Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentats à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par koalabear Voir le message

    J'aurais plutôt dit "le 56".
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • .
      Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 21h38.

      Commentaire


      • Envoyé par Challeger Of The Worves Voir le message
        Beaucoup de condescendance dans ton post, dans la droite ligne du précédent duquel je ne faisais qu'un simple constat.


        Mais en quoi avoir la volonté de prendre de la distance face a de telles atrocités est il interpretable comme de la condescendance ? Parce que j'exprime du mepris envers les medias mainstream et ceux qui y restent scotchés devant ? Que j'execre cette dictature de l'emotion où si ta photo de profil n'est pas recouverte du drapeau bleu blanc rouge, au mieux t'es cynique au pire tu cautionnes les attentats ? La vieille blague. La effectivement il y a de quoi rendre condescendant un attardé mental a ton égard.

        De quel passage d'un de mes posts, te permets tu d'extrapoler que je trouve "morbide" de s'intéresser a l'actualité ? Il y a une enorme difference justement entre s'y interesser et la subir.


        C'est effectivement facile de prendre les distances d'un problème qui ne t'a pas touché directement. Tu n'as pas de mort à pleurer et tu as déjà lancé ta petite histoire à la machine à café avec les gamins à aller chercher au Stade de France.

        C'est beaucoup plus dur au contraire que de verser dans l'hystérie ou les lieux communs.
        Juste pour recontextualiser. Je temoigne sur un forum de jeux videos où je compte quelques amis IRL, quelques heures apres les attentas ce que J'ai vécu et Mon ressenti à chaud... Donc, ou alors tu considères que NGF est "Ta machine a café", ou alors que mon histoire ne vaut pas celle d'un autre. Peut etre parce que je suis pas assez français (?)

        Tu trouves morbide de s'intéresser à l'actualité? Mais tu n'as rien compris. Les gens ont peur et sont inquiets pour leur prochain. Cela se serait passé dans un autre pays, comme le Portugal par exemple, ils n'en auraient probablement rien eu à faire. Mais que veux-tu, la France est leur pays, donc cet attentat est pour eux d'une intensité majeure. Ils ont le courage de venir se recueillir sur les lieux de l'attentat et ont fui par centaines suite à une fausse alerte. Voilà l'hystérie collective dont tu parles, pauvre merde. Tu es à côté de tes pompes.


        MAIS QU'EST CE QUE TU RACONTES !?

        Cette petite sortie prouve qu'en fait t'es pas qu'un peu émotif (a moins que tu ais perdu un proche auquel cas j'en serais naturellement désolé) ou amateur de raccourcis, mais réellement CON.

        Selon toi, je serais moins touché par ce qui vient de se passer parce que je d'origine portugaise ? MAIS SI TU SIGNES ÇA, T'ES UN FILS DE PUTE !!

        Donc, je suis né en France, j'ai grandi en France, j'ai etudié a Paris, je travaille en banlieue ouest ET Paris, j'ai de la famille qui vit a Paris et comme je suis d'origine portugaise j'en aurait a moitié rien a foutre ?
        A aucun moment tu t'es dit qu'une personne avec 2 cultures ne pouvait pas etre sensible a la nationalite d'une victime ? Consternant !
        Tu viens de te decredibiliser aux yeux des "quelques" membres qui ont une origine etrangere.

        Alors qui est a coté de ses pompes ?


        Pour finir, l'actualité sur la télévision, rien que de l'évoquer est ridicule. Il y a beaucoup de sites d'informations de qualité et facilement accessibles. Comme Grigri, je ne saurai trop te conseiller que de t'enlever les doigts du cul et de te mettre à chercher au lieu d'attendre qu'on le fasse à ta place, génération mâchez-moi la viande que j'ai moins de mal à la chier.

        Encore un raccourci !
        Mais "heureusement" que t'existes pour dire aux autres que de recouper l'information en variant ses sources, permet de se faire une idée plus claire du monde qui nous entoure sans subir son dictat. Merci !

        La conclusion de notre petit échange ?

        1) c'est que tu te donnes de la consistance en regurgitant à froid de la merde glanée à gauche à droite.
        2) Que tu juges à l'emporte piece des gens que tu ne connais pas (tu me cites avec ton histoire de murs).
        3) Tu preferes combler les blancs par des raccourcis ou des extrapolations farfelues.
        4) Et qu'a la vue de 1-2 et 3 tu peux cordialement, définitivement aller te faire enculer.

