Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows 10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par nogo Voir le message
    Le truc insupportable ! [...] Bref, "JE" choisis
    Win7 je sais pas, mais Win8 et Linux tu peux choisir. Sous Debian j'avais le choix full auto / recherche uniquement / rien. Il y a aussi le choix de la périodicité. Du coup j'avais une recherche toutes les 48h, une notification si il y avait des nouveautés, et j'installais quand je voulais. Il me semble que le même genre de réglage est possible sous Win8, mais ça ne concernera que les màj système, pas les logiciels intallés, qui ont souvent leur propre réglage.

    Commentaire


    • #17
      Oui sous W7 on peut choisir. Mais je te rassure (si t'as besoin de l'être^^), c'est avant tout un problème d'ordi et d'ADSL ! Car je ne t'apprends rien; plus l'ordi est puissant et moins t'es gêné par ces tâches sous jacentes, puis plus le débit de la ligne est important et moins t'es bridé quand celles ci l'utilisent au même moment que toi... Donc je suppose que j'automatiserais tout comme toi si je le pouvais


      Le problème avec W7, c'est que quand comme moi on choisit le paramètre manuel et pas auto, on aimerait bien (au moins) être prévenu quand des maj sont dispos, pour pouvoir donc choisir le moment où on va les installer... Bien j'ai bien un message d'alerte mais c'est pour m'avertir que; attention, Windows Update n'est pas configuré en mode "auto"! Et bien sûr, ce message est constamment là dans la barre des tâches... Donc je n'y prends plus garde et je ne sais pas quand il y a de nouvelles maj qui arrivent. Alors, il y a bien une option "Désactiver les messages concernant Windows Update" mais j'ai peur que si je fais ça, ça désactive aussi les alertes pour les nouvelles maj... Que je ne vois jamais, puisque pour Windows, tout ça est pour ainsi dire "mal configuré".

      Commentaire


      • #18
        Un de mes principaux griefs contre windows, le bouzin des mises à jours...

        Tu es pressé mais a besoin de ton ordi ? Windows te fait relativiser en installant au moment où ton stress est à son point culminant la mise à jour n°3 sur 125684... pour finir par rebooter au bout d'une éternité, et "paramétrer" pendant encore 1/4 d'heure les dites MAJ.

        Commentaire


        • #19
          Quand même bien scandaleux ce forçage d'installation de Windows 10. Jamais vu ça.

          Commentaire


          • #20
            Oui. Là ils sont dans la phase "bon on passe à Window 10 tout de suite ou ce soir ?".

            Commentaire


            • #21
              MAJ de force chez moi en pro .

              Tout fonctionne bien, mais c'est chaud.

              A peu près rien n'a changé. Leur nouvel explorer plante de partout par contre...



              Bref, suprématie, quand tu nous tiens...

              Commentaire


              • #22
                Quand tu dis maj de force c'est de 7 vers 10 ?

                J'ai encore 2 PC stratégiques en 7 et faut surtout pas que ça change!

                Commentaire


                • #23
                  ouaip.

                  Un matin, on allume mon pc pro de mon bureau, une MAJ est signalée PENDANT la mise en route (on a donc pas la main), et BIM, W10 apparait .

                  Rien pu faire. De toute façon, ce sont mes employées qui ont vécu ça, j'étais pas là . Heureusement, le programme majeur fonctionne sous W10.

                  Pour mon épouse, MAJ sauvage aussi. Elle a dû par contre retourner sous W7, en allant chercher une sauvegarde automatique de W7. mais cela recommencera, c'est sur.

                  Commentaire


                  • #24
                    oh putain la loose !!

                    Chacha tu devrais pas mettre tes PCs de boulot sur le web direct ! c'est une source d'emmerde.

                    Ca me promet une belle galère ce plan !

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Oui. Là ils sont dans la phase "bon on passe à Window 10 tout de suite ou ce soir ?".
                      J'ai eu ça aussi. Ça m'a fait flipper vu que j'avais lu des news en diagonale contradictoires. J'ai cliquer sur la croix rouge et a priori, c'est bon.

                      J'ai essayé de paramétrer un truc pour que ça réapparaisse plus. On verra.
                      Ça reste fou.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                        oh putain la loose !!

                        Chacha tu devrais pas mettre tes PCs de boulot sur le web direct ! c'est une source d'emmerde.

                        Ca me promet une belle galère ce plan !
                        J'ai besoin du net en permanence pour mon boulot .

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu peux pas filtrer les domaines auxquels les PCs accèdent ? Et interdire celui qui balance les màj de Windows ?

                          Commentaire


                          • #28
                            +1

                            Tu mets en PC en serveur Proxy

                            Commentaire


                            • #29
                              Je pense qu'il suffit de désactiver l'update de W7...
                              De toute façon, s'ils ne l'ont pas déjà fait, ils vont arrêter
                              les mises à jour de windaube 7.
                              Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Du coup on perdrait pas grand chose à les bloquer... Faut juste pas oublier d'utiliser un autre firewall que celui fourni par défaut dans Windows vu que lui non plus ne seras plus updaté !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X