Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ouais je m'impatiente déjà
    ça a déjà l'air bien basé sur la contre-attaque et les soumissions ont l'air terribles

    Commentaire


    • le gameplay est carrement beton ouais, et tout ce qui est mis en scene, toute la direction artistique, c'est vraiment de tres bon gout.
      Pleins de details, un humour omnipresent...

      C'est un chef d'oeuvre ce jeu !
      PRESENT DAY PRESENT TIME

      Commentaire


      • J'en suis au chapitre 3 et j'accroche bien.
        On a beaucoup de possibilités dès le départ, bien plus que dans Devil May Cry et God of War question enchaînements.
        Les cinématiques (très nombreuses, c'est pour ça que le jeu est si "long") donnent toujours dans l'exagération et l'humour décalé, façon Devil May Cry 3 j'ai envie de dire. Et le côté pellicule de film rappellera également Viewtiful Joe.
        Un des meilleurs jeux de l'année, c'est clair.

        Commentaire


        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          J'en suis au chapitre 3 et j'accroche bien.
          On a beaucoup de possibilités dès le départ, bien plus que dans Devil May Cry et God of War question enchaînements.
          Les cinématiques (très nombreuses, c'est pour ça que le jeu est si "long") donnent toujours dans l'exagération et l'humour décalé, façon Devil May Cry 3 j'ai envie de dire. Et le côté pellicule de film rappellera également Viewtiful Joe.
          Un des meilleurs jeux de l'année, c'est clair.
          J'ai longtemps hésité à le mettre dans le topic concerné,et finalement je me suis dit m'être encore plus amusé avec Oboro Muramasa..mais sinon ca aurait été Bayonetta, je pense
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Envoyé par snocyr Voir le message
            vas y en tenue de combat
            et ont veut un rapport
            Bin ça va être vite fait : posté cinq photos, les cinq rejetées car hors charte, pseudo refusé et description censurée

            Pff, légèrement blasé je fais une refonte complète du profil façon Alice in wonderland pour m'apercevoir que le site est quasiment inaccessible de 18h à 1h (file d'attente/abonnement VIP toussa) bref, je pense que j'irais me faire adopter ailleurs.

            Bon alors VK! ca a donné quoi pour toi??

            Commentaire


            • -Seb46

              Commentaire


              • - l'examen du JLPT niveau 1 : on attendra février pour les résultats mais je crois que j'ai enfin réussi à lui casser sa gueule

                Commentaire


                • - les tonnes de neige !
                  Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                  Commentaire


                  • Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
                    - l'examen du JLPT niveau 1 : on attendra février pour les résultats mais je crois que j'ai enfin réussi à lui casser sa gueule
                    't'in t'es super balèze

                    Bravo à toi si tu l'obtiens

                    Faut toujours avoir 13 de moyenne ?

                    Même les Japonais ont l'air de dire que c'est chaud. Bon après, c'est peut-être dû à leur modestie légendaire qui consiste à toujours dire qu'ils sont nuls...

                    Commentaire


                    • Bien ouèj, en effet. C'est vrai que les japonais disent qu'il est difficile même pour eux, ce que je conçois par rapport à mon taf.

                      Commentaire


                      • La Juventus qui bat l'Inter hier. (smoke)



                        Commentaire


                        • Grigri : pire que ça, c'est le seul niveau où il faut obtenir un score de 70% pour l'avoir. La dernière fois j'ai eu 69,5%...
                          Bref, l'attente jusqu'à février va être longue.

                          Commentaire


                          • Ha ouais la méga classe.

                            Bien ouéj

                            Commentaire


                            • Le pass 3 jours pour le Hellfest

                              Commentaire


                              • - Avoir retrouvé un bon vieux MVS de Super Sidekick 2 avec sticker refait dans le fond d'un tiroir
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X