Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fboy Voir le message
    le last blade il cote dans les 100 euro

    je viens de me faire une partie, je connaissais pas ce jeu, en dehors des musiques qui ont tendance à endormir le jeu est génial autant je le pensais techniquement elitiste en fait c pas si compliqué , je viens de capter le systeme de contre avec le D

    y a des "fatalités" dans ce jeu ou des furies à plusieurs degrés ?

    le petit maximus est demandé à l'accueil !
    Si les musiques t'endormes, c'est que tu aimes pas Last Blade !
    Je crois qu'en effet, il y a des furys à deux niveaux, une normale et une avec le décor qui s'assombrit.

    Commentaire


    • les furies à 2 niveaux, c'est qu'en mode power

      Commentaire


      • Last blade au niveau des musiques y'en a tous les stages ??? ou c'est plus en fonction du perso façon kof97 ???

        sinon :



        achetés sur neoamusement, prestation impeccable rapide super bien embalé et un porte clef de ralf jones offert
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Normalement çà se rapproche de KOF '97. Mais sauf qu'à la place des personnages clés du KOF (où tu avais alors des vrais musiques genre Terry), tu as des moments clés (tu auras une vraie musique lorsque Moriya renconteras Yuki ou Kaede, par exemple). Les boss aussi ont des vraies musiques (Akatsuki Musashi ), sinon tu auras droit au calme parsemé de bruits de feuilles du au passage du vent, à la pluie...entre autres !

          Commentaire


          • L'envie depuis quelques temps de me prendre un volant pour la bobox a pris le dessus aujourd'hui :



            En espérant qu'il soit à la hauteur, sinon j'aurai vraiment mal au cul
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • Ils ont bonne réput en tout cas
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Envoyé par fboy Voir le message
                Last blade au niveau des musiques y'en a tous les stages ??? ou c'est plus en fonction du perso façon kof97 ???

                sinon :



                achetés sur neoamusement, prestation impeccable rapide super bien embalé et un porte clef de ralf jones offert
                Dis moi ce serait pas toi qui rererevend ses titres sur ebay? (convert de metal slug, kof 2000, svc, last blade, garou sunfade...)

                Déjà

                Commentaire




                • maintenant que j'ai pu negocier la borne et qu'elle est là je n'ai effectivement plus "besoin" de mes aes jap donc oui. Je suis dingue. Je viens de battre le record d'achat revente sans que ce soit l'objectif premier
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Samura Spirit Zero Special AES reçu la semaine dernière, ce qui me permet de compléter la série des SS sur neogeo.

                    Commentaire


                    • metal slug 4, pour la collec' (now je les ai tous en mvs )
                      viewpoint, car il le vaut bien.

                      et aussi deux jeux naomi netbootable de plus (59 en tout) :tipiak:

                      Commentaire


                      • Gigawing en CPS2 dans la version black (A+B board in 1) [Le même que Luke2fr ]
                        Easy baby!

                        Commentaire


                        • Bon il est enfin arrivé et bien accompagné! ^^


                          Pour les sceptiques, je confirme qu'il est bien 100% Region Locked en Version Limited...
                          (me reste plus qu'à attendre 1 mois pour retourner au Japon et me prendre une 360 JAP ou de craquer et me prendre une version normale...)

                          Commentaire


                          • Sympas, les cartes plastifiées.
                            Ça me rappelle l'époque où on collectionnait les ramicards de DBZ...
                            Bon, j'avoue, là, elles sont plus belles.

                            Commentaire


                            • Ce sont des cartes téléphoniques!

                              Commentaire


                              • le espga 2 collector, y a juste la facade xbox et les cartes téléphoniques en plus?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X