Annonce

Réduire
Aucune annonce.

help nouvelle borne déja des souchis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Wouai, tiens nous au jus.
    Je serais vraiment content pour toi quand le problème sera résolu, dans le monde de l arcade j ai l impression qu'il y a beaucoup de pseudo-pro qui prennent les clients pour des toto.
    Ton histoire elle me révolte
    "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

    Commentaire


    • #47
      - rigel :gamespirit (autre boutique de borne du sud de la france)
      - peyo -techos- et alex= -vendeur- : biggames (racheté par arcade.am)
      - IcArE -rémy- Wovou -Romain- : arcade.am/neo-arcadia
      donc en gros a la base c (icare) devait contacter b (biggames) pour dépaner ça plus rapidement, mais bon la c'est parti pour durer, les seules boites vendant des cartons aux bonnes dimension, ne le font qu'en quantité de minimum 5.
      Mais ça serait interessant d'avoir l'avis d'un professionnel sur ce thread

      ras le fion que mon projet/mes sous roupillent

      Envoyé par philevo Voir le message
      Wouai, tiens nous au jus.
      Je serais vraiment content pour toi quand le problème sera résolu, dans le monde de l arcade j ai l impression qu'il y a beaucoup de pseudo-pro qui prennent les clients pour des toto.
      Ton histoire elle me révolte
      et moi donc, je sais pas pourquoi j'ai la fâcheuse impression qu'il n'y aura pas que ça comme problème
      tiens fboy tu as une blast (souvenirs) ce sont bien les vis cruci que tu vire pour enlever l'écran ?

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • #48
        J ai plus la blast... Mais de mémoires ce ne sont pas des vis papillons ?

        De mémoire c est 4 visses a enlever, ne pas oublier de retirer la/les nappes qui se branchent sur les contrôles couleur /luminosité, débrancher l alim.
        L écran est très lourd, faut s y mettre à deux. Il est plus lourd que celui d une NEW astro, c dire...
        Dernière modification par fboy, 30 janvier 2013, 06h25.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Gallean Voir le message
          bah en principe j'envois l'écran et ils me remboursent les frais de port.

          C'est sous garantie.
          C'est au vendeur de t'envoyer un transporteur a ses frais, tu n'as rien a avancer.

          T'inquitètes, Arcade.AM ils doivent bien avoir des accords commerciaux avec des transporteurs.... Ca leur coutera pas une fortune comme a toi.
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #50
            dixit le mail en question :

            Ah oui effectivement ça fume...

            La meilleure solution est de nous envoyer l'écran + platine, dans un gros carton protégé (cul du tube vers le haut), par un transporteur (calberson, dhl...). Ensuite on te rembourse les frais d’expédition par paypal ou par chèque et on te renvoie rapidement un écran complet nickel.

            40kg ça doit pas couter super cher...enfin déjà trouver un carton assez haut/resistant ça va être la crois et la bannière...

            There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

            Commentaire


            • #51
              Salut Gallean,

              Pour retourner l' écran de ta Blast il faut être deux ( c'est recommandé), il faut effectivement ne pas oublier de
              Débrancher les nappes de câbles et je t envoi une photo pour te montrer les fixations à dévisser
              Dernière modification par philevo, 30 janvier 2013, 19h57.
              "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

              Commentaire


              • #52


                je penses que celles a virer sont les cruciforme (les grosses) après vu qu'il n'y a pas de cage...Tendu pour prendre l'écran
                edit non lees écrous donc

                There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                Commentaire


                • #53
                  Voici un scan qui provient directement du manuel de ma Blast ...

                  Comme tu peux le voir c'est l'ensemble qui se retire via les gros écrous.
                  "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                  Commentaire


                  • #54
                    oki, vu qu'il n'y a qu'une masse relié sur la platine, pas bien compliqué de ce coté...bon je vais devoir faire revenir mon pote ^^

                    There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                    Commentaire


                    • #55
                      Je pense aussi les avis sont unanimes , seul c'est difficilement possible .
                      si il te faut d'autres infos sur les composants je t'envoi les scans
                      "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                      Commentaire


                      • #56
                        oki merci en espérant qu'il puisse se libérer bientôt ah si il y a des platines non compatible avec l'écran de cette borne ? (sait on jamais)

                        There's no Escape
                        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Gallean Voir le message
                          (cul du tube vers le haut),
                          Perso j'éviterai cette position. Quand je me suis fait envoyer mon écran du japon, j'avais donné des consignes quant à l'emballage et orientation du crt. Si tu regardes les cartons d'origine, les crt sont toujours à l'horizontale par rapport aux accès. Après c'est clair, ton envoi reste national mais faut pas sous estimer le potentiel de nos facteurs à merder.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Kretinou Voir le message
                            Si tu regardes les cartons d'origine, les crt sont toujours à l'horizontale par rapport aux accès. Après c'est clair, ton envoi reste national mais faut pas sous estimer le potentiel de nos facteurs à merder.

                            http://i45.tinypic.com/adjn9t.png
                            Pas du tout : http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...12111&start=25

                            Ton setup est tres dangereux car ton livreur va pas se faire chier avec le poids non réparti sur un des cotés quand il transferera le carton d'un endroit á un autre pour le transporter (camion, diable), donc il va le fouttre automatiquement ou y aura une bonne répartition du poids (á moins que ce soit "fixé" sur palette, donc que ca bouge pas), donc la vitre en bas.

                            Commentaire


                            • #59
                              bon au final c'est l'écran qui est dead...direction estim me suis trop fait chier avec cette borne :/

                              There's no Escape
                              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                              Commentaire


                              • #60
                                Pfuiiiiiiiiiiiit .... ce déterrage

                                Mug
                                ...
                                Et demain est un autre jour ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X