Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blazing Star

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par segaddict Voir le message
    Moi je me concentre pas sur les bleues du stage 1, je me concentre sur la chaine, et c'est 800 000 points sur le stage 1, sachant que tes boulettes bleues tu les compenses tranquilou sur stage 2
    Sure que c'est pas le plus éfficace, mais bon ça dépend combien tu veux faire. Tu peux monter quand même haut. Mais le stage 1 c'est plus pour booster le rank, et comme tout le début du jeu monter les catégories des pastilles.

    Commentaire


    • Envoyé par Auber1083 Voir le message
      Je pense t'as besoin d'une sérieuse explication de texte sur le système de score sur ce jeu. Remonte un peu le topic tout a quasiment était expliqué ici déjà, et comme c'est assez particulier... ben y'a des trucs que tu pourras pas deviner.
      Je n'étais pas clairement compréhensible...Dsl.
      mais j'ai trouvé ça sur le net:
      "for rate up angel, the colours are:
      yellow (x 2)
      orange (x 4)
      orange dark (x 8)
      red (x 12)
      Pink (x 24)
      Fuchsia (x 32)
      Light blue (x 48)
      blue (x 64)
      Green (x 80)
      all colours (exclude green) (x 128)
      Yume chan appear ONLY after when you take a normal rate up bonus, for this, the value is x 2."
      C'est un peu plus clair,je parlais du YUME CHAN....Merci Auber!
      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • DOWN (mais avec les bonnes initiales) :

        24.209.460 - Stage 6 Boss.

        http://image.noelshack.com/fichiers/...911-202531.jpg

        1 Life jusqu'au boss 6 mais avec trop peu de points puis je me suis fait exploser.

        J'ai loupé le L du LUCKY du niveau 3

        En gros :
        Niveau 1 : 500.000 et bonus à 3000 (malade)
        Niveau 2 : 2.100.000 et bonus à 50000
        Niveau 3 : 11.400.000
        Niveau 4 : 18.400.000
        Niveau 5 : 20.800.000

        Bwef ça va venir.

        Commentaire


        • Réussi à atteindre le 60.000 de bonus en fin de niveau 2 (2.700.000 point au compteur)

          Le boss était beaucoup plus rapide

          Mais j'ai fait n'importe quoi après

          Commentaire


          • De mon coté j'assure les pastilles à 4000pts en fin de stage 1 facilement maintenant. J'arrive quelques fois à avoir 1000pts avant le boss 1. Et les 60000pts atteint au boss 2 c'est du régulier maintenant.

            Mais bon je reste pour le moment à 24M pour mon best.

            Commentaire


            • 60.000 avant le boss 2 ?

              Logiquement avec des tels scores tu devrais facilement éclater tes 24M

              Commentaire


              • Non non pas avant le boss je tappe les 60000pts à la toute fin du stage 2 j'incluais le boss dedans.

                Et non c'est loin de défoncer les 24 puisque je sais plus jouer le reste pour le moment je score que sur 3 stages et le reste c'est retour en mode survie à l'arrache donc ça monte pas plus. Mais ça reviens... enfin quand j'aurai récupérai ma technique du boss 4 après ça sera découverte pour le scoring parceque j'ai jamais apris le reste en score. Et d'ailleurs le passage difficile en début de stage 6 et juste l'enfer quand le rank est boosté au max... (le jap de la vidéo à 68M est juste trop trop fort)

                Commentaire


                • UP:

                  24.511.480 - Stage 6 Boss

                  http://image.noelshack.com/fichiers/...914-174017.jpg

                  En gros la même chose que la dernière fois et en foirant le LUCKY du niveau 5....

                  Refait une partie juste derrière en étant à 22M fin de stage 5 mais me restant qu'une vie je me suis rétamé au stage 6.

                  Y a clairement moyen de faire mieux
                  Dernière modification par Twilight_Guardian, 14 septembre 2014, 17h37.

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Merci
                      Et merci aussi d'avoir supprimé le double post !

                      Commentaire


                      • Ta persévérance t'honore .

                        Bravo !

                        As-tu déjà battu le dernier boss ?

                        Commentaire


                        • Merci !
                          J'ai déja fait mieux en score mais bon je n'avais pas pu rentrer mes initiales

                          J'ai fini le jeux en 4 crédits il n'y a pas longtemps.

                          Maintenant en 1 crédit je ne dépasse pas le boss 6....

                          En jouant correctement je pense que je peux accrocher les 26M au boss 6. Après atteindre le niveau 7 en 1cc (malade) où alors en passant par la case entrainement sur le niveau 6

                          Commentaire


                          • Bien joué!

                            Reste à voir si Auber va se laisser faire ou pas...

                            Commentaire


                            • Thx !

                              Tu parles il va débarquer et pulvériser le score !
                              Et c'est ça qui est bien justement, ça me rappelle la bonne époque avec Chacha sur V.

                              Faut se motiver les mecs!
                              D'ailleurs je vais te plomber sur Slug X un de ces 4

                              Commentaire


                              • Oui, c'est comme ça qu'on se dépasse.

                                Scorer "tout seul" ce serait bien triste.

                                Pas de soucis, ce jour là je remettrai le jeu pour te re-dépasser.

                                ou pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X