Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des joueurs de neo sur noumea?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    arf non je n'ai pas la play 2!
    j'ai du payer un certains nombre de choses,donc plus de sous...:(

    Commentaire


    • #17
      Tant pis ca sera pour la prochaine fois on est pas a quelques semaines pres...J'ai un pote qui voulais prendre la gamecube mais faut qui change de voiture alors la gamecube y verra plus tard !!

      Commentaire


      • #18
        bah vi j'ai plus de sous,et je vais prendre la saturn d'un pote,la mienne m'a lachée...et je veux me refaire metal slug 1 et shinning force 3!!!:(
        Tain j'ait vu des video de star wars rogue leader sur game cube,c une tuerie ce jeu!!!trop magnifik!!!

        arf j'hesite vraiment...la game cube est vraiment chouette...

        Commentaire


        • #19
          Ouhai c'est vrai qu'elle est chouette si t'etais a limoges je te dirais de passer a la maison pour te faire une idee mais bon la t'es un peu loin dommage !!

          Dur dur la saturn qui lache moi aussi j'en ai deux la premiere a de gros problemes donc j'en ai pris une autre (avec puce +action replay 4en1 comme ca plus de soucis)

          je te conseil magic knight rayearth (si tu l'as pas deja fait...)

          Commentaire


          • #20
            bah tu sais je viens habiter en france dans 3 mois!
            faudra qu'on se voie un de ces 4!
            sinon magik knight,je connais,mais j'aime pas trop...et puis j'ai deja breath of fire advance a finir,apres je verrais pour me prendre un nouveau rpg!

            Commentaire


            • #21
              Dans quelle region tu t'installes ??

              Breath of fire je l'ai pas termine non plus !! je sais meme plus ou j'en suis

              Commentaire


              • #22
                bah pour l'instant,je vais rester chez mes grand parents a lyon,et le week end je serais chez ma tante a paris.
                puis apres,,je sais pas...

                Commentaire


                • #23
                  Wouha !! tu va faire lyon paris tous les week end ca va etre la folie !! Remarque ca te fera passer pas loin de limoges lol !!
                  Tien hier j'ai enfin recu le dedommangement de microsoft les 2 jeux et la manette gratuite ca fait bien plaisir !!

                  Commentaire


                  • #24
                    Aoui c le dedomagement pour ceux qui ont payé le pix fort pour la x box!
                    En tout cas c sympas de la part de microsoft!

                    Commentaire


                    • #25
                      Ouhai c'est vrai que c'est plutot agreable
                      Au fait ca te plait de venir en france ou t'aurais prefere rester la bas ??
                      Sinon tu l'as pris la saturn de ton pote ??

                      Commentaire


                      • #26
                        Bah disons que d'un coté,j'ai pas du tout envie de partir,en nouvelle caledonie,j'ai mes meilleurs potes et mes meilleures copines,mes habitudes,un climat cool,des supers endroit pour skater...
                        Mais en france,j'ai ma famille,et je peut trouver des jeux facile,mais bon...
                        Bah la saturne,on a essayé de la faire marcher,et elle a demarré au bout de la 5e fois!:( :(
                        Et elle est toute rayée...
                        je vais lui demander de baisser le prix,et si il veut pas....

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est clair que quitter ses potes c'est dur dur !!
                          Mais enfin tu vas t'en faire des nouveaux meme si ca seras pas la meme chose surtout a lyon y doit y avoir du peuple pour jouer a la neogeo

                          Je voudrais ton avis un kof98 cart jap parfaite etat ca s'achete combien je veux ton opinion je veux pas l'argus ou plutot a combien on le trouve !!

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est sur que je me referait des potes,mais ce serat plus pareille...

                            Mais je vais pouvoir rencontrer des gens du forum,ca va etre chouette!

                            Un kof 98?
                            Bah pour moi,et pour la plupart des membres du forum,c'est tout simplement le meilleur king of fighter,et surtout il n'est pas tres cher!
                            Tu devrais pouvoir le trouver facilemnt dans les 1000/1200 f,selon l'eta!he oui je ne me suis toujours pas mis au euro!

                            (lunettes)
                            guette dans les petites annonces!(smoke)

                            Commentaire


                            • #29
                              Ouaip c'est le prix que je viens de payer 1000f pour un kof98 en parfait etat (avec les 2 livrets et tout et tout...) j'espere le recevoir debut de semaine prochaine j'ai hate.

                              J'aime bien le 97 aussi surtout les decors et l'intro j'ai vachement hesite entre les 2 mais le 98 a plus de persos !!
                              Faudra quand meme que je le prenne le 97 un de ces jours !!

                              Ca faisait tellement longtemps que je voulais un kof sur ma neo geo lol !!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Je ne vois pas vraiment l'interet de t'acheter kof 97 si tu as le 98,c'est le meme en moins beau,et avec moins de persos...
                                Sinon,si il est en parfait etat,c'est une bonne affaire 1000 balles!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X