Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est bon c'est fait !

    Commentaire


    • #17


      fab je te rattrapes!
      (ne pas tenir compte du 1er score, mais du 2eme.)

      Commentaire


      • #18


        En 1 vie j'ai complètement merdé les 2 dernières vies
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

        Commentaire


        • #19
          Mon premier post pour cet excellent jeu dans la section hi-score avec 1 814 620 points. Je pense l'améliorer parce que j'ai perdu une vie connement au niveau de l'usine du 3è stage et dans foutu en l'air le reste au début du 4è comme une merde.

          EDIT : j'ai supprimé la photo vu que j'ai amélioré mon score, ça fait gagner de la place
          Dernière modification par Onihyde, 28 novembre 2005, 18h52.

          Commentaire


          • #20
            c est quoi
            Dernière modification par luke2fr, 18 novembre 2005, 12h59.

            Commentaire


            • #21
              Provient du message de luke2fr
              c'est accepté les score intermédiaires ?
              genre fin de niveau 1 en 1 vie ?
              Pourquoi, t'as eu une panne de courant par la suite ??

              Commentaire


              • #22

                Boss stage 3 et j'ai fait nimp à ce dernier ....

                Commentaire


                • #23
                  Provient du message de luke2fr
                  c'est accepté les score intermédiaires ?
                  genre fin de niveau 1 en 1 vie ?
                  J'ai fait un poil mieux pour le 1er niveau (mais on peut encore faire bien plus parce que j'ai fait tomber un prisonnier dans le vide comme un con (mouais) )




                  Sinon voila mon record perso pour l'instant avec 1 crédit:

                  Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.



                  Certains vont sans doute me demander pourquoi j'ai relancé un crédit, histoire de prendre le score "pendant" le jeu; la réponse est toute simple: je viens de découvrir cette zone qui m'était inconnue jusqu'alors (4 ans après l'avoir acheté) et il fallait que j'immortalise ça (obligé! )

                  Je ne sais pas si d'autres la connaissait, elle permet d'éviter l'usine

                  Commentaire


                  • #24
                    L'usine du niveau 3 ???
                    Moi j'évite tout le niveau sous l'eau en scaphandre en prenant le passage qui est juste devant le premier mur à détruire (avec les lances torpilles dessus). Devant ce mur, par terre y a un trou, hop je vais dedans et après tu te retrouves dans une grotte et après y a une séquence sous l'eau super facile ou tu commandes un sous marin. Moi je fais ça pour éviter de perdre des vies dans le chemin "normal' du stage 3 et pour les garder pour le boss.
                    Pendant que j'y suis ma technique pour le boss du 3ème niveau :
                    Dès le début l'asperger de grenade (en théorie, une bonne trentaine) et après le canarder au Heavy Machine Gun. La meilleure méthode quand il commence à tirer ses missiles est de les détruire non pas en restant sur lui mais juste devant ses chenilles (côté gauche). En général, on peut les avoir tous avant qu'il se dirige sur le perso et ils lachent meme des munitions ou des grenades.
                    Pour les lasers qu'il lance de ses yeux classique : courir à l'opposé et sauter si vous manquez un peu de temps.
                    Pour moi, l'attaque la plus difficile à éviter est le missile qu'il lance dans la lave et qui jette des espèces de projectiles en feuet qui décrivent un arc de cercle en retombant. La même technique que tout à l'heure, à savoir se mettre juste devant les chenilles au moment où il met le missile dans la lave, permet en général d'avoir un espace suffisant entre les projectiles en feu quand ils retombent. Cet espace se situe pile poile sur les chenilles du boss. Après, il arrive que ça marche pas tout le temps et là, c'est au petit bonheur la chance...
                    Voila, si vous avez des astuces plus claires pour ce boss, hésitez pas !

                    Commentaire


                    • #25
                      Provient du message de Ash
                      [B]

                      J'ai fait un poil mieux pour le 1er niveau (mais on peut encore faire bien plus parce que j'ai fait tomber un prisonnier dans le vide comme un con (mouais) )

                      j'en ai pas a 11 d
                      Dernière modification par luke2fr, 18 novembre 2005, 12h58.

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour ce record j'en avais 21, donc on peut encore rajouter 10.000pts de plus pour le plafond je pense.

