Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Last Resort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bien joué !

    Sinon te galère pas à faire 2 posts, balance sur le site d'anzy et edit le post automatique si besoin

    Commentaire


    • j'ai eu un bug tout chelou tout a l'heure.

      Au deuxieme niveau, juste apres les especes de serpent qui sortent de l'eau, en recuperant un armement, je crois le H, il n'y avait plus aucun missile Hunter qui sortait, comme si j'avais tout perdu, j'ai attendu un peu plus loin pour recuperer autre chose, un G est arrivé et pareil, aucune petite bombe de s'échappait de mon vaisseau.... j'ai du recommencer... heureusement que ça n'est arrivé "que" au deuxieme niveau et non au 5
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • Des fois ça bug méchamment les jeux.
        Moi c'est sur Pulstar, un mauvais contact de la manette et plus moyen de bouger le vaisseau --> explosion

        Commentaire





        • Les excuses à 2 balles quand même. Tout ça pour justifier un GAME OVER .


          "Ouais, c'est à cause de la manette si je perds. C'est pas ma faute, c'est à cause du jeu."

          -SL-, c'est quoi les jeux que tu achètes ? World Heroes, Last resort... C'est pas ta console qui est en pain de mie ?

          Jamais eu de bug. La borne qui déconne (transfo ou des soudures qui sautent) oui, mais pas de bug. Si, un bug de son mais sur un boot, ouf.
          Dernière modification par chacha, 25 mars 2012, 17h37.

          Commentaire


          • ah bah c'est pratique

            @Chacha, va donc jouer a Power Spike toi
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • ok.

              Commentaire


              • Envoyé par chacha Voir le message
                Les excuses à 2 balles quand même. Tout ça pour justifier un GAME OVER .


                "Ouais, c'est à cause de la manette si je perds. C'est pas ma faute, c'est à cause du jeu."
                http://www.neogeofans.com/leforum/sh...5&postcount=44

                Commentaire


                • commence a me saouler ce jeu

                  franchement il est pas dur pourtant, mais il me stress, ambiance trop pesante, passage météorite ultra relou
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • Bin oui, mais c'est sur la borne. Une soudure qui a lâché, pas un problème de bug.

                    Commentaire


                    • Envoyé par chacha Voir le message
                      Bin oui, mais c'est sur la borne. Une soudure qui a lâché, pas un problème de bug.

                      Moi c'était la manette qui s'était débranchée donc même combat

                      Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                      commence a me saouler ce jeu

                      franchement il est pas dur pourtant, mais il me stress, ambiance trop pesante, passage météorite ultra relou
                      C'est toute la difficulté du 1cc, le stress.
                      Je te raconte pas comme tu vas t'amuser sur Pulstar.

                      Commentaire


                      • Ha quand même .

                        TWIL qui admet enfin que P. n'est pas simple. Ouf, mon honneur est sauf .

                        Commentaire


                        • Envoyé par chacha Voir le message
                          Ha quand même .

                          TWIL qui admet enfin que P. n'est pas simple. Ouf, mon honneur est sauf .
                          http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&postcount=143

                          Commentaire


                          • et sinon Chacha y donne quoi sur Last Resort ?
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • je réessaie une derniere fois aujourd'hui (4eme tentative), apres je jette le jeu par la fenetre
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire


                              • WHOOHOO deuxieme tour, je fais une petite pause avant de re attaquer
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X