Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Turf Masters

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Redemslug Voir le message
    Bonne chance fafa, le -16 est envisageable...
    Nan mais du golf quoi ...... tu as revendu ton treillis pour un pantalon en tweed de tarlouze ?

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      Nan mais du golf quoi ...... tu as revendu ton treillis pour un pantalon en tweed de tarlouze ?
      Essai le jeu, tu verras, c'est bon quand tu fais un EAGLE ou un tir de loin dans le trou direct .

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par chacha Voir le message
        Essai le jeu, tu verras, c'est bon quand tu fais un EAGLE ou un tir de loin dans le trou direct .
        Nan mais j'aime bien le golf hein (mais ça vaut pas le baseball) !
        Mais sérieux passer de Ghost Pilots et peter un topic video, passer à Alpha Mission 2 et finir sur l'herbe ......

        Commentaire


        • #94
          USA----USA

          Je viens de découvrir ce parcours et il y a juste les troues 16 & 17 qui sont périeux. Foncer, Buvez les mecs Y a moyen de faire du -15 sans trop forcer.

          L'Australie, mais quelle purge, franchement t'es un crack Juanito (et en plus en expert) :respect: (smoke)

          Le Japon, je le trouve moins dure que l'Australie, mais après ça veut peut être rien dire puisque j'ai mes reperd sur le Japon alors que l'Autralie je ne l'ai fait qu'une fois complètement... En revanche les USA, je viens de le faire une fois complètement et même si j'ai fais un +17 avec le Bresilien, je sais qu'il y a moyen de faire un score de malade.

          Commentaire


          • #95
            Ok, je tenterais d’approfondir les autres parcours, merci du conseil !

            Commentaire


            • #96
              Première partie complète.


              + 27



              (malade)

              (mouais)

              Commentaire


              • #97


                Bon, je me suis attelé au parcours des USA, et je confirme qu'avec l'allemand, c'est pas valable par rapport à l'Australie : aucune possibilité de faire un Eagle donc potentiellement le meilleur score sera de -18 "seulement" (en faisant des birdies à chaque trou).
                Par contre, avec le brésilien, ok c'est possible de faire mieux que ça, mais v'là comment il manque de précision...

                Commentaire


                • #98
                  @Chachou : Ne t'en fait pas, c'est normal

                  Tu devras apprendre le parcoure sur lequel tu comptes scorer sur le bout de tes doigts. Sers toi d'un bloc note pour écrire les valeurs de départs quand un trou de pose problème, pour éviter de faire la même erreur à chaque fois :

                  Exemple : Hole 16, 1er tire, Fer 220 Yards, 90 % (de puissance de jauge), High à fond.

                  C'est un jeu qui demande de la réflexion et non de la précipitation, attend deux ou trois séquence de jauge avant de te décider à frapper la balle, regarde bien le vent, la surface etc...


                  @Juanito : Oui, le brésilien est un Ray charles sur le Green Mais chuis sur qu'il y a moyen de le maitriser...

                  Commentaire


                  • #99
                    Je n'ai pas encore compris ce que cela entraine de tirer HIGH ou LOW. Quand on tire dans le rouge, on loupe la balle, c'est tout ce que je sais de cette jauge.

                    Commentaire


                    • Envoyé par chacha Voir le message
                      Je n'ai pas encore compris ce que cela entraine de tirer HIGH ou LOW. Quand on tire dans le rouge, on loupe la balle, c'est tout ce que je sais de cette jauge.
                      soit ça te fait tirer en hauteur soit plus près du sol ....

                      Commentaire


                      • Si on tire bas, on tire plus loin ? et inversement avec le HIGH ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par chacha Voir le message
                          Si on tire bas, on tire plus loin ? et inversement avec le HIGH ?
                          rien à voir avec la longueur...

                          Commentaire


                          • Envoyé par chacha Voir le message
                            Si on tire bas, on tire plus loin ? et inversement avec le HIGH ?

                            Low = toucher la balle sur sa partie haute, pour la faire "raser" le sol.

                            High = toucher la balle sur sa partie basse, pour la faire s'envoler et toucher les étoile, le High c'est ce qu'il y a de plus haut.

                            Non, comme Fafounet, te l'a dit, ça n'a aucun impacte sur la distance de ton shoot.

                            En revanche et j’anticipe ton "Ben, ça sert à quoi alors (mouais) " car subtilité il y a.

                            Exemple n°1, "HoO un arbre est devant ta gueule !" HoOpopope pas de panique met du High à donf et ta balle passera outre cet obstacle.

                            Exemple n°2, "Le vent est en du force 10" Alors là mon petit père, si tu met un efet High à donf, prend garde à tes lunette. La balle pourrai se retourner contre toi. Mais si tu met un efet Low, la balle n'ira pas heurter tes Rayban.

                            Bref ta compris, Si le vent est contraire plus tu montes la balle plus elle sera freiné et inversement.

                            Commentaire


                            • Je vais repasser en mode "suppression de post sans préavis", enlevez vos signs (juanito, fafa,...)

                              Commentaire


                              • Désolé... J'avoue, je n'y pense jamais... (mouais)

                                Sinon, pour en revenir au "high vs low", en faisant un coup haut, la balle ne roulera que peu à l'atterrissage, vachement important lors d'un coup d'approche (quand on arrive sur le green quoi).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X