Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma vie, ma borne, mon oeuvre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les haut parleurs tu les mets où? Sous ta plaque/peinture SF2?
    Stop la collec', let's play.... Ou presque....

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Chô Aniki Voir le message
      Je préfère la borne d'origine, faut juste changer le panel en 2x7 pour avoir quelque chose de plus pratique.
      +10000

      Mais en même temps ce modèle de borne euro est tout-à-fait sacrifiable, ce n'est pas comme si on dénaturait une New Astro ou une Egret 2.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par fboy Voir le message


        C'est homme dit n'imp.
        Elle pique celle-là.

        Envoyé par Amano J Voir le message
        Je plussoie.

        Si tu veux config' Capcom/SNK ligne/SNK carré, il te faut un switch. Si tu ne veux que Capcom/SNK ligne, 7 boutons suffisent (sauf si tu veux ligne comme sur un panel 6 boutons, mais là, pourquoi en avoir mit 7....je m'égare )
        J'avais zappé le coup du SNK carré. Mais même dans cas, tu peux "tripler" les soudures sur le d-sub et tu auras LP/LK en haut, HP/HK en bas. Mais il te faudra 7 boutons petit padawan.
        Donc je réitère, fondamentalement, pas besoin de switch.

        Après c'est plus propre avec un switch, mais moi les finitions vous savez...

        De toute façon et c'est pas Seb ou feu Fatir qui me contrediront, comutateur permutatif, rotatif ou selectatif ou pas, l'important, c'est de garder de la place pour les genoux.
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

        Commentaire


        • #19
          Je ne comprends pas ton histoire de D-Sub, tu t'en sers pour faire quoi ?
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • #20
            Alors à part me les foutre dans le fion, je commence à comprendre la méprise. Je rasonne en terme de supergun : donc câblage des connecteurs d-sub pour stick homemade.

            Mais là c'est d'une borne dont il est question. Et ça, j'connais pô. Donc merci de bien vouloir fermer ma gueule à l'aide d'un potentiomètre rotatif.
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

            Commentaire

            Chargement...
            X