Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • grigri, tu sais très bien ce qu'il se passe ici.

    Le trailer de Chizuru colle parfaitement à ce que je disais. C'est la StreetFighterCinquisation du jeu vidéo. On en est clairement rendus là.

    Commentaire


    • Vu les performances graphiques, j'aurais plutôt dit StreetFighterQuatrisation.

      Commentaire


      • Envoyé par fatir Voir le message
        C'est la StreetFighterCinquisation du jeu vidéo.
        mot du ouiquinde

        Commentaire


        • Ce dessin est assez classe.
          Espérons que l'habillage du jeu, les menus etc. sauront les utiliser à bon escient

          Commentaire


          • Ca tranche un peu avec son design ingame.
            Elle a se côté botoxé / figé aux lèvres un peu inexpressif.

            Mais oui les esquisses des persos sont très classes.

            Il sera intéressant de voir les persos aux designs moins conventionnels (dans le sens moins poupées) type Chang ou Yamazaki.

            Commentaire


            • Pas de nouveau perso cette semaine donc, mais un clip avec la musique de la team Sacred Treasures:

              Commentaire


              • Depuis quelques jours, un pression s'est exercée sur SNK afin qu'un rollback netcode soit intégré au jeu, via Twitter.
                On vient d'apprendre via Oda qu'ils travaillent en interne dessus depuis le début du développement:

                Commentaire


                • Depuis quelques jours ^^

                  Tant mieux parce que tout le monde veut que ça devienne la norme mais j'attends de voir le résultat quand le jeu sortira et s'il y a vraiment beaucoup de joueurs qui peuvent jouer online sans problème et surtout s'ils utilisent pas cette excuse pour se plaindre.

                  Aujourd'hui, les gens veulent surtout pouvoir jouer avec des adversaires à l'autre bout du monde sans problème et je sais pas si le rollback code est vraiment la solution ultime, même si ça reste globalement mieux que l'autre techno.

                  Commentaire


                  • Quelques animations.

                    Commentaire


                    • C’est bien maigre tout ça :(
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Sauf s'ils annoncent Chang jeudi !
                        Dernière modification par Jin Chonrei, 02 mars 2021, 22h23.

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • L'intérêt autour du jeu grimpe vite au vu du score des dernières vidéos.

                            La carte nichons ayant été jouée, je parie sur Ryo demain!

                            Commentaire


                            • Je mise Andy Bogard.

                              Commentaire


                              • Pareil

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X