Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des joueurs de neo sur lille?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des joueurs de neo sur lille?

    ouaip, j'ai entendu dire qu'il y avait quelques personnes qui vivent dans la meme région que moi, notamment sur lille (manmax? )

    et j'en ai marre de voir un neo-player une fois tous les 2 ans...

    enfin,b on là, avec l'approche des exams, ce sera pas pour tout de suite, mais bon, je commence à me renseigner, on sait jamais...

    alors voilà, je prends contact!

    'pourrait s'organiser quelques fights
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

  • #2
    ye p!!

    moi ma poule je suis a lille , aussi hpman et ultra tofu !!
    mpatard sera chez moi vers le 8 mai aussi donc ce qui serait cool c'est qu'on se fasse quelques fights (j'espere avoir recu mon nouveau slot a temps !!)

    Commentaire


    • #3
      hey!

      ça c'est bien cool, la faction 59 de ngf.com !!!!

      écoute, moi, y'a pas de problèmes, lille, c'est à une demi-heure de train de chez moi, et j'ai acheté quasiment tout mes jeux néo là-bas

      si ça se trouve j'ai peu etre déjà croisé l'un d'entre vous sans le savoir...

      en tout cas c clair qu'il faudra ce faire une bonne baston sur néo un de ces quatres, quand tu vas à partir du mois de juin
      (je tue mes exams d'abord : :( beurk)

      en plus, demain, je vais bosser à la bu de lille 3...

      et je sais que y'a un aof 1 cd en occaz à 7 euros que j'ai du encore rater à un certain magasin de jeux rue de la clef!!!

      bon alors à plus Manmax, j'te tiens au courant...

      ps: quel est le jeu de baston auquel vous jouez le plus?
      va falloir que je m'entraine
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

      Commentaire


      • #4
        sans me tromper.....

        je pense pouvoir affirmer que kof98 est quand meme premier au top10 des heures de jeux, mais on a pas que ca t'inquiete : si tu vienns quand mpatard sera la on aura : kof 94 95 96 98 2000 2001 , fatal 1 et 2 et special et real bout2 et motw , samourai 1 et 2 , world heroes 2 (!!) , waku waku7...... le tout en mvs ou aes...

        Commentaire


        • #5
          C'est bien beau tout ca mais il est ou 2020 super baseball la dedans ??? :(

          Commentaire


          • #6
            je parlais baston.....

            et pour hpman yaura meme 2020 super baseball et meme que windjammers........et meme que je vous fous une taule a blue's journey (lol)

            Commentaire


            • #7
              yeeeaaah!!!

              ok tu me prends à blue journey, mais je suis imbattable au quizz kof (je déconne...)
              ohoh! pas mal la liste de jeux, surtout les 2 derniers kof (que je n'ai pas encore vus) et motw (que je connais un 'tit peu), sinon le reste, ça va, je connais la plupart des jeux de baston 2d plutot bien... je constate qu'il y a de quoi faire, c'est cool!!!

              je vais essayer de voir si je peux avancer ds mon boulot pour qu'on se fasse un p'tit truc bientot...
              hum, sinon j'ai pas mal de jeux néo cd, z'en avez une?

              comme ça je ramènerai, entre autres,samurai 3 et 4 , aof 2 et 3... et surtout b-b-b-baseball stars 2!!!

              (arf j'adore trop ce jeu!!)
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

              Commentaire


              • #8
                nan

                a pas de neo cd paske on aime po attendre..... ona bien essayé de passer des cartouches aux cd mais bon..... pas moyen ( je sais vraiment pas pkoi ....) ^^

                j'ai oublié aof 1 et 2 justement ....

                Commentaire


                • #9
                  NOW LOADING

                  qu'est-ce que j'ai pu me le taper, ce truc-là!

                  mais bon, pas grave, je potasse mes coups pendant ce temps...

                  et puis, les musiques sont quand meme bien cools sur cd (forcément).

                  -n'empeche, j'veux une néocart
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                  Commentaire


                  • #10
                    ben neo cd........................................no comment


                    Commentaire


                    • #11
                      euh...

                      hier, j'ai voulu me faire un p'tit kof 99 en ému, histoire de pas me taper les chargementS... arf! on peut pas prendre kyo et iori tout de suite, faut encore claquer un code je parie!!!

                      sur ma version néocd, je les ai tout de suite...
                      c'est toujours ça de pris
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                      Commentaire


                      • #12
                        ouais mais pour le kof99 sur mvs aussi il faut un code pour real kyo et yori (merde "iori" j'orthographie mal à cause de celui du forum )

                        lol j'aime bien à chaque fois que quelqu'un ecrit "neo cd" tu vois hulky pointer le bout de son museau vert pour grogner (vous aller voir ça va pas manquer )

                        >> Né en Decembre Crew <<

                        Commentaire


                        • #13
                          ben neo cd kaka loading de merde ki pu du ku
                          sinon pour kof 99 ben c just en mvs ki faut faire le code (aes et cd y sont dispo cach)


                          Commentaire


                          • #14
                            la neo cd c kan meme la neo geo du peuple!!!!
                            pas cher,chiand ,mais pas cher!!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              nan la neo du peuple c le mvs.......
                              la neo cd c du kaka . a la ligne


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X