Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Neox Voir le message
    Tiens d'ailleurs Sylvio.

    Aujourd'hui tu es reparti dans la tradition familiale du fullset ou tu as une sélection de jeu de coeur (et ca s'arretera la)?
    Non non, full set..

    Jap..comme tjs. L'US c'est pas mon style et bien sur u11 et KE c'est pas comme si y en avait plein les rues.

    Deja difficile de finir le full set neo a ces prix et en evitant les fakes..
    Toujours copié, jamais égalé.

    Commentaire


    • D'ailleurs si quelqu'un savait où trouver cette borne "basse" mvs...ca m'intéresse
      Toujours copié, jamais égalé.

      Commentaire


      • Envoyé par anzymus Voir le message
        Je quitte le forum.

        Je viens de réaliser que je n'étais qu'une merde...
        Ca va etre dur sans invoquer le droit a l'oublie mais t'inquiete, je connais un bon avocat.

        Envoyé par Adol Voir le message
        En même temps le premier à faire le crevard et à sauter en 30s "preums" sur toutes les PA AES des forums de France et de Navarre retrogaming, c'est le même qui passe pour un bisounours serviable ici.
        Comme ça tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
        Mentalité d'hypocrite.
        Des noms, on veut des noms

        Envoyé par Adolfrance Voir le message
        Bon, sinon profitant d'une pause anti hate, j'ai commencé à parler de mon experience neo...la neo ca interesse quelqu'un ici ou bien c'est juste bizutage land?
        Un peut de recul, d'humour et de second degrees te sortirais plus vite de la quarantaine (zone de bizutage en effet) que t'on acharnement a vouloir te placer au dessus des autres.
        T'as reussite, en plus de nous etre indifferente, est bien subjective.

        @Adol : Je te quote pas parce que c'est trop long mais dans l'ensemble je veux bien etre d'accord avec toi. Moi vos histoires de ventes je suis pas dedans. Je viens juste me divertir et ton frere est un tres bon client ce week end.

        Envoyé par Neox Voir le message
        Bref, bienvenu sur le tchat caramail

        Commentaire


        • @ Adolfrance:

          Ne pouvant te souhaiter la bienvenue, je te souhaite bon courage.



          @ anzymus:



          Fais des enfants!




          @ Dante:

          Très belles photos. Le poids des mots rend parfois moins bien en photo.



          @ Adol:





          Edit:



          Je peux éditer!

          Dernière modification par Chapp, 01 octobre 2016, 08h41.

          Commentaire


          • Envoyé par Adolfrance Voir le message
            D'ailleurs si quelqu'un savait où trouver cette borne "basse" mvs...ca m'intéresse
            Laquelle? http://hard--candy.com
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • Pour revenir à la vidéo de Hitomi Tanaka en République Dominicaine, elle peut se trouver sur l'un des deux plus gros sites de vidéos à caractère fortement sexuel du net.

              Commentaire


              • Envoyé par Chapp Voir le message
                @ Dante:

                Très belles photos. Le poids des mots rend parfois moins bien en photo.
                Si tu fais reference a ce que je pense. Merci content que ca te plaise.

                Commentaire


                • Elle est parfaite. Et c'est moi qui te remercie.

                  Commentaire


                  • Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Pour revenir à la vidéo de Hitomi Tanaka en République Dominicaine, elle peut se trouver sur l'un des deux plus gros sites de vidéos à caractère fortement sexuel du net.
                    Pas trouve mais c'est ouf les seins de cette meuf Ca doit etre trop relou au quotidien.

                    Commentaire


                    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      Un peut de recul, d'humour et de second degrees te sortirais plus vite de la quarantaine (zone de bizutage en effet) que t'on acharnement a vouloir te placer au dessus des autres.
                      Ah mais tranquille, ca indique d'être soi même, je suis moi-même. Pas pressé. Je vais pas lecher des culs a des connards pour sortir de quarantaine. J'ai passé l'âge.

                      Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      T'as reussite, en plus de nous etre indifferente, est bien subjective.
                      Tans mieu, de toute fassons elle continurra son chemain
                      Toujours copié, jamais égalé.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Chapp Voir le message
                        @ Adolfrance:

                        Ne pouvant te souhaiter la bienvenue, je te souhaite bon courage.

                        Je peux éditer!

                        Ah les gosses, ca s'amuse d'un rien
                        Toujours copié, jamais égalé.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Adolfrance Voir le message
                          Ah les gosses, ca s'amuse d'un rien
                          Bien que tu ne sois pas nouveau, je me permettrai de t'expliquer, surtout que tu fais cet effort avec les autres membres.


                          Je ne peux pas te souhaiter la bienvenue puisque, selon tes mots, tu es déjà sur NGF depuis un an. Je ne vais pas te dire "Bonjour", ce serait décalé, "Bonne nuit", de même, et inapproprié. Je n'ai aucune envie de te dire, pour le moment du moins, que je ne te salue pas.

                          Courage, c'est le plus approprié: pour ta sortie et ta vente.

                          Si tu vois des agresseurs partout, tu en trouveras.

                          Commentaire


                          • Envoyé par koalabear Voir le message
                            Ah ouais bien!

                            C'est la MV25TA-0. Pas reconnue du premier coup parce qu'elle était pas plate, mais un peu inclinée, puis j'ai vu que c'est paramétrable:

                            Wiki project dedicated to documenting Japanese-style ("candy") arcade cabinets


                            C'est bien celle qui était chez Shoot Again en 1990
                            Toujours copié, jamais égalé.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Chapp Voir le message
                              Bien que tu ne sois pas nouveau, je me permettrai de t'expliquer, surtout que tu fais cet effort avec les autres membres.


                              Je ne peux pas te souhaiter la bienvenue puisque, selon tes mots, tu es déjà sur NGF depuis un an. Je ne vais pas te dire "Bonjour", ce serait décalé, "Bonne nuit", de même, et inapproprié. Je n'ai aucune envie de te dire, pour le moment du moins, que je ne te salue pas.

                              Courage, c'est le plus approprié: pour ta sortie et ta vente.

                              Si tu vois des agresseurs partout, tu en trouveras.

                              Tu peux dire bonne nuit, il est 4h du mat' chez moi

                              Ah, et je vends rien là mais merci.
                              Toujours copié, jamais égalé.

                              Commentaire


                              • Je sais.


                                Edit:

                                Amusant ton avatar. Et hypnotique.

                                Dernière modification par Chapp, 01 octobre 2016, 09h11. Motif: Je peux vraiment éditer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X