Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Devoir de mémoire] Icônes perdues et nanards oubliés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me suis pas retapé tout le topic pour trouver ça, donc désolé si ça a déjà été posté...
    Mais que de moments.

    Ca me rappelle mon pyjama rouge et mes chaussons-chaussette...


    Docteur snuggles Generique Vidéo par bebel49

    Commentaire


    • Ah oui, ça va chercher loin celui là aussi, mais ça me dit quelque chose.

      Commentaire



      • Trop balèze !
        Je l'avais complètement oublié celui là.

        Commentaire


        • Bah ouais, élevé par la TV Crew... (mouais)

          Y'avait ça aussi: "La maison de personne"

          Un gamin qui hantait une maison, et était devenu pote avec les gosse des habitants. Il se cachait des parents en disparaissant en tirant comme un tordu sur sa cravate.

          Commentaire


          • Celui là par contre je ne connais pas.

            Commentaire




            • Ca me faisait flipper à l'époque

              Commentaire


              • Houlà, beaucoup plus récent, mais qui colle à merveille au terme de nanard... ça passait sur la 5 il me semble, non?

                Jamais compris le principe de la série...

                Commentaire


                • un style étrange cette série, mais surtout l'autostoppeur c'était lui le plus barré ! on le voyait rarement en colère , plutôt blasé, SAUF quand la victime réussissait à échapper à son sort (car souvent ça finissait mal)... à croire que c'était lui le démon qui manipulait la vie du héros de l'épisode

                  Commentaire




                  • Commentaire


                    • Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                      Ah oui, ça va chercher loin celui là aussi, mais ça me dit quelque chose.
                      Dans le genre "je vais chercher loin":


                      (La musique c'est du Kavinsky)

                      Commentaire


                      • Envoyé par Greedo Voir le message
                        Les anciennes vidéos de skate, combien de fois on a pu les matter avant d'aller rouler

                        Ban This - Powel Peralta


                        Bones Brigade - Powel Peralta



                        Hokus Pokus - H Street



                        L'intro culte



                        Ça donne envie de sortir sa planche du placard!
                        tu m as grave kiffer avec ces videos...ca fait plus de 17 ans que j ai pas touche une board mais la je suis chaud pour en pecho une!
                        Party all the time!

                        Commentaire


                        • Là Tarma a résumé toute une époque.

                          - Le clebs qui fait de la peine parce qu'il n'a pas de maison
                          - Dick, haaaa... tout un programme, un mec qui avait un écuyer roux du nom de "feu follet"... vous avez dit gay?
                          - Zora la rousse, qu'on disait chier des pamplemousses. Une gamine des rues crève la dalle. Y'avait "Polly en tunisie" juste après....
                          - Silas, le gamin qui n'avait pas de maison et qui se faisait maltraiter et exploiter par tout le monde. Il manquait de mourir un épisode sur deux.

                          Voilà ce qu'on avait à la télé étant mômes... comment voulez-vous que la génération ayant connu ça soit épanouie maintenant ?

                          Forcément ça fait des gens soignant leur dépression à coup de jeux vidéos

                          Merci Tarma, je vais de ce pas prendre une cuite.

                          Commentaire


                          • C'est marrant c'est des séries que je zappais, faute de pouvoir comprendre ce qui se disait.


                            Dernière modification par Stomy Bugsy, 16 septembre 2012, 20h35.
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                            Commentaire



                            • Newcleus - Jam On It
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                              Commentaire


                              • " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X