Annonce

Réduire
Aucune annonce.

slot mvs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • slot mvs

    J'ai fortement envie de me procurer un slot mvs avec port manettes néammoins je n'y connais pas grand chose. Je pense opter pour un arcade system à brancher sur ma télé (question de place), mais faut-il un bloc alim spécifique pour faire tourner le tout ou bien est-il directement intégré dans l'arcade system?
    Quelle type de manette neo (pad,stick ou cahuète)peut-on brancher sur un slot?
    De même peut-on brancher le tout sur une télé PAL( la mienne supporte très bien le 60Hz).
    Enfin je viens de voir sur ebay qu'un particulier vend un arcade system pour tv, est-ce que çe system pourrait convenir à ce que je recherche et est-ce fiable??? Sinon pouvez-vous me donner une adresse ou trouver mon bonheur! Merci

  • #2
    Me posant pas mal de questions sur ce sujet, si une âme charitable pouvait nous répondre !

    Un slot mvs possède-t-il nécessairement des ports manettes d'ailleurs ?

    Merci.

    Commentaire


    • #3
      je crois que c'est Ved du forum qui vends un arcade système très basique, juste l'alim et le cablage vidéo, pour ce modèle là d'arcade système(c'est fabriqué artisanalement, car en fait çà emplace une borne d'arcade et çà se branche sur un ampli et une télé), il te faut un slot MVS avec les 2 ports manettes et la sortie son, soit stéréo, soit mono. çà vaut dans les 100€ ce type de slot, voire moins. Il te faudra rajouter les Deux manettes, peut importes stick, néo cd ou cacahuète çà marcheras.

      Commentaire


      • #4
        Pour les ports manettes ça dépend du type de slot mvs, pour plus d'info jette un coup d'oeil sur le site www.hardmvs.com . Dans la rubrique "PCB guide" tu pourras voir selon le slot s'il possède des ports manettes ou non.

        Commentaire


        • #5
          Ved es-tu là?