Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remake d'Astrosmash, NeoGeo style

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    T'façon je prends un exemplaire.


    Ca me rappelle qu'il me faudra un Neo Pang AES aussi.
    J'avais pris la version CD car y'en avait pas d'autre dispo dans les 1er temps, mais j'ai pas de NeoCD
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #17
      excellent.

      je soutien a 200%.

      Commentaire


      • #18
        Tu es certain que c'est un remake d'astrosmash? Je dis ça car le remake de space invaders sur Intellivision c'est "space armada" qui est à droite...


        http://imageshack.us/photo/my-images/189/ecranzv.jpg/

        Sinon tu peux te référer à l'histoire si tu as un doute


        http://imageshack.us/photo/my-images/64/noticeatro.jpg/

        Blague à part, on veut en voir plus!

        Commentaire


        • #19
          Longueur, voix chiante, et plantages intégrés:



          AMIGATARI: Merci pour la photo du manuel, faudra que je m'en inspire pour le livret

          J'ajoute le mode oldschool et je prépare un iso dès que la liste de bugs est vide...

          (Edit: précision pour le "©2010" et la date du build: j'ai pas pensé à les changer)
          Dernière modification par ftek, 25 mai 2011, 17h29.

          Commentaire


          • #20
            Excellent.

            Pourquoi © 2010 ?

            Commentaire


            • #21
              Chapeau ftek!

              Commentaire


              • #22
                fatir approved ===

                Commentaire


                • #23
                  super projet

                  ca fait vraiment plaisir de voir pleins de nouveaux jeux sortir sur la neogeo
                  ca vaut ce que ca vaut, on reste dans l'amateurisme, mais franchement ca a de la gueule et je ne peux qu'encourager des personnes comme ca qui prenne beaucoup de leurs temps persos pour nous concocter ses jeux

                  donc bravo l'ami, vraiment balaise ce que tu as fait, et je te prendrai aussi une copie pour encourager l'effort produit

                  Commentaire


                  • #24
                    Excellent de voir ça tourner !
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • #25
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • #26
                        Clair que ça rend bien surtout l'affichage sur l'écran tv avec la neo cd où on perçoit le fameux rendu scanline .

                        Commentaire


                        • #27
                          Mais mais... c'est pas Astrosmash !

                          En tout cas c'est ce que je me suis dis pendant 80% de la vid avant de remarquer qu'en effet, (parfois ?) les météorites se décomposaient.

                          En tout cas, le rythme et la taille des sprites changent toute la donne au gameplay on dirait, ou alors c'est que mes souvenirs sont graves faussés par le temps.


                          En dehors de tout ça, ça reste quand même un super job et impressionnant surtout quand on connait le point de départ.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #28
                            Excellent

                            C'est vrai que ça fais plaisir de voir des gens qui bossent sur la neo pour nous faire des ptits jeux sympa.

                            +1

                            Commentaire


                            • #29
                              Beau travail!

                              Si tu veux toute la notice fait moi signe, elle fait 6 pages et est dispo en francais et en anglais (soit 12 pages en tout). Je scannerai ça, c'est mieux.

                              Explications sur le jeu et les points sont présents.

                              Je trouve la chute des débris particulièrement bien gérée. Le décor ondule, ca doit être sympa à voir en "vrai".

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est vraiment excellent ! c'est encore plus jolie sur la téloche !!!
                                Sérial #0 !!!!! bon allez #1 parce que le codeur veut toujours avec le 0

                                En tous cas ca tourne super, l'image de fond qui bouge c'est juste terrible !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X