Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • /me soulève le drap, regarde attentivement, puis rabaisse le drap.

    Non, ce n'est pas lui, je suis catégorique
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • non mais comme il n'y a pas d'yvan sur le forum, et que tu commente le lien, me suit dit............. CQFD

      Commentaire


      • Envoyé par batman Voir le message
        non mais comme il n'y a pas d'yvan sur le forum, et que tu commente le lien, me suit dit............. CQFD

        Certes non mais il y a bien un Ivan

        Commentaire


        • Ivan n'est pas le prénom d'Arngrim. En tout cas, ce n'est pas celui que je crie lors d'orgasmes multiples.

          Commentaire


          • je confirme, Arngrim ne s'appelle pas Fawzi...

            ivan c'est le mec de feu-feu-re-feu la bonne époque de Tokyo Eyes...

            Commentaire


            • Envoyé par fatir Voir le message
              Fawzi...
              Chartreuse powa

              Commentaire


              • - viewpoint
                je l'avais sur neo CD à l'époque où j'étais pauvre et j'avais moyennement accroché, j'peux pas trop vous dire pk ça remonte... (ptet les loading ?)
                maintenant je l'ai en AES et je prend mon pied, il est culte en fait, je suis arrivé au 2ème boss ce matin avec une vie et j'ai tout perdu comme une guiche :(
                il doit être chaud à one-créditer celui là mine de rien, surtout à cause de la 3D iso qui est trompeuse parfois pour éviter les ptites boulettes...
                heureusement les musiques sont là pour motiver (celle du 2ème niveau )

                Commentaire


                • Attends d'être au quatrième boss. C'est le mur du jeu.
                  Les musiques sont responsables de mon coup de coeur pour cette cartouche, la plus chère que j'ai payée de toute ma vie (1790 francs).

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tristan Voir le message
                    - viewpoint
                    je l'avais sur neo CD à l'époque où j'étais pauvre et j'avais moyennement accroché, j'peux pas trop vous dire pk ça remonte... (ptet les loading ?)
                    maintenant je l'ai en AES et je prend mon pied, il est culte en fait, je suis arrivé au 2ème boss ce matin avec une vie et j'ai tout perdu comme une guiche :(
                    il doit être chaud à one-créditer celui là mine de rien, surtout à cause de la 3D iso qui est trompeuse parfois pour éviter les ptites boulettes...
                    heureusement les musiques sont là pour motiver (celle du 2ème niveau )
                    View Pouet en CD ne charge qu'une seule fois au début, et très peu (surtout sur CDZ). Je pense surtout que tu n'étais pas encore prêt à affronter ce monstre.

                    Bon courage !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Attends d'être au quatrième boss. C'est le mur du jeu.
                      Les musiques sont responsables de mon coup de coeur pour cette cartouche, la plus chère que j'ai payée de toute ma vie (1790 francs).
                      Raah, que de souvenirs..la tête de mort à 4 faces avec les chauve-souris qui font bien chier!
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Vu qu'on parle de shoot :

                        -Tatsujin PCE. Un Must tout simplement.

                        Commentaire


                        • Envoyé par moussa Voir le message
                          Vu qu'on parle de shoot :

                          -Tatsujin PCE. Un Must tout simplement.



                          Toaplan, stoo.


                          Dire que la populasse se tripote devant du cave sans même aller mettre leur nez sur des vrais jeux.


                          >>Toaplan lover<<
                          ||Pixels'Art Skool||
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • Neox dans mes bras

                            Commentaire


                            • D'ailleur, ca me rappelle que je cherchais un V-V a une époque... faudrait que je m'y remette
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • Il est énorme aussi, mais côte pas mal il me semble.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X