Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel RPG pour une débutante ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Tristan Voir le message
    Chrono Trigger sur DS, même les femmes adorent
    j'avais pas lu ton poste vieille fesse

    Commentaire


    • #32
      Merci Flunchy. Je verrai ça plus tard mais le problème c'est qu'elle ne comprend rien dès lors qu'il y a des menus et sous-menus !

      Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Félicitations.^^

      Minish Cap a des chances de lui plaire si elle a déjà accroché à A Link to the Past.
      Merci pour elle Shû
      Sword of Mana c'est mort : ça parle trop et y'a trop de menus Donc ce sera The Minish Cap.
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • #33
        Ya pas eu de portage de Secret of Mana supernes sur portable ? C'est con ca sinon je pense qu'elle pourrait accrocher.

        Sinon les autres Zelda effectivement. Les RPG c'est déja un peu plus geek je trouve, faut d'abord faire des Action RPG pour se familiariser aux level up, améliorer les armes etc.
        PUZZLE BUBBLE CREW
        MIDLEVEL DE SAC CREW
        DORDEUBOU CREW

        49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

        Commentaire


        • #34
          je pense que chapp a vraiment raison, les Mario et Luigi peuvent convenir, ou bien les Castlevania DS si elle aime bien l'univers

          Commentaire


          • #35
            ah ouais ok

            bon je sais que ma copine n'a pas du tout accroché Castlevania par contre... allez comprendre
            PUZZLE BUBBLE CREW
            MIDLEVEL DE SAC CREW
            DORDEUBOU CREW

            49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

            Commentaire


            • #36
              Magical Starsign

              Le RPG idéal pour les débutant et pour les meufs.
              Mais c'est pas un RPG de second zone, il est vraiment bon et même les joueurs confirmé peuvent l'apprécier, même si il est un peut court.

              Moi j'ai adoré.

              Commentaire


              • #37
                En fait je crois qu'elle ne sera jamais compatible aux RPG pcq ça parle trop. Elle veut qu'il y ait un brin d'histoire mais surtout pas trop de parlote. Elle veut de l'action quoi
                le paradoxe féminin

                Commentaire

                Chargement...
                X