Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ici c'est Dreamcast et Saturn !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ah la Saturn ! Ma machine préférée.
    Rien que pour Saturn Bomberman et les crises de fou-rire qu'il génère.

    Commentaire


    • #77
      Le meilleur stick saturn c'est le Hori Sega SS "VERSION METAL pacque j'en ai eu un en plastock (sur photo on les différencie super mal)"

      sinon effectivement le virtua stick est tres bien aussi:

      ou sa version twin :
      Dernière modification par hulk24, 10 janvier 2012, 15h58.


      Commentaire


      • #78
        Salut,

        En ce moment je recherche sur segaSaturn le jeu Saturn Bomberman ( celui nous pouvons jouer jusqu'à 10 ) Version Japonaise mais en voyant sur Ebay un paquet d'annonce "Bomberman" avec des jaquette différentes j'ai peur de me planter donc si quelqu'un peut m'indiquer la bonne jaquette du jeu ce serait cool.

        Merci
        Dernière modification par lolek2rbx, 11 janvier 2012, 11h17.
        J'ai enfin un avatar

        Commentaire


        • #79
          Salut mec !

          Pareil ! je me suis suis commandé Saturn Bomberman cette nuit, il a l'air extra.
          Pour la jaquette c'est celle-là :



          Après je sais que tu as une édition " Satakore " ( version Platinum Saturn ).

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Get Voir le message
            Salut mec !

            Pareil ! je me suis suis commandé Saturn Bomberman cette nuit, il a l'air extra.
            Pour la jaquette c'est celle-là :



            Après je sais que tu as une édition " Satakore " ( version Platinum Saturn ).
            Merci
            J'ai enfin un avatar

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Get Voir le message
              Salut mec !

              Pareil ! je me suis suis commandé Saturn Bomberman cette nuit, il a l'air extra.
              Pour la jaquette c'est celle-là :



              Après je sais que tu as une édition " Satakore " ( version Platinum Saturn ).
              Attention, c'est pas le bon ! Celui-là c'est Bomberman Fight en vue isométrique.


              Celui que cherche lolek2rbx c'est :


              Commentaire


              • #82
                Oh putain merci Raphoon et désolé lolek !
                Heureusement je n'ai pas validé ma commande ( j'ai posé une question au vendeur, ce qui retarde l'échéance ). Elles se ressemblent beaucoup

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Get Voir le message
                  Oh putain merci Raphoon et désolé lolek !
                  Heureusement je n'ai pas validé ma commande ( j'ai posé une question au vendeur, ce qui retarde l'échéance ). Elles se ressemblent beaucoup
                  Pas grave Get

                  Heureusement que je l'ai mis dans mes affaires à suivre en attendant de le valider ( je fais mes comptes lol )

                  Merci Raphoon :-)
                  J'ai enfin un avatar

                  Commentaire


                  • #84
                    Y a pas de quoi, si je peux vous éviter de tomber sur un Bomberman moyen

                    Commentaire


                    • #85
                      Ma Saturn revit !!
                      Il suffisait de changer l'alimentation, l'ancienne était défectueuse apparemment.

                      Bon bin sinon je me suis commander le Saturn Bomberman ( le bon ! ), Dragon Ball Z Shin Butoden ( qui d'après les joueurs est le meilleur DBZ sur console, en plus d'être une exclu Saturn ), Samurai Shodown III ( Je connais déjà, je l'avais sur PS petit mais vu que je l'ai perdu je le rachète ).

                      Si certains y ont joué j'aimerais bien avoir un avis comme ça...du style, pourquoi ce Bomberman séduit autant les gens ? Burning Rangers est-il jouable en Jap ? quand comme moi on y comprends rien, car si il y a beaucoup de dialogues ou que la trame scénaristique est sympa ce serait dommage de passer au travers.

                      Un avis sur Phantasy Zone aussi ? je l'ai mais j'y ai pas toucher encore, ça ressemble à un genre de Parodius mais en moins fun et plus naïf j'ai l'impression.

                      Commentaire


                      • #86
                        (attention tu mixes Phantasy Star et Fantasy Zone^^)

                        Il y a bien plus impératif à posséder sur Saturn.
                        Sur Master System encore le II est sympa, mais là on parle d'une machine où l'on trouve du Hyper Duel (après ce n'est pas le même prix...) ou du ThunderForce V question shmup horizontal.

                        Commentaire


                        • #87
                          burning rnagers est mon jeu culte!!

