Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour vers le futur : Hi-Vision ou La HD 1080i des années 90

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je continue ma collection

    - Ferrari of the Art
    - Stargate
    - Wolf

    Le tout à prix raisonnable, pour une fois.

    Que du bonheur !

    Commentaire


    • Encore un disque inutile

      Dernière modification par Takou, 20 octobre 2012, 06h56.

      Commentaire


      • sacré retour vers le futur

        j'ai parcouru un peu le topic

        plusieurs choses m'ont surpris d'une part je pense Takou que tu as un attachement sentimental au LD (ça ne se juge pas)
        bien que aujourd’hui il soit dépassé comme format (en terme de contenu bonus ect...)
        le point fort du laser disk son "packaging"
        le son qui il parait est fabuleux

        un intervenant a tenter une comparaison un peu maladroite avec "collectionite" d'AES qui bien que liée a l'affect n'est pas a mon sens comparable techniquement
        Je m'explique les refontes de jeux neo se sont jamais au dessus du support d'origine (a de rare exceptions kof98um en fait partie mais certains diront blabla c'est pas le 98classic bref je vous laisse seuls juges)

        temps de chargement...ralentissement
        sprites en moins loadings...(neo cd oui je sais KUK je l'aime bien aussi mais c’était pour l'exemple )

        faute de quoi on aurait tous des version neocd saturn psx ect...de jeu neo

        Commentaire


        • Exact, ce n'est absolument pas sensé

          Mais c'est un support qui me plait. Le Stargate en LD HD est absolument fantastique,
          la démo Ferrari est une pure merveille en terme de qualité d'image.

          Bref, il m'en reste encore une 10aine à trouver pour mon "full-set"

          Commentaire


          • les 3/4 des jeux CD sont identiques au MVS
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • Envoyé par nnnns Voir le message
              un intervenant a tenter une comparaison un peu maladroite avec "collectionite" d'AES qui bien que liée a l'affect n'est pas a mon sens comparable techniquement
              Je m'explique les refontes de jeux neo se sont jamais au dessus du support d'origine (a de rare exceptions kof98um en fait partie mais certains diront blabla c'est pas le 98classic bref je vous laisse seuls juges)
              Je crois qu'en fait, ce qui a été pointé par lui c'était surtout le fait de "gaspiller" beaucoup d'argent dans des choses dépassées qui sont, dans la vie completement inutiles, et qui n'apportent rien d'interressant. Bon, ca a été je pense plus que maladroitement interpreté surtout parce que c'est venu de "ce" personnage et il a été un peu plus agressif, donc trollesque, quand certains ont donné des réponses un peu fanboyesques plutot qu'objectives. Les réactions sont compréhensibles (car en tant qu'humains si on est concerné par quelque chose que l'on fait, on aime pas etre critiqué), mais pas foncierement vraies car il a pas tort sur un point, Neo Geo ou LD, dans les cas qu'il a mentionné, meme combat.

              T'as oublié le facteur "temps" de son intervention aussi, il a bel et bien visé la collection LD, mais "aujourd'hui", qui face á un support qui offre autant si ce n'est plus de qualité pour 5€, ne vaut plus rien, et est meme devenu vraiment pas pratique (se lever pour changer la face du truc en plein film quoi). Certains y trouverons un charme, d'autres y verront du zele pour faire genre je suis unique je fais pas comme les autres.

              Bref, y a des avis pour, des avis contre, mais dans le cas des LD, je suis un peu d'accord avec lui.

              Commentaire


              • j'ai pensé a toi en trouvant ceci au pif
                des jeux neo sur laser disc ? ou des superplay genre DVD de combo ?
                j'y connais rien en laser disc

                en possèdes tu Takou si oui comment est le son dessus ?



                putin le prix http://cgi.ebay.fr/UNIQUE-ON-EBAY-LO...item1e741d8721
                ...
                Dernière modification par nnnns, 09 novembre 2012, 23h12.

                Commentaire


                • Effectivement, il y en a quelque-uns, ces fameux "Scitron" qui traitent de certains grands jeux neo jusqu'a 96 avec Art of 3.
                  Après, plus rien.

                  J'ai eu possédé ceux de Samurai 3 et Fatal Fury Special.
                  Mais je ne les ai pas gardé, c'est vraiment trop spécial "fan japonais".
                  Mais les pochettes sont classes.

                  Le prix eBay est un ovni. Ces LD partent pour $15-$30 pièce et sont tout sauf rare.

                  Commentaire


                  • ah ok c'est de la video logique quand j'y pense j'ai imaginé un accessoire de taré typiquement jap pour jouer sur le laser disc
                    a la philips CDI faut que j’arrête les astreintes et que je dorme un peu la...

                    c'est vrai que les pochettes sont superbes
                    Dernière modification par nnnns, 09 novembre 2012, 23h29.

                    Commentaire


                    • Encore quelques nouveaux disques payés à prix d'or

                      Commentaire




                      • 8€ tu en trouve facilement à bas prix

                        Commentaire


                        • Hop, encore 4

                          Commentaire


                          • Ah j'ai oublié de demander dans les docu sur les jeux SNK il y a des references a la Neogeo CD ?
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • Dire que j'ai encore mes LD aussi à la maison...! Faudrait que je rebranche ça un jour C'est vrai que c'était le pied à l'époque!
                              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                              Commentaire


                              • Une ode au collectionneurs de LD...

                                Heureusement, je ne suis pas un Paul

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X