Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du tennis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouais, football surtout féminin, y avait pas l'air d'y avoir grand monde non plus.
    Mais v'là l'intérêt du truc aussi, surtout dans les premiers tours.

    Hand, j'ai pas vu, c'est pas trop un sport brésilien 'f'façon.



    Paire, il m'a l'air chaud bouillant
    Dommage qu'il ne détaillera sûrement pas sa version de l'histoire.

    Commentaire


    • Ca me ferait vraiment plaisir que Del Potro raffle l'or olympique... Gooooo DelPo !!!
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Assez fou ce retour.
        Enfin, on pourrait dire.

        Commentaire


        • Le héros c'est Nadal.

          Del Potro Mug-ray pour l'or,
          Nadal Nishikori pour le bronze.

          Rafael avait gagné l'or en doubles avec Marc Lopez hier. Il a même engueulé un spectateur indépendantiste dans les tribunes. Il s'était aussi retiré du doubles mixte avec Mug-uruza parce que le calendrier de merde lobligeait à jouer 3 matches par jour !

          Commentaire




          • Fan de Rafa.

            Commentaire


            • Qu'est-ce qui te fait penser ça ?

              Commentaire


              • Ton post.

                Commentaire


                • Nadal a été proprement héroïque dans le match contre Del Po’. Il était fatigué mais a cherché jusqu’au bout à gagner le match grâce à son mental. A la fin, il n’avait pas l’air hyper dégoûté, il était même fair play. Pas de regret à avoir, il avait tout donné. Un exemple comparé à notre Benoît Louze, un super con qui s’est embrouillé avec tout le monde et qui se tape Shy’m.

                  Rétrospectivement Nadal avait disparu après son élimination à RG. Et là il revient comme porte-drapeau de l’Espagne, aligné dans 3 tableaux. Il s’inscrit encore davantage dans l’histoire du tennis mondial et du sport espagnol.
                  En Espagne, c’est carrément la folie : là-bas Rafa est déjà considéré comme le meilleur sportif espagnol de tous les temps !

                  Bien sûr tout ça n’enlève à la performance de Del Potro, qui revient de mésaventures pas possibles.

                  C’est drôle, on me suspecte souvent d’être fan de Rafa parce que ne suce pas Federer. Je rappelle que ce topic était à l’origine un topic sur Fed créé par Chapp !
                  On peut aimer les deux (et les autres) sans avoir à les sucer en permanence, non ?
                  Si le tennix est le pendant du footix, alors Federer est une chèvre (les connaisseurs de tennis comprendront).

                  Commentaire


                  • Mais c'était pas du tout une critique, au contraire.

                    Assez d'accord avec ton post.

                    Go Del Potro et Rafa.




                    J'aimais bien Shy'm.

                    Au début.

                    'fin au tout début, quoi.

                    :(

                    Commentaire


                    • Avant qu'elle n'ouvre la bouche pour chanter tu veux dire ?

                      Commentaire


                      • Voilà. :(

                        Commentaire


                        • Je suis sûr que je l'aimerais bien si elle ouvrait la bouche pour me...
                          Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                          Commentaire


                          • Envoyé par VolKoF Voir le message
                            Si le tennix est le pendant du footix, alors Federer est une chèvre (les connaisseurs de tennis comprendront).
                            Je ne suis pas connaisseur de tennis mais suceur de Fed', donc j'aimerais comprendre
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Go Del Potro et Rafa.
                              ¡Vamos!


                              Envoyé par El Dindon Voir le message
                              Je suis sûr que je l'aimerais bien si elle ouvrait la bouche pour me...
                              Le doute m’habite…


                              Envoyé par Amano J Voir le message
                              Je ne suis pas connaisseur de tennis mais suceur de Fed', donc j'aimerais comprendre
                              Le tennix est une personne pour qui le tennis n’existait pas avant Federer.
                              Depuis des années, les "tennix" du monde entier viennent troller sur les topics de tennis pour marteler à tue-tête que Roger c’est le meilleur : il a gagné 17 tournois du grand chelem, bla bla bla...
                              Si tu ne suces pas Fed devant eux, ils te suspectent d’être fan de Rafa, ou pire fan de Novak.
                              Quand ils disent "le meilleur", c’est sous-entendu "le meilleur de tous les temps", soit en anglais : "the Greatest of All Time", "the G.O.A.T.".
                              Or l’anglais "goat" signifie "chèvre" en français.
                              Donc en lisant que Federer est une chèvre, le connaisseur sourira tandis que le tennix enragera. CQFD

                              PS: tous les fans de Fed ne sont pas des tennix.

                              Commentaire


                              • Nadal a paumé. :(

                                Bravo à Nishikori qui remporte le bronze.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X