Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand même content de la voir de retour.

    Commentaire



    • Commentaire


      • Commentaire


        • Commentaire


          • Ouh, je vais rejouer à kof xiv moi, et claquer ma thune pour shingo

            Commentaire


            • Toujours rien sur le store euro :(
              A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

              Commentaire


              • et dire qu'il aura fallu attendre cette daube infâme pour voir enfin débarquer Rock Howard dans un kof, tristesse absolue

                Commentaire


                • Moi j'aime bien y jouer. Après, pour le visuel, on repassera. Mais bon, j'aime aussi les 2001 et 2002, franchement pas jolis non plus.

                  Sinon il y a eu hier la mise à jour 2.0, quelqu'un sait en quoi elle consiste ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tarma Voir le message
                    Moi j'aime bien y jouer. Après, pour le visuel, on repassera. Mais bon, j'aime aussi les 2001 et 2002, franchement pas jolis non plus.

                    Sinon il y a eu hier la mise à jour 2.0, quelqu'un sait en quoi elle consiste ?
                    2 nouveaux stages gratos, un rééquilibrage, les 4 nouveaux en dlc (pas encore chez nous), un online amélioré, le nouveau logo SNK au bout et 2/3 autres trucs.
                    A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                    Commentaire


                    • Envoyé par LCS Voir le message
                      et dire qu'il aura fallu attendre cette daube infâme pour voir enfin débarquer Rock Howard dans un kof, tristesse absolue
                      Tu y vas fort quand même, il est certes laid mais reste très sympa à jouer
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • (LCS président )

                        Commentaire


                        • Soyons honnêtes, Si ca ne s'appelait pas king of fighters, personne n'y jouerait
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Il est clairement sympa à jouer, mais offre beaucoup moins de possibilités qu'un 2k2um ou un XIII, au vu de son maxmode très limité. Je pense qu'il faut encore laisser le temps à SNK de revenir d'entre les morts.

                            Commentaire


                            • C'est ce que tout le monde espère.
                              Ils se démènent bien.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Amano J Voir le message
                                Tu y vas fort quand même, il est certes laid mais reste très sympa à jouer
                                ouais non moi jcomprend plus rien tfaçon ils changent les moteurs graphiques et physiques tous les ans, là le 14 il ressemble à rien. Alors ok il est peut-être amusant mais kof c'est du sérieux on blague pas avec l'esthétique il faut boycotter en masse pour qu'ils coulent et se fassent racheter par des mecs talentueux qui respectent snk bordel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X