Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par LCS Voir le message
    Tu t’es fait vacciner Shubi ?
    Tu sais j'imagine comme tout le monde qu'il y a des publics prioritaires. Je n'en fais pas partie.

    Sinon, je sais bien qu'il n'y a aucun antivaxx ici. Il y a juste toujours une bonne raison pour dire que les vaccins c'est de la merde, ce n'est pas de l'antivaxxisme. Évidemment

    Commentaire


    • Un antivaxx comme tu le dis ça serait une personne qui est contre tous les vaccins (tétanos, rougeole etc..)

      Donc en résumé, t'aimes les noirs. Mais y'a un mec noir que t'aimes pas. Tu es raciste car il est noir.
      D'accord, ok. Alors je dois être antivaxx. Puis anti formage aussi car j'aime pas le fromage de chèvre.

      Le débat est ailleurs comme je l'ai déjà dit.

      Je cite : "En fait, il existe deux types de vaccins : les vaccins stérilisants et puis les autres. Les premiers ont deux vertus puisqu'ils empêchent à la fois la formation de la maladie chez l'individu et sa transmission autour de lui. Les seconds, en revanche, bloquent seulement la formation de la maladie. Le Pr Buisson a tout de même précisé que les personnes vaccinées auront probablement une charge virale assez faible et seront "sans doute peu contagieuses", à l'inverse des "grands contaminateurs (...) qui ont une charge virale importante"



      Donc les vaccins actuels n'empêchent pas la contagiosité.
      C'est très bien pour les gens à risque car ça va diminuer les risques de formes sévères. Mais pour les autres je ne vois pas trop l'intérêt.
      On me refilerait qd même.
      Ce qu'on ne veut pas ce sont les gens qui vont à l'hôpital où qui en meurent.
      Donc du moment qu'ils sont vaccinés c'est réglé

      Voili voilou
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

      Commentaire


      • Quand tu l'auras j'espère pour toi que tu seras pas coincé 6 mois dans un lit en réa comme d'autres de notre âge l'ont eu.

        Sinon le fait de répandre beaucoup moins la charge virale est important, car certains n'ont pas du tout le système immunitaire suffisant pour accepter un vaccin quel qu'il soit.
        Et ne pas se vacciner les laisse en danger.

        Commentaire


        • Envoyé par KaspeR Voir le message
          Quand tu l'auras j'espère pour toi que tu seras pas coincé 6 mois dans un lit en réa comme d'autres de notre âge l'ont eu.

          Sinon le fait de répandre beaucoup moins la charge virale est important, car certains n'ont pas du tout le système immunitaire suffisant pour accepter un vaccin quel qu'il soit.
          Et ne pas se vacciner les laisse en danger.
          Je l'ai peut être déjà eu et ça ne m'a rien fait aussi
          Ça serait bien de pouvoir faire des prises de sang pour voir si on a été en contact justement.

          Et ces gens là ne seraient pas prioritaires sur un vaccin par exemple (après c'est compliqué aussi je suppose de généraliser ces prises de sang sur toute la population).

          On est aussi d'accord pour le reste.

          Et on en revient aussi au débat sur le reste. Arrêtons le tabac et l'alcool. Fermons les mac do etc... (Je trolle sur la forme mais la question de fond peut se poser)
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

          Commentaire


          • Kensu, je te laisse regarder les chiffres en Israël sur la baisse des contaminations, etc.

            Commentaire


            • En Espagne, la Galice va punir ceux qui refusent de se faire vacciner contre le Covid-19.
              La droite à la tête de la cinquième région d’Espagne a instauré, mercredi 24 février, une amende allant de 1000 à 60 000 € pour les personnes qui refusent de se faire vacciner contre le coronavirus.


              Bientôt la prison ferme pour les ploplots anti-vax.

              Commentaire


              • C'est mérité

                Commentaire


                • Nouvel épisode des vertues inattendues du confinement sur la santé des enfants:

                  Experts notice pandemic’s mental health toll on German youth

                  Commentaire


                  • Envoyé par kensu Voir le message
                    Un antivaxx comme tu le dis ça serait une personne qui est contre tous les vaccins (tétanos, rougeole etc..)

                    Donc en résumé, t'aimes les noirs. Mais y'a un mec noir que t'aimes pas. Tu es raciste car il est noir.
                    D'accord, ok. Alors je dois être antivaxx. Puis anti formage aussi car j'aime pas le fromage de chèvre.

