Annonce

Réduire
Aucune annonce.

COIN-OP LEGACY

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je sens bien le truc pres de chez moi Nice !

    Commentaire


    • #17
      Sud de Paris dans le 94
      Impossible de trouver car ce n'est pas du tout sur la rue. Les bornes appartiennent effectivement aux 4 membres dont Olisan.
      Ceci explique pour quoi ne pas l'ouvrir au public et limité les événements.

      www.lesilluminati.com

      Commentaire


      • #18
        C est clair que vous le prix et l affection au matos t es obligé de contrôler les entrées ....
        En tout cas ça claque c est bo!!!!!
        Vous avez de la chance vous les gens de la capitale
        Stop la collec', let's play.... Ou presque....

        Commentaire


        • #19
          Merci pour vos commentaires.

          N'hésitez pas à vous abonnez afin d'être informés des prochaines ouvertures et articles.
          Il suffit d'inscrire votre email dans la zone 'abonnement' dans la colonne de gauche du site.

          Commentaire


          • #20
            Bienvenue. Mais sinon, tu viens juste pour faire de la pub ou pour participer au forum ?

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Tarma Voir le message
              Bienvenue. Mais sinon, tu viens juste pour faire de la pub ou pour participer au forum ?
              Bat968 vient pour participer au forum.
              Au moins autant que moi (smoke)
              10 DELETE CAESAR
              20 GOTO KLOV

              Commentaire


              • #22
                Une participation essentielle et capitale dans les petites annonces, donc.

                Commentaire


                • #23
                  Ca a de la gueule mais ça ne ressemble pas aux salles que j'ai fréquenté (trop jap).... :(

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                    Ca a de la gueule mais ça ne ressemble pas aux salles que j'ai fréquenté (trop jap).... :(
                    C'est un mix US et JAP, ça change un peu non ?
                    10 DELETE CAESAR
                    20 GOTO KLOV

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par mezo Voir le message
                      C'est un mix US et JAP, ça change un peu non ?
                      C'est excellent, c'était juste histoire de faire le difficile

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai rajeuni là, excellente idée , dommage que je sois pas dans le coin, mais si un jour je suis dans le secteur j'y ferai volontiers un tour.

                        Bravo!

                        Commentaire


                        • #27
                          L'idée de pouvoir se retrouver dans un lieu magique me plait beaucoup.
                          Le matériel est de qualité et les jeux sélectionnés le sont aussi (GnG, Toki, Pac-man, ...). je reste dans l'esprit old-school.

                          Par contre le concept, le but, comment ça marche? La vidéo est un peu nébuleuse.
                          "Inscrivez-vous et vous verrez ensuite".
                          La fatigue, le stress n'ont pas du aider la restitution de propos (plus) cohérents : ça part dans tous les sens (écran vectoriel de meilleur qualité face au 15khz, jeux de tir (shoot-them-up?), ... je taquine, je taquine.

                          Bonne chance pour votre projet

                          Commentaire


                          • #28
                            Je voulais dire "bonne chance dans votre entreprise", dans le sens "entreprendre" puisque vous n'êtes plus à l'état de projet

                            Commentaire


                            • #29
                              Comment ça marche ?
                              Par sessions en freeplay.
                              Pour les infos précises et bien : inscris toi tu verras ensuite
                              10 DELETE CAESAR
                              20 GOTO KLOV

                              Commentaire


                              • #30
                                Pourquoi faire uniquement des events et pas une salle le reste du temps ?
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X