Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par dyedyedyedye
    - 08/09/09 Ultimate ghost 'N goblins (PSP)
    termine sans utiliser la fonction "continu", juste avec les differentes save entre les niveaux. Bien content, je commencais a devenir cingle.
    C'est ton premier de la serie? Parce que honnêtement il est pas facile mais rien d'insurmontable non plus. Je l'ai bouclé à la va vite mais en ne cherchant rien de caché.

    Commentaire


    • Shadow Complex 10/09/2009 - mode Hardcore - 100% objets trouvés

      Super Jeu, l'aspect old school est vraiment plaisant.

      J'enchaîne sur Muramasa The Demon Blade
      Dernière modification par Carmine, 13 septembre 2009, 16h07.
      .l..

      Commentaire


      • Envoyé par Carmine
        J'en chaîne sur Muramasa The Demon Blade
        Titre très sympa,et rafraîchissant sur la Wii.
        Si tu as aimé leurs anciens titres (Odin Sphere,etc), ca te plaira bien ^^
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • God Of War II (PS2) 13.09.2009

          Excellent jeu... et pour revenir a une conversation, meme si ce jeu est extraordinaire, j'ai pas le courage d'aller faire les modes bonus... j'ai plus la hargne du passé

          Maintenant, je sais pas trop sur quoi je vais enchainer... Assassin's Creed (PS3), Prince Of Persia (bien envie de me refaire les 2 premiers de la PS2, enchainer avec le 3 ou faire le nouveau sur PS3), Devil May Cry 3... arf je sais pas trop, j'ai trop de jeux et trop de jeux a faire au final...
          Dernière modification par Mefffisto, 13 septembre 2009, 15h51.

          Commentaire


          • Envoyé par Jessy
            C'est ton premier de la serie? Parce que honnêtement il est pas facile mais rien d'insurmontable non plus. Je l'ai bouclé à la va vite mais en ne cherchant rien de caché.
            bah pareil, bouclé à la va vite, mais comme je le disais sur un autre topic, moi et les jeux de plateformes ça fait 8.
            Au final rien d'insurmontable c'est clair, mais je suis pas très patient comme gars.
            PRESENT DAY PRESENT TIME

            Commentaire


            • 13/09/2009 Battle Monsters sur Sega Saturn (3crédits) , un jeu de baston trop kitsch en images digitalisées , le rendu est parfois bizarre , les couleurs moches , mais c'était bien marrant et pas si nul que ça niveau gameplay , il y a moyen de faire quelques combos.

              Pour ceux qui ne connaissent pas :

              Dernière modification par Chô Aniki, 13 septembre 2009, 19h43.

              Commentaire


              • Mise à jour.

                J'ai fini Final Fantasy II Anniversary Edition.
                Très beau remake, comme son grand-frère. On peut moins abuser des sorts dans ce volet, ce qui n'est pas plus mal, on n'aura qu'à les lancer une fois. Moins difficile que les versions précédentes, j'ai quand même remarqué qu'ils n'ont laissé qu'une seule Blood Sword (l'arme quasi-absolue et emblématique du jeu ; c'est celle que tient Frionel sur les illustrations après tout) et évidemment c'est la moins évidente à trouver des deux, celle qu'on loupera logiquement si personne ne nous a prévenu à l'avance.

                On observe moins de différences que pour le premier épisode, on retrouve toujours les deux éléments qui marquent son originalité :
                - pas de niveaux d'expérience, les personnages évoluent selon ce qui a lieu durant les combats (adaptation selon qu'on utilise les armes ou la magie, selon que le jeu juge qu'on n'a pas assez de points de vie ou de magie, qu'on n'encaisse pas assez bien, etc.). Ce serait intéressant si ça ne risquait pas de créer d'énormes écarts entre les personnages. De même, on peut très bien passer son temps à se soigner en dehors des combats, et là le jeu ne verra pas qu'on aimerait en avoir plus. Du coup les MP sont assez problématiques à gérer. Il faut soit tomber sur les monstres qui les volent, soit avoir des sorts "gourmands" (c'est sans doute l'épisode où ils coûtent le moins cher, entre 1 et 16 MP, jamais plus) et les lancer à tout va en priant pour que le jeu en tienne compte. J'ai fini avec des personnages qui avaient 4000 HP et 100 MP.
                Après j'aurais pu passer 5 heures à booster cette statistique mais pas trop envie...
                - les mots-clés. Personnellement je n'ai jamais aimé ce système consistant à glisser au cours des conversations les mots importants qu'on a pu apprendre, de manière à en obtenir d'autres. Ils avaient sans doute voulu renforcer l'interactivité des dialogues, complètement inexistants dans le premier épisode (difficile de faire des personnages plus creux), mais ce n'est pas passionnant. On se livre plus à des interrogatoires qu'autre chose.

                Bouclé en 20 heures environ, bonne durée de vie pour un RPG sur portable (pas trop le temps de s'exploser les yeux). Le boss de fin est ici dans sa version la plus faible. Il a toujours son attaque physique qui draine incroyablement, mais il "oublie" de s'en servir souvent (ce qui compliquait énormément la tâche) au profit de sortilèges massifs mais beaucoup moins dangereux. J'en profite d'ailleurs pour dire que les ennemis qui drainent sont de très loin les plus à craindre. C'est carrément disproportionné. Certains ennemis comme les femmes vampires par exemple sont sur le papier moins brutales qu'un géant, mais quand on voit que ce dernier vous frappe à 200 pendant qu'elles vous volent 2000 HP en une morsure, il y a un sacré problème d'équilibre.
                Dernière modification par Shû Shirakawa, 14 septembre 2009, 00h54.

                Commentaire


                • 09/09/09 - Batman : Arkham Asylum (360).

                  Scénario ficelé du début à la fin, Batman est parfois un peu lent dans ses déplacements, sinon rien à redire, bon jeu...
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                  Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                  Commentaire


                  • spider man jamma

                    Commentaire


                    • Mise à jour.

                      Manmax : n'hésite pas à donner plus de détails la prochaine fois.^^

                      Commentaire


                      • Halo 3: ODST XBOX 360 (c'est obligé de préciser pour les exclus? ) mode Normal.

                        Très bon jeu, meilleur que Halo 3 et plus joli.
                        .l..

                        Commentaire


                        • je poste les plus recents termine semaine derniere
                          killzone 2 mode normal sur ps3
                          mirror's edge ps3
                          thanks

                          www.lesilluminati.com

                          Commentaire


                          • Carmine : c'est vrai qu'on peut s'en passer mais c'est plus simple pour situer/notifier. Autant ne pas perdre les bonnes habitudes.

                            L'étalondeShinjuku94000 : ton compte est créé.

                            Commentaire


                            • 20/09/09 - Street Fighter II (Game Boy) , acheté ce matin en broc , one crédité aussitôt rentré , pas trop mal , mais casting un peu bizarre , certains boss sont jouables mais pas certains persos (Dhalsim, Honda, Vega) , les anims sont un peu saccadées , mais ça va c'est jouable.

                              Commentaire


                              • Excellent, Chô, je ne savais même pas que SF2 était sorti sur Gameboy !

                                Sinon :

                                20/09/09 - Street Fighter IV (PS3).

                                J'ai fini pratiquement tous les trophées que je pouvais atteindre, vu mon niveau (avec quand même les 100 victoires en ligne, héhéhé !). Beaucoup de choses ont été dites sur cet excellent jeu, que je trouve vraiment bien réussi. Mais les trophées sont assez chauds à chopper, quand même....

                                ----------------------------------------------------------------------------
                                Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X