'ai pas de scanner, mais je peux vous le faxer si vous voulez . dans ce cas il me faudrait un numero de fax pour que je puisse vous transmettre le recu de paiement des 200€ DTC.

                a demain

                ps: merci pour votre rapidité, et a votre prix tres attractif, vous etes vraiment tres gentille"



                le kiff de le savoir se lever demain matin et attendre comme un con a la poste

                -moi: maintenant, impression d un mandat cach bidon.....

                -moi :
                ce matin...a l aube... mon petit papa noel s'inquiete.. donc il me renvoi un mail:

                "bonjour
                un bon scannage du reçu du mandat sera meilleure mais dans le cas contraire veuillez photographier rapidement avec votre portable en prenant soin de bien le faire et l'envoyer sur ma boite email"

                -moi: ma reponse

                >> "bonjour,
                je suis aller a la poste ce matin a 8h , votre virement a été fait. par contre la bureauliere de la poste ma fracturé 8€ de frais DMC pour ce virement.
                ce n'est pas tres grave mais bon....
                je vous envoi rapidement le scannarage ou la photo du recu
                a tout a l heure et merci encore"

                -moi ‎>> http://img832.imageshack.us/img832/3096/photo6gs.jpg

                jsuis trop fier de mon taf!

                -moi :
                >> "voila, je vous transmet la copie du scannage du recu. je ne peux faire mieux en terme de qualité.
                en esperant que vous n aurez aucun problemes pour retirer les 200€ DTC. sinon n hesitez pas a me telephoner au numero que je vous ai donné

                veuillez s'il vous plait demandé a la societé de colis de faire au plus vite car il risque d'y avoir des embouteillages de traineau ce soir.
                en tout cas , j'ai ete ravie de traiter avec vous pour cette affaire qui resteras pour moi dans les anals, surtout pour 200€ DTC

                merci beaucoup
                "


                j'ai plus qu'a attendre le pere noel ce soit vers 18h30 !
                en attenant y'en a un qui est aen train de courir a la poste en se pellant les miches pour recuperer ses 200€ DANS SON CUL !!

                -moi: vla ti pas que mon arnaqueur m'engueule maintenant!

                mon arnaqueur : >> "jai reçu votrte scannage mais la cest un mandat cash.je vous ai précisé un mandat cash urgent.veuillez refaire rapidement le mandat cette fois si avec un mandat cash urgent et faites moi parvenir le scannage comme convaincu.jattends de vos nouvelles.merci"

                moi: quel idiot je fais...

                moi: >> " ha zut je me suis trompée?? je vais revoir ma postiere en bas de chez moi..
                holala je suis vraiment desolé ( featuring sexion d'assault) j espere que je pourrais changer le mandat!
                ma poste ferme a 13h donc je me depeche

                a tout a l heure."

                -moi : pilou pilou !! ou es tu ,mon pilou pilou...?? ta mis ta cagoule mon pilou?
                pas chaud hein?
                Dernière modification par snocyr, 31 décembre 2012, 14h59.
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                Commentaire


                • C'est illisible. J'ai abandonné au premier paragraphe...
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • c est un copier collé d une conversation FB avec un pote

                      j ai pas degrossi le truc
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                      Commentaire


                      • Tu as bu Snocyr ?



                        EDIT : HAN

                        Commentaire


                        • Envoyé par snocyr Voir le message
                          j ai pas degrossi le truc
                          Ben t'aurais dû j'ai mis une demi heure pour tout comprendre



                          Pas mal le coup de téléphone du commissariat

                          Où t'as eu le faux mandat, tu l'as fait toi même ?

                          Commentaire


                          • ouais

                            je vais mettre ca au propre
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                            Commentaire


                            • la suite par mail:

                              -moi : "bah ecoutez , j'ai rien d'autres. la dame ne m'a rien donné d'autres! c'est quoi comme numero? il se trouve ou?
                              je suis vraiment desolé, mon ignorance me perdra"

                              -mon arnaqueur pilou pilou: "sur le reçu de original de la poste il est marqué n° didentification dans une case en bas.communiquer moi ce code svp."


                              -moi: "a zut zut zut
                              je n ai pas ce code!! j ai pas de recu avec tel numero. comment je vais faire? qu est ce qu on va devenir??
                              j'ai peur"

                              -mon arnaqueur pilou pilou: "Rassurez-vous monsieur,il n'y a aucune crainte.sur le reçu de la poste en couleur jaune, et non la photocopie du reçu, il est marqué dans une case en bas en petite taille n° d'identification.c'est de ce code nous avons besoin.communiquez-nous ce n° sinon veuillez scanner le reçu jaune meme.jattends de vos nouvellles pour que la livraison soit effective ce soir."

                              -moi: "moi c'est madame MONA, MONA LISA

                              si j ai des craintes car je viens de donner 208€ a la poste frontiere et je n'ai pas eu ce fichu numero complementaire..
                              croyez vous que si je fais annuler mon paiement lundi je pourrais payer au monsieur du transport de colis?
                              parce que la, voyez vous cela prends trop de temps et j'ai bien peur que le livreur sera en retard! j'aurais bien quelques huitres a lui offrir ou quelques rondelles de saucisson ( sauf si il vient de magrebie) en gage de pourboire mais je ne sais pas si il acceptera!

                              derniere solution, je peux vous envoyer a votre domicile mon vieil oncle, il a pas mal de travail se soir mais vous le reconnaitrez , il est habillé de rouge avec une barbichette blanche. il ne passe pas inapercu dans CHESSY avec son moyen de circulation tres ecologiques mais malgré tout odorant ,rapport au renes.

                              a vous lire"
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                              Commentaire


                              • reponse de mon arnaqueur:

                                "Madame MONA , je vous assure que c'est ce code que je vais envoyé a la societe pour valider votre livraison.si vous annulez le mandat, la console reste toujours avec la société et ce n'est qu'a un acheteur potentiel qu'on devra la livré.veuillez reclamer le code d'identification pour me l'envoyer afin de confirmer la livraison ou si vous l'avez et que vous etes toujours interessé envoyez ce code pour une livraison effective.dans le cas contraire soumettez votre desaccord pour que je puisse repondre normalement a d'autres postulants.
                                > ps: veuillez laisser votre contact portable."

                                il lache pas l affaire
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X