                          la version PAL est nettement plus pratique car les dialogue te file souvent un coup de main mais je te conseille de prendre les 2 car en jap tu as le cd de la bo avec que de musique oufissime

                          pour le saturn bomberman, à 8 tu ne peux pas t'arreter de déconner non stop! c'est vraiment génial si tu as des amis et un multi tap

                          Commentaire


                          • #88
                            Merci à vous deux les gars

                            Pour Fantasy Zone ( je me suis corrigé ^^), je veux bien croire que c'est pas un indispensable vu les shoots sur Saturn, mais il n'est quand même pas mauvais non ? par contre j'ai un peu trop fais chauffer ma CB niveau jeux ce mois-ci, donc les " gros titres " devront attendre un peu. T'as une short list rapide de shoot à tester sur Sat' ? je sais que tu es un shooter ( j'avais suivi tes recommandations sur SNES et j'avais bien aimé, surtout UN Squadron ), donc je me permets de te demander

                            Pour Burning Rangers je ne savais pas qu'il y avait un CD BO en version Jap, c'est bon à savoir ! par contre tu me conforte dans l'idée qu'il vaut mieux le prendre en Pal sinon c'est la galère assurée. Au sujet du Bomberman, putain à 8 ça doit être quelque chose ! oui j'ai des amis ^^ mais malheureusement le rétro ça ne les attire pas plus que ça :(

                            Heureusement, j'ai une copine curieuse et joueuse qui me sert de sparring-partner et co-équipière

                            Edit : Juste comme ça, pour ceux qui auraient un soucis similaire à celui que j'ai eu sur ma Saturn, c'est-à-dire Saturn qui a le voyant vert ( power ) qui clignote à l'allumage et qui n'affiche rien à l'écran, ça provient de l'alim qui déconne, donc un remplacement et c'est repartit comme en 40'. Voilà voilà, ça ne mange pas de pain et si ça peut servir à quelqu'un tant mieux.

                            2nEdit ( décidément ! ) : J'ai vu qu'un Batman Forever en version arcade était sortie sur Saturn, ça a l'air d'un Beat Them' All, bouse ou chef-d'oeuvre ? ( oui oui pas de demie mesure ).
                            Dernière modification par Get, 13 janvier 2012, 18h30.

                            Commentaire


                            • #89
                              bouse.

                              sur sat, radiant est un impératif, il y en a encore d'autre TF V en est un!

                              sinon si le beat them all t'attire, guardian heroes est un impératif (surtout que pareil, tu peux jouer à 8)

                              Commentaire


                              • #90
                                D'autres personnes ont déjà cité pas mal de beaux titres question shmup dans ce sujet mais si je devais en remettre une couche je dirais :
                                - Battle Garegga : parce que c'est un mythe, parce qu'il n'a jamais été porté ailleurs que sur Saturn. En revanche c'est un jeu à double tranchant : impossible d'y jouer simplement. Soit on y joue comme un dieu, soit on ne va pas bien loin.
                                - Blast Wind : exclusivité Saturn. Gros défouloir, on est loin de la "technique" du précédent.
                                - Darius Gaiden : l'un des meilleurs épisodes de la série (mais là tu peux y jouer sur d'autres machines). Pour peu que tu sois fan.
                                - Hyper Duel : encore une exclusivité (si seulement on pouvait avoir une version XBLA...), encore du lourd signé Technosoft.
                                - Layer Section : pas mon épisode préféré mais le jeu a une certaine aura (et les musiques de Zuntata !)
                                - Layer Section II : déjà bien plus abouti à mon sens.
                                - Radiant Silvergun : forcément.
                                - Sôkyûgurentai Otokuyô : on en parle dans Player Two, donc je t'engage à relire le dernier numéro (version PS).
                                - ThunderForce V : le meilleur de la série en ce qui me concerne. Un peu fouillis par moment, 3D pas non plus toujours très fine mais beaucoup de patate, Technosoft oblige, et des passages d'anthologie.

                                Après on peut étendre la liste à d'autres conversions d'arcade (j'en vois déjà m'en vouloir de ne pas recommander Metal Black ou les Psikyo mais autant y jouer sur PS2).

                                Pour revenir à Fantasy Zone, je ne dis pas qu'il est mauvais (j'y ai d'ailleurs rejoué l'année dernière pour le "one créditer"), mais c'est juste qu'il tourne très bien sur des machines antérieures à la Saturn, donc loin d'être indispensable ici.
                                Et encore une fois, quand on est fan de Fantasy Zone, c'est plus vers le Complete Collection de la PS2 qu'il faut se tourner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X