Annonce

Réduire
Aucune annonce.

slot mvs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • slot mvs

    J'ai fortement envie de me procurer un slot mvs avec port manettes néammoins je n'y connais pas grand chose. Je pense opter pour un arcade system à brancher sur ma télé (question de place), mais faut-il un bloc alim spécifique pour faire tourner le tout ou bien est-il directement intégré dans l'arcade system?
    Quelle type de manette neo (pad,stick ou cahuète)peut-on brancher sur un slot?
    De même peut-on brancher le tout sur une télé PAL( la mienne supporte très bien le 60Hz).
    Enfin je viens de voir sur ebay qu'un particulier vend un arcade system pour tv, est-ce que çe system pourrait convenir à ce que je recherche et est-ce fiable??? Sinon pouvez-vous me donner une adresse ou trouver mon bonheur! Merci

  • #2
    Me posant pas mal de questions sur ce sujet, si une âme charitable pouvait nous répondre !

    Un slot mvs possède-t-il nécessairement des ports manettes d'ailleurs ?

    Merci.

    Commentaire


    • #3
      je crois que c'est Ved du forum qui vends un arcade système très basique, juste l'alim et le cablage vidéo, pour ce modèle là d'arcade système(c'est fabriqué artisanalement, car en fait çà emplace une borne d'arcade et çà se branche sur un ampli et une télé), il te faut un slot MVS avec les 2 ports manettes et la sortie son, soit stéréo, soit mono. çà vaut dans les 100€ ce type de slot, voire moins. Il te faudra rajouter les Deux manettes, peut importes stick, néo cd ou cacahuète çà marcheras.

      Commentaire


      • #4
        Pour les ports manettes ça dépend du type de slot mvs, pour plus d'info jette un coup d'oeil sur le site www.hardmvs.com . Dans la rubrique "PCB guide" tu pourras voir selon le slot s'il possède des ports manettes ou non.

        Commentaire


        • #5
          Ved es-tu là?

          Ce post est pour Ved. Il paraît que tu montes des arcades systeme pour brancher sur TV, pourrais-tu me donner tes tarifs ça serait sympa

          Commentaire


          • #6
            bon alors pour du mvs les arcade systeme egalement apeler super gun sont fait par mpatard et ved.
            ils peuvent metre un port manette decu mais celui ci ne prendra ke le stick neo(ki veut jouer a la manette je vous le demande).
            ensuite tu branche ton slot sur ton arcade sys et celui ci o 220 et a la tv.
            voila bon jeux a tous


            Commentaire


            • #7
              hum c'est relativement chelou que l'on ne puisse pas brancher les pads!!! c'est pourtant la meme prise non?

              m'enfin, comme dirait hulk, qui va s'emmerder... les pads cahouètes, c'est de la pure merde, ça se pète et s'use trop facilement!!! j'en ai déjà tué deux

              bah sinon moi j'aimerais bien savoir à combien ça revient tout ça !!! le supergun, le slot, tout ça c encore rempli de mystère pour moi (g envoyé un mp à mpatard mais m'a pas répondu :( )

              bon alors un supergun ça coute combien? faut un slot en plus? y'a moyen d'y mettre deux ports manettes et un port memory card? franchement si qq1 pouvait me répondre ça serait sympa...
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

              Commentaire


              • #8
                bon les supergun de chez mpatard (des fois il repond pas en semaine car il est en cours loin de chez lui) sont je crois à 900 balles ports manettes intégrés le tout dans un superbe boitier acier genre ampli stereo
                apres il te faut un slot mvs, le slot 1 le moins cher est le plus souvent mono et sans port manettes (mais bon t'en a sur les superguns mpatard des ports manettes) les anciens slot 1 ont des ports manettes et sont stereo mais il sont plus rare que les nouveaux, apres t'as les slot 2, le must pusqu'ils sont stereo et avec port manette mais ils sont un peux plus cher
                en gros moi je dis compte entre 1500 balles et 2000 pour un arcade system complet (supergun et slot mvs) apres il te faut bien entendu des manettes je te conseil les bon vieux stick neo rectangle, un peu cher mais pratiquement inusable...


                non franchement mpatatar, avec la pub que je te fais tu pourrais me filler un pourcentage sur ton chiffre d'affaire

                >> Né en Decembre Crew <<

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de hulk24
                  (ki veut jouer a la manette je vous le demande).
                  Ral jones allias tsubat allias david

                  Commentaire


                  • #10
                    pas david.........OLIVIER

                    DAVID


                    Commentaire


                    • #11
                      Geese, tu es un précieux allier, c'est bien vrai. Là, pour information, je suis en vacances jusqu'à la fin de la semaine.

                      Commentaire


                      • #12
                        Prenez commandes de vos supergun les mecs!

                        Sinon, les exams?
                        Cà va?
                        Everybody be cool!
                        You...
                        Be cool!

                        Commentaire


                        • #13
                          merci geese

                          (et les slot "stereo" à part d'occaz' ça se trouve où? avec un 'tit port memory card? )
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                          Commentaire


                          • #14
                            Un slot MV1fz neuf ça coûte 1700fr environ(prix ht je crois), et il est mono, pas de carte mémoire, bref, les slot neuf, c'est vraiment pas des bonnes affaires(un bouble, il faut compter 2500fr environ).
                            Le mieux, c'est d'aller chez un exploitant qui fait failite et qui brade tout(le malheur des uns fait le bonheure des autres, c'est bien connu), ya moyen de faire de très bonne affaires dans ces cas là.Le seul slot stéréo qui possède un prot carte mémoire, c'est le MV2f, le slot double quoi.

                            Commentaire


                            • #15
                              Geese, tu es un précieux allier
                              arffffffff ! c'est un debut, bientot j'aurais mon pourcentage, apres la totalité et enfin je deviendrais le maitre du monde

                              merci geese
                              je t'en prie Duck, et s'il y a autre chose ce sera avec plaisir

                              >> Né en Decembre Crew <<

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X