Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Horizon Zero Dawn

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Horizon Zero Dawn

    Hello à tous,

    Hier j'ai pas pu resister a acheter Horizon la curiosité me demangeait.
    Et j'ai bien fait. Pour moment c'est un des meilleurs jeux que j'ai pu voir sur PS4 et il risque bien de faire de l'ombre a Zelda sur mon temps de jeu.

    C'est un action RPG open world pas tellement éloigné de the witcher, mais la partie action est beaucoup plus poussée avec du stealth, du parkour a la AC.

    Autre point fort le jeu a choisi un univers original qui change des donjons et dragons et des space opera, on est dans les tribus prehistoriques et les dinosaures robots. Un melange improbable mais qui fonctionne, les robots sont parmi les meilleurs design d'ennemis que j'ai pu voir certains sont impressionants.

    Le monde est riche et superbe, graphiquement au top en 2017 , effets de lumière impressionants les possesseurs de ps4 pro et TV HDR vont en prendre plein la gueule. Bon design de persos, vetements, villages aussi, tres detaillé tres jolis, très vivant. C'est pas un jeu generique, il construit son propre univers.

    Enfin l'histoire n'est pas en reste la qute d'aloy est très prenante et on a de nombreux dialogues emouvants qui font aimer les personnages.

    Bref une réussite tout du moins sur les quelques heures de jeu, mais j'ai l'impression que ca va être de mieux en mieux vu ce qu'il y a en stock pour la suite (grandes villes, robots geants etc)

    C'est rare de nos jours d'avoir une nouvelle licence qui tappe aussi fort.
    Pour moi le meilleur jeu PS4 depuis The Witcher III il joue dans la même categorie.
    Dernière modification par edgarfigaro, 01 mars 2017, 10h48.

  • #2
    Excellent topic.

    Commentaire


    • #3
      Ben j'esperais lui faire un peu de pub parce qu'avec Zelda il passe en second plan alors qu'il est du meme calibre

      Commentaire


      • #4
        Au vu du nombre de résas en boutique, c'est plutot Zelda et la Switch qui passe au second plan.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #5
          A ce point là ? Même avec l'allume cigares ?


          Non serieux t'as des chiffres ?

          Commentaire


          • #6
            Ah non pas du tout, je me basais juste sur ma seule boutique de quartier.

            24 Switch de réservé
            20 Zelda

            Et 40 Horizon
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par edgarfigaro Voir le message
              Ben j’espérais lui faire un peu de pub parce qu'avec Zelda, il passe en second plan alors qu'il est du même calibre.
              Tu as bien fait.

              Commentaire


              • #8
                Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Neox Voir le message
                  Ah non pas du tout, je me basais juste sur ma seule boutique de quartier.

                  24 Switch de réservé
                  20 Zelda

                  Et 40 Horizon
                  Ce troll !

                  Commentaire


                  • #10
                    Ha oui, moche. :(

                    Commentaire


                    • #11
                      Question de parent: il est vraiment violent? Car j'aimerais pouvoir y jouer meme quand mes filles sont présentes

                      Commentaire


                      • #12
                        Il est conseillé 13+ mais pour moi même en dessous ça passe

                        Commentaire


                        • #13
                          Chez auchan ils ont un display horizon il se fait devaliser chaque fois ils en remettent chaque fois le teuc est vide dans la journée...
                          J'ai l'impression que léjeu fonctionne bien.

                          Pour la switch hier a 15H ils avaient sorti le panneau "en rupture"
                          Ils se sont mem pas fait chier a mettre les produits en rayon.


                          Envoyé par Mefffisto Voir le message
                          Question de parent: il est vraiment violent? Car j'aimerais pouvoir y jouer meme quand mes filles sont présentes
                          Moi ca ne m'a pas choqué la violence dans les phases de gameplay c'est pas mechant mais dans les cinematiques y'a quelques evenements assez durs...

                          Tout est relatif les enfants peuvent etre choqués par des scenes mais pas forcément ce qu'on pense.. Moi j'ai plus été choqué par bambi que terminator...

                          Apres ca vient d'un mec qui joue a resident evil 7 devant sa fille parce qu'elle a 18 mois elle t que je me dis qu'elle sait pas ce que c'est...
                          Dernière modification par edgarfigaro, 04 mars 2017, 20h48.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par edgarfigaro Voir le message

                            Pour la switch hier a 15H ils avaient sorti le panneau "en rupture"
                            Ils se sont mem pas fait chier a mettre les produits en rayon.




                            Moi ca ne m'a pas choqué la violence dans les phases de gameplay c'est pas mechant mais dans les cinematiques y'a quelques evenements assez durs...

                            Tout est relatif les enfants peuvent etre choqués par des scenes mais pas forcément ce qu'on pense.. Moi j'ai plus été choqué par bambi que terminatir...
                            La mienne a été choquée par le début d'Ori and the blind forest (bon d'accord, c'est du même acabit que Bambi)...

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai une tante qui a été tellement traumatisée par la sorciere dans blanche neige qui se transforme en dragon avec les eclairs tout ca qu'elle a jamais remis les pieds dans un cinema.

                              Moi j'ai été traumatisé par Mc Gyver quand une femme boit une potion qui fait vieillir avec un vieux morphing...

                              A bien y repenser je vais eviter resident evil devàt bebé parce que hier j'ai joué c'etait particulierement glauque le boss était une mamie mutée en araignée avec un nid d'insectes a la place des parties genitales et qui te bouffe les intestins.
                              Dernière modification par edgarfigaro, 04 mars 2017, 21h00.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X