                    Le débat est ailleurs comme je l'ai déjà dit.
                    Un antivaxx, je peux voir ça comme quelqu'un qui est contre tous les vaccins.
                    Mais pas que.
                    Comme quelqu'un de raciste n'est pas forcément raciste envers tout le monde.
                    Quelqu'un pour le vaccin de la rougeole mais qui véhiculerait des contre-vérités et qui raconterait n'importe quoi sur les autres vaccins, je le catégoriserais bien dans les antivaxx également.

                    Mais j'imagine que c'est ce que tu veux dire quand tu dis que le débat est ailleurs

                    Envoyé par kensu Voir le message
                    Donc les vaccins actuels n'empêchent pas la contagiosité.
                    C'est très bien pour les gens à risque car ça va diminuer les risques de formes sévères. Mais pour les autres je ne vois pas trop l'intérêt.
                    On me refilerait qd même.
                    Ce qu'on ne veut pas ce sont les gens qui vont à l'hôpital où qui en meurent.
                    Donc du moment qu'ils sont vaccinés c'est réglé
                    Que les vaccins n'empêchent pas totalement la transmission, on le sait depuis le début.

                    Mais comme tu le cites, il dit surtout ça :

                    Le Pr Buisson a tout de même précisé que les personnes vaccinées auront probablement une charge virale assez faible et seront "sans doute peu contagieuses"
                    ce qui est très peu précis, probablement parce qu'il n'a pas l'info aujourd'hui.
                    "Probablement", "sans doute", ça fait beaucoup dans la même phrase.

                    Donc tu simplifies en affirmant :

                    Donc les vaccins actuels n'empêchent pas la contagiosité.
                    C'est très bien pour les gens à risque car ça va diminuer les risques de formes sévères. Mais pour les autres je ne vois pas trop l'intérêt.
                    On me refilerait quand même.

                    Commentaire


                    • Envoyé par yori Voir le message
                      Nouvel épisode des vertues inattendues du confinement sur la santé des enfants:
                      https://apnews.com/article/pandemics...0dc0bee50ad531
                      Des p'tain de fragiles jte jure...

                      Tu n'as pas de gamin Yori, pas vrai?
                      Dernière modification par marsupouse, 02 mars 2021, 11h02.
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

                      Commentaire


                      • Pas de gamin allemand en tout cas

                        Commentaire


                        • j'espère pour toi

                          Non mais souvent les gens qui flippent pour les gosses (ou qui les prennent comme victime genre "ils musèlent nos enfants") n'en ont pas.

                          Enfin c'est ce que j'ai remarqué de mon côté, les gosses, franchement, ils s'adaptent et surement mieux que nous. Apres je parle pas forcément des ados ou cette situation doit être plus tendue a gérer.
                          Rhum, Cocktails et Neo Geo

                          Commentaire


                          • Envoyé par yori Voir le message
                            Pas de gamin allemand en tout cas




                            Merveilleux !

                            shubi m'a envoyé un MP sincère pour savoir si t'étais con. Je lui ai peu ou prou répondu que je ne pouvais pas être objectif, le YICO dont j'ai largement profité, "FREE TIBET" et toutes ces conneries. Je lui ai dit de relativiser à mort parce que ton "retour" n'est que distillat de pure friandise pour les mecs qui savent. Donc non, je ne suis pas là pour te dire de te remettre en question. Continue d'accabler shubi, on a tellement profité. Imagine HxCseb décapsuler une bière avec ses dents pendant que Duck King fait des bruits de chute d'eau quand il va pisser. C'est exactement ça l'esprit NGF. Ça, et la pique qu'Adol a envoyé à grigri.

                            Commentaire


                            • Je perçois ce post comme une invitation à choisir entre Yori et Shubi
                              Je n’aimerai vexer personne alors je ne me prononcerai pas. Mais il y en a un bien un que je préfère à l’autre

                              Commentaire


                              • Pas du tout. Ils sont géniaux tous les deux. Mais on a besoin de consensus ici. De plus, shubi a reçu énormément d'amour de notre part à tous et il est temps pour lui de le partager. Vous êtes TOUS importants. Tu fais trop de sentiments. Suspend ton jugement. Le verre est à moitié plein.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X