Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boot/no boot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par marsupouse Voir le message
    Bon je ne participerai au flam, et je ne me qualifie pas d'expert, j'espère pouvoir poster et répondre tranquilou

    Donc sur le site arcade-collector.com, effectivement c'est pas (encore) tout a fait complet mais des personnes du monde entier participent (de temps en temps j'avoue) et je pense que ca peut-être un outil pratique pour des gens comme toi (Adolfrance).

    Pour voir la liste des PCB qui me manquent c'est ici : http://www.arcade-collector.com/sear...cha-manquantes

    Si jamais tu en ouvres, tu peux poster les photos ici et me faire passer les photos HD si ca te dérange pas que je les utilise (photos bien de face et assez lumineuses au mieux quoi !)
    Je vais essayer de completer.

    Mais j'ai vu que memes vraies, les plaques changent de l'une a l'autre: les puces ZMC, etc, changent...

    Envoyé par marsupouse Voir le message
    Malgré ce que dit Adol, je pense que si tu postes ici les "experts" pourront t'aider, surtout que sur place public, avec plusieurs avis tu devrais pas avoir les soucis qu'Adol expose (perso ca me désole, je ne le savais pas... j'imagine que ca peut arriver mais à mon avis pas sur le forum, ca serait grillé...)
    De quoi?

    Envoyé par math4D Voir le message
    Bonne question. Je n'ai aucun passif avec toi ou ton frêre et suis plus un mouton qu'un loup. Peut-être que ton attitude est clivante ?
    Peut etre.

    Envoyé par math4D Voir le message
    Mais j'aurais pu m'abstenir. Effectivement.
    En effet.

    Envoyé par math4D Voir le message
    Il ne me semble pas possible de faire l'economie d'apprendre un minimum sur le papier et les façon d'imprimer. Les quenelles bien fourbes du type vrais slig 1 avec faux insert faux manuel sont les plus a craindre.
    Ben je fais pas l'economie justement: j'essaye d'apprendre.
    Toujours copié, jamais égalé.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Adolfrance Voir le message
      De quoi?
      Ton frère sous entendais que les experts d'ici ont essayé de refiler des boots ou je sais pas quoi, enfin c'est une attaque pour je ne sais qui... (c'est en première page, mais je pense que ct pour dénigrer tout le forum, encore une fois)

      Envoyé par Adol Voir le message
      Tu veux que j'étaye?
      Certains, sous couvert "d'experts", enfilent des bonnes poires en disant que c'est un faux, je te le dis parole d'expert, mais comme je suis sympa je te le rachète 100€ ton convert" alors que ce sont des vrais.

      Perso je ferai confiance à des sites étrangers, aux topics sur le sujet sur www.neo-geo.com vieux de 15 ans où se trouvent des photos des PCBs (du temps où ça ne convertissait pas autant) , mais certainement pas aux "experts" français.

      C'est mieux, là?
      Donc je disais que si tu avais un doute sur un jeu, une plaque, poste ici et des gens donneront leur avis... perso je pense qu'en public avec plusieurs avis, y a peu de risques qu'ici on te dise de la merde... Mais c'est simplement mon avis.

      Envoyé par Adolfrance Voir le message
      Je vais essayer de completer.

      Mais j'ai vu que memes vraies, les plaques changent de l'une a l'autre: les puces ZMC, etc, changent...
      Oui tout a fait j'essaye d'intégrer ses variations sur le site aussi, tu peux le voir pour quelques jeux. Tout n'est pas encore complet et je ne sais pas si on arrivera

      Envoyé par Jorgio Voir le message
      Je T avais file celle D Overtop. T en veux D autres ?
      Si j ai le temps ce week end je T en fait
      Merci encore, pour Overtop je crois que je n'avais reçu que le dos des plaques il me semble (je t'avais renvoyé d'ailleurs les photos quand tu les avais "perdues", mais je ne retrouve que les soudures... pas les photos de face... mais je me suis peut-être chié...)
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

      Commentaire


      • #48
        @Jorge : j'ai retrouvé les mails putain... pourquoi effectivement je n'ai pas overtop... je l'intègre dés que je peux (sorry et encore merci)
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par marsupouse Voir le message
          Ton frère sous entendais que les experts d'ici ont essayé de refiler des boots ou je sais pas quoi, enfin c'est une attaque pour je ne sais qui... (c'est en première page, mais je pense que ct pour dénigrer tout le forum, encore une fois)
          Tu penses mal, je ne vise pas tout le forum.

          Sinon je fais des photos de toutes les plaques dès réception avant de lui envoyer en RD (celles de Fuun TB encore ce matin), donc je pense que petit à petit il aura constitué une "banque" de photos pas mal.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • #50
            Ok merci de répondre à cela, ça fait plusieurs fois que j'ai l'impression qu'on est tous mis dans le même panier quand tu parles

            Parfait pour les photos ca pète ! contact@arcade-collector.com si jamais !
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • #51
              C'est ce que j'avais cherché à signifier à travers mon post.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par marsupouse Voir le message
                Ok merci de répondre à cela, ça fait plusieurs fois que j'ai l'impression qu'on est tous mis dans le même panier quand tu parles
                Z'êtes dans le haut du panier les gars !

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par marsupouse Voir le message
                  Oui tout a fait j'essaye d'intégrer ses variations sur le site aussi, tu peux le voir pour quelques jeux. Tout n'est pas encore complet et je ne sais pas si on arrivera
                  Oui mais c'est sans compter les réparations qu'il y a pu avoir dessus (il me semble qu'on en avait parlé). Quoique c'est plus des soudures, des shunts etc... qu'un changement de puce

                  Commentaire


                  • #54
                    Oui il y en a mais il faut séparer les réparations de série (donc qu'on essaye de répertorier) qui se retrouvent donc sur plusieurs (voir tous les) exemplaires, des réparations individuelles et la forcément on s'en tape...
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • #55
                      Pour en avoir ouvert/étripé un paquet, les réparations de série/d'usine sont toutes faites main avec plus ou moins de délicatesse.

                      Commentaire


                      • #56
                        Donc on peut dire que chez SNK c'était un poil artisanal

                        Commentaire


                        • #57
                          Chez SNK, Capcom, Sega, etc...

                          En y repensant, je n'ai pas souvenirs d'avoir vu de grosses réparations chez Nintendo.
                          Mais chez les 3 sus-nommés, j'ai vu passer quelques grosses réparations des bois.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par marsupouse Voir le message
                            Oui tout a fait j'essaye d'intégrer ses variations sur le site aussi, tu peux le voir pour quelques jeux. Tout n'est pas encore complet et je ne sais pas si on arrivera
                            Parfait pour les photos ca pète ! contact@arcade-collector.com si jamais ![/QUOTE]

                            J'essaierai de scanner quand j'aurai a peu pres tout ici en RD.

                            Envoyé par Redfield1 Voir le message
                            Pour en avoir ouvert/étripé un paquet, les réparations de série/d'usine sont toutes faites main avec plus ou moins de délicatesse.
                            Oui, c'est ce que j'ai vu.

                            Et puis le coup de SNK de j'utilise fuun mokushiroku pour faire un kizuna Bouarf...

                            Y a des trucs zarb dans les cartouches, tu penses vraiment que c'est un fake et en fait non...
                            Toujours copié, jamais égalé.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X