Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blazing Star

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pose toi au milieu de l'écran le plus à gauche possible et bourre le bouton de tir... c'est valable pour tout le jeu avec Windina. Bon allez oublis juste pas quand des cons arrivent de derrière dans ce stage 4 justement, et 4 autres endroits dans le jeu et tout devrai rouler.

    Commentaire


    • En gardant un gros capital de vie pour le Boss. Vache il est pas vraiment dur (en X credit), mais il est usant (toujours la petite boulette/rayon qui fait chier...)
      Bref j'attends ma borne pour pouvoir enfin savourer ce jeu sublime.
      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • Pareille , depuis que j'ai ma borne , c'est top , on a vraiment tout le confort.
        Je bosse le stage 4 , mais pas facile , je trouve que les tirs des ennemis sont plus rapides , plus ce qui arrive par derrière , le niveau monte d'un cran .
        Je trouve le stage 5 plus facile .

        Commentaire


        • Y a une histoire de ranking dans ce jeu.

          Quelqu'un a-t-il déjà essayé de perdre ses vies à certains endroits afin de rendre le jeu "plus" facile ?

          Tiens; Cela pourrait m'aider à le finir peut-être...

          Commentaire


          • C'est pas ce que je voulais dire...mais game over à la première boulette d'un boss=>bye les bonus.
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • Envoyé par chacha Voir le message
              Y a une histoire de ranking dans ce jeu.

              Quelqu'un a-t-il déjà essayé de perdre ses vies à certains endroits afin de rendre le jeu "plus" facile ?

              Tiens; Cela pourrait m'aider à le finir peut-être...

              Salut ,

              Je croix qu'il faut évite de prendre trop de power up .

              Commentaire


              • C'est vrai que cette mécanique de ranking est curieuse...tu me fous le doute sur les "power up".
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • Envoyé par yoshijd Voir le message
                  Prenons ce screen de Yoshijd est voyons ce qu'il nous raconte...

                  - Stage 4 : son crédit s'est fini au stage 4 comme il l'a dit.
                  - Break 140 : j'en sais rien... fait chier je sais pas tout sur ce jeu loin de là même
                  - Level 133/255 : là ça va vous intéresser c'est le Rank à la fin de la partie. Il peut être boosté jusqu'à 255 prendre un power up fait monter le Rank de 1, les lettres du mot "LUCKY" de 3 je crois. Pour les gens qui veulent pas booster le Rank (petites bites) prennez vos 3 power up et basta fini après n'en prenez plus.
                  - Rate x128 : il a fait des combo qui lui ont apporté le multiplicateur x128 (ou alors ça parle de l'ange je suis pas sure en fait)
                  - Item 165 : il a pris 165 pastilles bleues dans sa partie.
                  - Bonus 81 560 : ses pastilles bleues ont atteint la valeur la. (maximum)

                  Bon le reste on s'en branle c'est surtout le Rank et voir la valeur des pastilles bleues qui est intéressant. Le reste ça sert à rien. Sinon pour le rank perdre des vies le fais bien sure baisser. Mais dans une optique de 1CC le plus simple et safe reste quand même de ne pas le faire monter.
                  Peut-être que d'autres choses font évoluer le Rank mais Blazing Star est pas le jeu de ma vie donc j'ai pas envie de me casser à sortir le ram watch pour faire des recherches sur ce jeu.

                  Commentaire


                  • Merci Auber mais je pensais au rank A,B,C,etc.(ratio?)
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • Auber si un jour tu as le temps,possible de faire une petite vidéo.

                      Sinon pour moi,ça monte doucement

                      5.327.770

                      Commentaire


                      • Bravo mais, tu es arrivé à quel stage (boss)?
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • Merci Koala,mort au début du stage 4



                          Pour l'instant je score que sur les 3 premiers stage.Je perds toujours mets 2 vies au boss du stage 3,surtout à sa 2eme phase.Et vu que j'arrive très rarement au stage 4 à chaque fois je me fait défoncer.


                          Aller dans le top 10

                          7.498.090

                          Commentaire


                          • Envoyé par fire-leo-08 Voir le message
                            Auber si un jour tu as le temps,possible de faire une petite vidéo.
                            Je stream quand je joue. Autrement dit je ne joue pas en ce moment, mais je vais reprendre je pense bientôt, et il y'a toujours des VOD. (2 ou 3 pour Blazing Star)

                            Commentaire


                            • 30.956.890 - Stage 6 - Boss

                              http://image.noelshack.com/fichiers/...3-30956890.jpg

                              Commentaire


                              • Bon y'a un truc que je pige pas.Comment vous faites pour avoir les bonus bleu à 50000pts seulement au stage 2 ?


                                Comment gérer vous les anges,à quel moment vous les prenez et de quelle couleurs ?


                                Pour ma part

                                500000pts au stage 1 avec les bonus bleu à 3000

                                Stage 2 au mur je suis à 700000-800000 et fin de stage mes bonus bleu sont seulement à 10000pts.Et après avoir battu le boss j'suis à environ 1.200.000

                                Je prends bien tout les bonus bleu sur ma route,je n'en oublie aucun.

                                Sinon je ne prends aucun anges jusqu'à temps que j'arrive au stage 3,ange qui clignote de toute les couleurs,pour m'en servir au milieu du stage sur les petits débris qui sortent des cuves.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X