                        J'arrive sur la péniche avec 59.000pts; y'a 5 endroits où il y a des bonus cachés sur ma route (ce qui fait dans les 15.000 pts rien qu'avec ça)
                        Certains sont très vicieux

                        Par contre je t'avouerais que je me suis un peu arraché les cheveux au départ, car le deuxième bonus dépend de la fréquence de tir et donne soit 100 pts (mouais) soit 1000 pts donc j'ai recommencé pas mal de fois, car ma fréquence n'était pas toujours parfaite (surtout avec l'épuisement lol)

                        Demain je vais essayer de m'y reprendre et de pas louper ce foutu prisonnier.

                        Sinon, pour le boss du stage 2 j'avais réussi à le tuer une fois en étant zombi mais depuis il me tue à chaque fois après que j'ai largué la première gerbe de sang je comprends pas comment j'avais fait la 1è fois...si quelqu'un a un tuyau je suis preneur, parce que c'est con de faire la grotte sans clamser et de crever comme un con à 2 pas de la fin du niveau (mouais)
                        Dernière modification par Ash, 17 novembre 2005, 00h08.

                        Commentaire


                        • #27
                          Et hop ! J'améliore mon record perso de plus de 100 000 points avec 1 970 970! Aller, y a moyen de faire bien mieux !
                          Par contre, le passage du niveau 3 avec l'autruche, il est baleze ! Pour scorer c'est niquel mais c'est super dur, pour l'instant je prefere pas le prendre...
                          Pour le boss du stage 2, il faut :
                          - des bombes (essaie d'en avoir 25-30 même s'il ne faut pas hésiter à en utiliser si besoin dans la grotte des yétis)
                          - éviter de sauter quand les aliens te balancent leurs boulettes (vaut mieux bouger tout le temps c'est plus efficace)
                          - de la chance
                          Moi je commence par balancer toutes mes grenades en restant sur place vu qu'au début les aliens attaquent pas, généralement une caisse de 10 retombe par longtemps après. ensuite j'essaie de rester au centre de l'écran et de les canarder vers le haut quand ils se regroupent. L'idéal c'est de les tuer super rapidement parce que quand ils se mettent à tourner, c'est la merde. Mais comme je l'ai dit plus haut, surtout ne pas sauter pour essayer d'esquiver façon beau gosse, rester au milieu et pas s'enfermer sur les cotés. Avec un peu de chance tu les détruis sans perdre de vie (et accessoirement d'otage, puisque c'est ce qui nous intéresse).
                          Je suppose que pour la deuxieme partie du boss, c'est tranquille...

                          EDIT : j'ai supprimé la photo vu que j'ai amélioré mon score
                          Dernière modification par Onihyde, 28 novembre 2005, 18h53.

                          Commentaire


                          • #28
                            Je procède pareil !

                            Commentaire


                            • #29
                              Ma question concernait plutôt la technique pour les tuer quand on est en Zombie en fait

                              Car en balançant une gerbe de sang j'en tue 4/5, mais les 2/3 derniers m'envoient direct des belles boules vertes en représailles, et avec la mobilité restreinte du zombi... :(

                              Je comprends toujours pas comment j'ai réussi la 1è fois ("Ah...si j'avais eu un Poilaroïd..." )

                              Commentaire


                              • #30
                                ce post je voulais y dire comment j'ai reussi une fois pour tuer le 2nd boss.


                                traverser le niveau et a la fin apres avoir tué les soldats zombies kamikazes, il reste trois petit zombies pas rapides :
                                ler 1er je le tue
                                le 2nd je m'en rapproche et le laisse me transformer. Ensuite je le tue ainsi que son copain qui le suivait.
                                a ce moment la ca fait deux potions pour se guerir par terre, mais etant proche du caillou des ET, ca les fais apparaitre.
                                donc je m'acharne sur le C pour lacher une gerbe sitot que possible, et sitot que c fait je cours (un bien grand mot quand on est un zombie) me soigner puis en general comme ya plusieurs aliens de tués ya la caisse de bombe qui apparait aussi. reste plus qu'a canarder de grenade les derniesr aliens.
                                je dois bien avouer que pour linstant j'ai reussi a faire ca qu'une seule fois, m'enfin c'est la fois qui suffit a dire que c'est possible.

                                Dernière modification par luke2fr, 20 novembre 2005, 12h39.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X