Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Steam : Vos conseils en jeux d'arcade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Steam : Vos conseils en jeux d'arcade

    Après plus de 10 ans de services, j'ai enfin remplacé mon vieux PC de bureau !

    On vient en effet de me filer un bébé qui pour moi est une fusée

    Pour les curieux ça donne ça :

    AMD Radeon HD 7800 series
    Intel i5 3470 3.2Ghz
    8GB de ram

    Bref je peux jouer à des choses récentes et je me perds un peu dans le catalogue Steam.

    Vous me conseillez quoi en bons jeux d'arcade ? Ça vaut le coup les adaptations Cave et SNK ?

    Merci

  • #2
    Hello,

    Quite à jouer sur Pc autant profiter de l'emulation
    Mais c'est pas toléré d'en parler ici alors j'en dirais pas plus
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #3
      J'aimerai bien être à ta place ... il te faut absolument Crimzon clover ...


      allez ... hop ... hop ...

      Mug
      Et demain est un autre jour ...

      Commentaire


      • #4
        Merci Mug, celui-là je le connais car j'avais imaginé qu'il allait tourner sur mon vieux coucou...

        Donc ouais gros shmup moderne rempli de boulettes à conseiller !

        Commentaire


        • #5
          Crimzon Clover, ça fait un moment que je l'ai dans ma liste de souhaits. Je viens de le chopper pour 1.68 euro, je crois que je vais me régaler

          Sinon, y a Ori and the Blind Forest à essayer d'urgence si tu aimes les jeux de plateformes.
          J'ai entendu dire du bien de Broforce.
          Mushihime Sama est bien, mais je trouve l'affichage chelou, comme si il y avait du tearing dès que l'on scroll de gauche à droite.
          Les portages SNK sont top. KoF2k2UM est un must have (un filtre scanlines pas dégueu a même été bidouillé par la communauté).
          Les Slugs idem, mise à part que le filtre scanlines est intégré.
          KoF XIII, RAS si ce n'est qu'il n'y a plus grand monde en ligne.

          Guilty Gear XRD est un passage obligé si tu aimes la série. Apparemment, visuellement, c'est la version la plus aboutie.

          Si tu aimes les Mario Kart like, je te conseille Sonic & All Stars Racing Transformed, une version largement améliorée par rapport a son homologue sur consoles (perso ça m'a choqué). Un peu comme Sonic Generations ou DMC que l'on ne présente plus.

          Y a moyen de se faire plaisir, tout dépend de ce que tu recherches et de ton style de jeux de prédilection.

          Perso, me me tâte à prendre Rocket League pour le fun. Les Rise of the Tomb Raider et autres MGS V attendront un peu. Déjà que The Witcher 3 est en attente...

          Commentaire


          • #6
            merci pour l'info raphoon, je viens aussi de me prendre crimzon clover world ignition pour 2.50 sur steam en promo.

            Bon j'avoue je l'ai déjà bien pratiqué en mode tipiak
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • #7
              Merci pour ces conseils !

              Vous pensez que Street Fighter V pourra tourner sur ma config ?

              Commentaire

              Chargement...
              X