        Vive NGF et vive la France !

        Jorge ou Georges.

        Dernière modification par Jorgio, 16 novembre 2015, 16h51. Motif: Ortho
        Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

        Commentaire


        • Foda se
          J'AI, DONC JE SUIS

          Commentaire


          • des "quelques" membres qui ont une origine etrangere
            c'est pas une légende urbaine ça ?????
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
              Sinon hier, tout ce que je déteste, a savoir les voyeurs bobo a la con qui en mode "je suis un Ouf" vont déposé des fleurs sur les lieux des attentats pour au premier "pets de mouche" détalé comme des pédales ... j'en ai pleuré de rire hier avec les gosses tellement ils sont pitoyables ces cons
              +1

              Ca me ferait chier que des gens déposent des gerbes devant le lieu où un de mes proches (qu'ils ne connaissent pas, et donc qq part s'approprient) serait mort, c'est un peu une forme de fausse compassion complètement impersonnelle, on met des fleurs tout ça et on essaye d'adoucir le contexte, mais au fond, on ne réconforte jamais les personnes qui ont perdu un être cher et qui se retrouvent tous seuls devant l'annonce du décès et des démarches qui s'ensuivent.
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

              Commentaire


              • Diese Website steht zum Verkauf! smoloko.com ist die beste Quelle für alle Informationen die Sie suchen. Von allgemeinen Themen bis hin zu speziellen Sachverhalten, finden Sie auf smoloko.com alles. Wir hoffen, dass Sie hier das Gesuchte finden!

                une autre hypothèse ?

                There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                Commentaire


                • La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Gallean Voir le message
                    http://smoloko.com/?p=8495
                    une autre hypothèse ?
                    Je ne vois pas trop le rapport. On pourrait faire la même en disant que c'est la faute de Bachar Al-Assad, indirectement responsable de l'émergence de Daech.
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                    Commentaire


                    • Chahid !

                      Fermer les réseaux sociaux à la con ca serait déjà une bonne chose, c'est quand même le pire truc jamais inventé avec les chaînes d'infos en continu

                      entre les fils de pute qui les utilisent pour recruter et les abrutis qui croyent pouvoir changer le monde avec un groupe ou un like... Au secours

                      Tain jeudi j'ai acheté un Bomberman Saturn sur internet, si ça se trouve j'suis fiché S bordel

                      Commentaire


                      • ça m'étonnait aussi que ça n'arrive pas plus vite , ces bonnes théories...
                        Metamorphose !!!!!

                        Commentaire


                        • Bah moi j'ai juste ri en voyant ca, parce que finalement c'est ce que j'espère




                          MErci arn j'etais inquiet :(( (j'ai vérifié que toi et carmine vous étiez connecté durant le week end sur HS)

                          Commentaire


                          • Envoyé par duke fleed Voir le message
                            ça m'étonnait aussi que ça n'arrive pas plus vite , ces bonnes théories...
                            Oui pareil j'avais pas encore vu de théories de conspiration dans ma timeline pour le moment c'était bizarre !

                            Et pareil rien dans les posts de Challeger of the wolf, c'était bizarre... ca sentait presque la manipulation
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

                            Commentaire


                            • Rien que de s'engueuler sur un fofo de JV au sujet de ce qui s'est passé c'est déjà trop aller dans le sens de ce que ces enculés veulent ......
                              Ne vous diviser pas les mecs.

                              Ca me rappelle trop cet BD



                              Tu as le connard qui se pointe



                              et tout le monde se fritte au lieu de lui coller une branlée
                              Dernière modification par Twilight_Guardian, 16 novembre 2015, 18h22.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Neox Voir le message
                                J'aurais plutôt dit "le 56".
                                Je suis originaire de Concarneau, je travaille sur Pontivy, j'habite sur Vannes...A 20Km de la mer, c'est des Sauvages!

                                Sinon la copine de ma soeur est morte d'une balle dans la tête...Je pense très fort à sa famille, son copain à l'hôpital, et à ses amis.
                                Courage!!!
                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X