Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Convert Blazing Star

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Convert Blazing Star

    Voilà, n'étant pas fortuné comme je le souhaiterai et voulant jouer à Blazing Star, j'ai vu en vente des conversions de ce jeu pour la somme de 200 euros.
    Je me demande si le jeu est identique à une cartouche AES et si le prix est correct.
    Je précise qu'il y a la boite et la notice.
    Qu'en pensez-vous?

  • #2
    Normalement identique à une cartouche AES. A voir sil elle est faite d'eproms ou de roms originales...

    Sinon, ça pourrait être une bonne option pour toi d'acheter un MVS converter + la cartouche MVS.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par NeoBob Voir le message
      Sinon, ça pourrait être une bonne option pour toi d'acheter un MVS converter + la cartouche MVS.
      C'est la solution pour laquelle j'ai très vite opté... tout en restant à l’affût d'une bonne occasion AES. D'autant que cela permet de profiter de tous les autres titres à prix intéressant.
      Florilège de critiques passionnées :
      http://www.archaic.fr

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par NeoBob Voir le message
        Normalement identique à une cartouche AES. A voir sil elle est faite d'eproms ou de roms originales...

        Sinon, ça pourrait être une bonne option pour toi d'acheter un MVS converter + la cartouche MVS.
        Je ne sais pas pour vous mais pour moi, je trouve la cartouche MVS vraiment laide. Un rectangle en plastique sans sobriété, sans classe... Alors après, c'est vrai que c'est beaucoup moins cher mais bon...
        Et puis mettre un adaptateur mvs avec sa cartouche dans une console AES, je trouve le résultat vraiment pas esthétique.
        Je trouvais que la conversion permettait de garder ce côté Rolls Royce de notre console adorée.

        Commentaire


        • #5
          Le MVS c'est juste la classe.

          Certaines cartouches sentent encore le tabac et la sueur; ça transpire le oldschool de partout.

          Envoyé par MegaNeo
          Je trouvais que la conversion permettait de garder ce côté Rolls Royce de notre console adorée.
          Justement, la Rolls il lui faut du Super, pas du sans plomb.

          Sinon, il y a toujours les Shockboxs ou les NeoMiniBox pour habiller les MVS.

          Commentaire


          • #6
            Mais sinon, vous trouvez ça cher 200 euros?
            C'est sûr que c'est exactement le même jeu?
            C'est bien réalisé au niveau de la cartouche, du stocker et de la boîte?
            Quelqu'un possède-t-il une conversion pour nous éclairer?

            Commentaire


            • #7
              Le côté Rolls mais sans l'authenticité, la Raulls en fait :(

              Je ne connais pas les prix des convert Blazing Star mais 200€ pour un "faux" ca devrait être ça. Pour la petite histoire, j'ai eu entre les mains une convert de Metal Slug, bah y'avait des bugs sonores. Alors je l'ai vite revendue et j'ai pris du mvs.

              Commentaire


              • #8
                Merde, si c'est pas fiable comment on fait pour avoir un semblant de cartouche aes?
                À part y jouer, il y a quelle possibilité de savoir si la conversion est bien réalisée?

                Commentaire


                • #9
                  J'ai acheté la mienne à ce prix et c'est le même jeu.
                  Je suis pas pro conversion mais j'ai opté pour cette option tant que je n'aurais pas de borne, ensuite je refourgue.

                  Commentaire


                  • #10
                    Perso,j'ai une convert de blaizing star,et aucun bug,hormis sur le générique de fin.

                    Un slot et une mvs reste peut-être le meilleur compromis sans se ruiner,et cela te permettra de jouer à d'autres jeux qui coûte un bras en aes,comme la série metal slug etc... pour cher.

                    Commentaire


                    • #11
                      Désolé du double post

                      Pour pas cher ,je voulais dire.

                      p.s revends ta neo geo et achète un slot.

                      Commentaire


                      • #12
                        Plus jamais je ne revendrai ma neo geo.
                        Je peux jouer à tous ces jeux car j'ai une borne avec une game box contenant plus de 700 jeux mais je trouve tellement kiffant de jouer avec mon stick neo geo après insérer une belle cartouche dans ma console adorée!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par MegaNeo Voir le message
                          après insérer une belle cartouche
                          Prend pas de 161 in 1 alors

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par anzymus Voir le message
                            Prend pas de 161 in 1 alors
                            Au risque d'en choquer certain, la cartouche mvs est destinée à être cachée car il s'agit d'un système, à la base, qui ne servait qu'à l'intérieur d'une borne d'arcade.
                            De fait, SNK n'avait pas besoin d'en faire un truc super esthétique.
                            Après c'est vrai qu'il y a des slots mvs consolisés et certains sont vraiment sympa pour l'œil mais, je suis désolé, une fois la cartouche mvs insérée, ça le fait beaucoup moins.
                            Si le système mvs avait été aussi esthétique que cela pourquoi ne pas avoir créé une borne entièrement transparente, un peu à la manière de certaines montres pour lesquelles on voit le mécanisme...
                            Peut-être que l'histoire de la borne transparente donnera des idées à certains...

                            C'est trop beau une cartouche AES dans une console AES

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut MEGANEO et bienvenue.

                              C'est vrai qu'une cartouche AES dans une NEO, c'est bô.

                              Par contre, si tu achètes une convert, cela sera bô, mais ce ne sera pas un vrai jeu. Alors qu'avec un mvs, tu joues avec un vrai jeu.

                              Et la finalité, c'est de jouer, pas de regarder sa console en se disant "qu'elle est belle ma console".

                              Personnellement, je trouve une AES avec un phantom+mvs assez cool. Pas bô, mais ça fonctionne et tu as bien sûr accès à beaucoup plus de jeux pour pas cher .

                              Bref, amuses-toi bien .
                              Dernière modification par chacha, 13 août 2014, 08h13.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X