Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mathieu74 à vendre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu as 30 ans ?
    merde.... c'est triste d'en arriver la....

    Commentaire


    • #17
      tu deconnes garou!

      je te traite d'abruti, tu traite les mecs de salope!

      deconné.

      plus on insute les gens,plus on est con.
      a part quand on insulte mptard bien sur.

      Commentaire


      • #18
        Ce mec a 30 ans!!
        Mais il est trop con!!
        C'est pas possible,t'as pas été fini correctement
        Ce qui me fait marrer,c'est qu'il pense s'y connaître sur la neo alors qu'il l'a découverte avec MOTW .Je pense qu'il est inutile d'en dire plus là-dessus,il fait vraiment pitié.
        Ensuite,il est persuadé que le ton prix par Math et ngf ne serait pas le même s'ils se trouvaient face à face,qu'ils se lâchent car ils sont protégés par leur écran.Depuis qu'il a le net,ce mec doit passer son temps à parcourir la France de long en large pour aller casser la gueule à ceux qui lui manquent de respect
        Vas-y,continue,fais nous marrer!

        Commentaire


        • #19
          garou tes problèmes d'anus on en à rien à taper, si tu pouvais aller crever ailleurs, ici tout le monde t'emmerde. Et puis si il comprends pas à son âge c'est qu'il à été fini à la pisse et/ou bercé trop près du mur. T'en prendre à ngf ou aux autres montre la très grande souplesse de réflexion dont est capable ton cerveau. Ton problème est avec une personne, il s'est produit ailleurs, on t'emmerde tous, casses toi. Abruti.

          Commentaire


          • #20
            finalement, je trouve que mat75, ça te va plutôt bien garou, tu réagit exactement comme il l'aurait fait, le même vocabulaire à peu près, la même argne et le même entêtement.

            Je pense que ça ne te mènera à rien ce que tu fais, tu va te mettre tout le monde à dos pour rien en plus.

            Commentaire


            • #21
              Provient du message de mpatard
              finalement, je trouve que mat75, ça te va plutôt bien garou
              pas garou, mais garou_d je te prie - n'ecorche pas mon pseudo ou je t'eclate !!!

              Commentaire


              • #22
                Vous allez où là les gars, vous jouez a qui est le plus con ou quoi?

                coooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
                zen fumez un peu et calmez vous
                Le bonheur d'un con fait toujours peine à voir.

                Commentaire


                • #23
                  j ai parlé avec garou d sur msn ttaleur.
                  il est super cool en fait.

                  haha

                  putin.
                  je le flamme du matin au soir e en fait c un gars vachement cool.
                  notons que beaocup de gens qu'on aime pas au debut , on peut les adorer après.

                  et notons aussi que.

                  de mon exp perso que ça personne en a rien a foutre.

                  Mais la plupart des gens que j'apprécie le plus que ce soit sur le net, dan la vie, et tout, je les aimais pas a la première vue.
                  y a qu'a voir sinworld
                  on se detestait.
                  et en fait on s'adore maintenant.
                  plutot on s'adorit, car je crois qu'il a pris sa moto et sa blonde, oublié le net et parti en bretagne elever des ours.

                  comme quoi.

                  ne jamais dire oh kof 96 sets, je n'y jouerais jamais c de la merde.

                  voila.

                  c'etait la pensée du soir

                  attention demain je redeviens normal

                  Commentaire


                  • #24
                    ...

                    sauf bien sur.
                    MPATARD
                    mpatard c l'exemple
                    qui fait que a marche pas.

                    Commentaire


                    • #25
                      bon bah si c'est réglé alors...

                      Commentaire


                      • #26
                        ça me rassure de savoir que je n'entrerai jamais dans ton cercle d'amis, je ne serai pas obligé de te caher aux yeux des mes autres potes comme ça...

                        Commentaire


                        • #27
                          Hum . . . Lequel des deux est le plus con pour continuer ? Mpatard ou Mat74 ??

                          Commentaire


                          • #28
                            ça me rassure de savoir que je n'entrerai jamais dans ton cercle d'amis
                            "élargir le cercle de ses amis."

                            voilà une expression qu'il vaut mieux manier avec des pincettes
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                            Commentaire


                            • #29
                              pas mal la reprise de volée duck "yagami tom" king
                              .

                              Commentaire


                              • #30
                                heu ducon king
                                voila falai ke je la place avant de partir et la c vraiment le last moment allez bon we a tous


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X