Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question d'envoi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question d'envoi

    Je me suis pointé à La Poste pour voir comment faire parvenir une AES dans sa boîte, mais je suis tombé sur une cruche qui n'avait pas l'air de vouloir s'impliquer beaucoup dans la résolution de mon problème
    Mon topic a donc pour but que vous fassiez part de votre expérience en terme d'envoi de grosses cartouches ! Quel format, prix, méthode A/R ou non etc. utilisez-vous le plus souvent pour des envois en tout sécurité en France ?

    Moi, j'en suis à ces deux options pour mon AES, dont la boîte est déjà un peu abîmée : sans recommandé A/R, mais avec suivi, il *semble* (à vérifier) qu'une AES entre dans une lettre "à bulles" Colissimo pour bouquin, à 4,90 €.
    Après, c'est le paquet-colis Colissimo à 8,90 €...
    BREIZH CREW ©

  • #2
    okay

    edit : on a la sign qu'on mérite....
    J'AI, DONC JE SUIS

    Commentaire


    • #3
      Déplacé.

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de cheveuxlongs
        edit : on a la sign qu'on mérite....
        Tut, tut, tut, je suis *l'instigateur* du Breton Crew, hein, tu me dois un peu de respect, coco...
        Bon, d'un autre côté, c'est vrai qu'il n'y a que Mégaman qui a adhéré depuis _ _ _ _ _ _ _ _ _
        BREIZH CREW ©

        Commentaire


        • #5
          Nan, j'avais adhéré... mais j'ai quitté le mouvement au moment précis de l'arrivé de megaman!

          Alors chez moi...
          Je fait toujours mes colis dans des cartons de récuperation (jamais les trucs tout fait de la poste), je protege avec papier journal/film a bulles/mousse/"chips" en polystyrene de récupération aussi.

          Et pour finir envoi en recommandé seulement... R1, R2 ou R3 suivant la valeur.
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #6
            le recommandé c'est bien, c'est une assurance que ton colis arrive ou alors t'es indemnisé.

            la lettre c'est pratique c'est pas chère, mais tu n'as pas le droit d'envoyer de marchandises, donc je ne suis pas sur que tu sois indemnisé si jamais elle se perd.

            les prés emballé colissimo pratique si tu charge bien ils sont même économiques rapide (colissimo, si la poste ne fait pas grève) et en plus tu as le suivi du colis et l'assurance colissimo.

            donc soit tu prend les boites colissimo, soit tel Neox tu réutilise un vieux carton bien emballer ton AES bien caller. le tous en colissimo suivi ou colieco recommandé r1=15€ r2=150€ r3=1500€ il me semble.

            voilà, bon envoie.

            (justement, Charle en dessous, en mettant ce nombre j'ais eu un doute, c'est pour ça que j'ais rajouté le " il me semble")
            Dernière modification par donkeykong, 04 octobre 2005, 14h36.
            :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de donkeykong
              r1=15€ r2=150€ r3=1500€ il me semble.
              peut etre pas qd meme pour le R3
              r1=30 EUR et qques (car le colissimo de base c'est deja 16 eur d'indemnisations)
              R2=153 eur
              R3=450 eur et qques
              KOF rend con (©Duck King)

              Commentaire

              Chargement...
              X