Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kraut Buster

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle newsletter 6 mois après la précédente, sous le signe du culot. Aucun jeu n'a encore été envoyé; mais il y a eu un ravalement de façade de leur boutique qui va pouvoir encaisser sous peu de nouvelles commandes.

    Le 1er batch va être envoyé et le troisième n'existe plus. La production va être externalisée, mais le second batch n'est pas concerné. Seuls les 2nd print de KB et FS le sont, tout en conservant les mêmes délais de livraison. La société sous-traitée ne peut pas travailler en parallèle de la ngdt et ils ne commenceront que lorsque le second batch sera envoyé. J'y crois à mort.

    Mais la vraie nouvelle reste la nouvelle boutique en ligne

    Commentaire


    • Je viens de recevoir un mail qui confirme la préparation de la commande, je suppose que c'est bon signe
      Near Mint Crew

      mes pcb's sont vertes

      Commentaire


      • Pour quel produit et quelle fournée?
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Il me semble qu'il envoie octobre 2015 maintenant.

          Commentaire


          • Envoyé par yori Voir le message
            Il me semble qu'il envoie octobre 2015 maintenant.
            Octobre pour la version DX?
            Car perso j'ai aussi des Kraut Buster "normaux" commandés en juin 2015 (avant octobre donc) et il ne me semble pas que cela ait commencé..?
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Adol, je parlais de la Regular Edition que j'ai préco en octobre 2015
              Near Mint Crew

              mes pcb's sont vertes

              Commentaire


              • Oki.
                Perso les miens en juin 2015, donc onva croiser les doigts pour une expédition cemois-ci, ils rejoindront mes CE
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Salut,
                  j'ai eu pas mal de bugs, certains assez mineurs et d'autres vraiment dégueulasses, pour info.
                  Je me demandais si quelqu'un avait également rencontré des bugs sur KB ou c'est moi ? Il est possible que ce soit ma console car elle est overclockée, mais jusqu'ici je n'ai eu des problèmes que sur certaines converts, alors j'ai un doute.

                  Sinon, je trouve le jeu top, c'est le meilleur parmi ceux que j'ai pu essayer (de ngdev bien sûr).

                  bisous
                  Near Mint Crew

                  mes pcb's sont vertes

                  Commentaire


                  • Tu devrais l'essayer sur une autre aes, si t'as un pote pas loin de chez toi qui possède une aes, tentes le coup pour voir. Car la tienne est overclockée.
                    Sur le forum neogeo-system, un membre a des gros bug d'affichages qui l'empêchent de jouer à kraut buster.

                    Fatiguide, as-tu activé les cheats code dans les options ?
                    Car quand c'est le cas, juste avant l'intro, un texte s'affiche pour dire qu'avec les cheats activés, pas de hi-score sont pris en compte et qu'il faut s'attendre à beaucoup de bugs avec les cheats code.

                    Des bugs, j'en ai eu peu de vraiment chiant ( genre qui plante le jeu ) avec les updates précédentes mais avec la dernière update, j'en ai pas eu de ce genre là. Par contre, ça m'est arrivé une fois d'avoir un effacement de sprites sur les jambes du héros, mais c'est revenu au bout de quelques secondes. D'habitude c'est plus les ennemis qui sont victimes de ce phénomène d'effacement bien connu sur neo geo.

                    Sinon oui, c'est aussi pour moi le meilleur jeu de la ngdevteam.

                    Commentaire


                    • salut sengoku 2, merci pour ta réponse

                      J'ai une autre console au fond des placards, je compte bien la ressortir pour tester effectivement, mais je voulais également avoir des retours d'autres personnes.
                      D'abord pour te répondre, je n'ai pas activé les cheat codes (je ne savais même pas qu'on pouvait faire ça, j'avais pas capté), et j'ai bien constaté la sauvegarde de mes précédents scores.

                      Pour être plus précis sur ce que j'ai eu comme bugs, ça ne fait pas planter le jeu, mais j'ai eu par exemple au deuxième niveau un sprite du décor qui est apparu rectangulaire, et j'ai eu tout un pan de niveau (la moitié au bas mot) dont tout le décor apparaissait brouillé, bouillie de pixels (je voyais juste les sprites des persos).

                      Environ à la moitié du niveau les graphismes se sont remis normalement. Pour finir, j'ai ces bugs de façon aléatoires, pas à chaque partie.
                      Near Mint Crew

                      mes pcb's sont vertes

                      Commentaire


                      • Je n'ai jamais eu ces bugs là, du genre bouillie de pixels.

                        Pour les cheats codes, tu peux rentrer dans les options en appuyant sur start. C'est écrit en bas d'appuyer sur start quand tu allumes la console.
                        Les options sont archi complètes, tu peux changer les couleurs des persos, skip les niveaux si tu veux bosser certains passages. Bien entendu dans ce dernier cas, c'est du cheat activé donc le hi-score n'est pas pris en compte.

                        Oui voilà, tu dois sortir du placard ta deuxième neo geo.
                        En espérant que tu prennes de plus en plus plaisir à parcourir le jeu. N'hésites pas à échanger avec nous si tu veux parler des phases de gameplay.

                        Commentaire


                        • yes je compte bien le creuser un peu, donc je pense qu'on va en reparler.
                          A mon avis je jouerai sans les cheats car j'ai envie que mon score soit sauvegardé
                          Je vous dirai si jamais avec la console non trafiquée ça se passe mieux

                          salutations
                          Near Mint Crew

                          mes pcb's sont vertes

                          Commentaire


                          • Il y a un topic hi-score si jamais tu veux discuter gameplay comme par exemple trouver les emplacements des différents bonus etc...

                            Commentaire


                            • oui je viendrai vérifier/comparer mon score mais si je suis trop nul je dirai rien
                              J'aime assez le petit délire de ramasser les petits canaris et autres bonus, pour moi la mayonnaise prend bien avec ce jeu
                              Dernière modification par fatiguide, 26 mars 2021, 19h52.
                              Near Mint Crew

                              mes pcb's sont vertes

                              Commentaire


                              • T'es pas obligé de poster un score.
                                Tu peux juste venir échanger sur les phases gameplay, partager des astuces comme l'emplacement de certains bonus etc...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X