Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ah, mais j'y crois aussi ! Les croquis de travail m'ont toujours autant fasciné. Et j'aime quand on me parle de Story mode, surtout quand c'est SNK...
    Je dois être un des seuls à avoir apprécié KOF XIV de toute façon... Malgré ses défauts, on sentait aussi de la générosité et une volonté de bien faire. Le suivi du jeu a été exemplaire.
    Dernière modification par Onihyde, 03 décembre 2020, 19h27.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Onihyde Voir le message
      Malgré ses défauts, on sentait aussi de la générosité et une volonté de bien faire.
      J'en suis convaincu aussi.

      Commentaire


      • #78
        Juste après le logo, on a un enchaînement d'images. On peut voir les 3 persos présentés, ainsi que Leona et K:





        Je me rappelle que pour le XIV, à la fin du trailer, on voit l'écran de sélection avec les cases noircis, permettant néanmoins de dénombrer une cinquantaine de combattants.

        Commentaire


        • #79
          Sauf que SNK s’est mis aux DLC payants...
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #80
            On ne pourra pas y couper, c'est un modèle économique avec lequel il faut compter depuis quelque temps maintenant, et en particulier sur les VS. Mais honnêtement, KOF XIV comme Samurai étaient déjà très complets sans les DLC, on était TRÈS loin d'un Street V...

            Commentaire


            • #81
              Moi je suis hypé par les artworks (il m'en faut peu).
              Mais ils sont sympas et font penser à une DA digne d'un KOF.

              Pitié qu'ils nous sortent pas une chanson pourrie en guise d'intro.

              Commentaire


              • #82
                Les artworks sont très beaux, j'accroche aussi. Par contre, que ce soit pour le XIII ou le XIV, seuls les éléments des personnages étaient repris dans le jeu, pas le design des dessins. On sait juste comment ils seront habillés en fait.

                Le jeu qui s'appelle KOF et plus King Of Fighters; l'acronyme devient la norme. C'est bizarre, mais ok, c'est un non sujet. Par contre, le logo n'est pas beau et même pas créatif.

                C'est IGN qui a eu l'exclusivité de la présentation du teaser. C'est étonnant, car les communications principales de SNK sortaient en coréen et chinois depuis des années. C'est vrai que le logo du jeu avait été présenté à l'EVO2019

                En tout ca, j'ai hâte d'être au 7 janvier pour voir enfin à quoi ressemble le jeu, deux ans et un mois après l'annonce son développement.

                Commentaire


                • #83
                  Il faut Chang !

                  Commentaire


                  • #84
                    HippoChang le magicien *pouf* ta barre elle disparait


                    Merci pour ces infos, les artworks sont vraiment sympas effectivement.
                    Il faut une opération bundle avec sa casquette, cela me semble obligatoire.

                    J'espère que ca sort en AES histoire de reposer un peu mon League Bowling
                    PUZZLE BUBBLE CREW
                    MIDLEVEL DE SAC CREW
                    DORDEUBOU CREW

                    49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par jimi Voir le message
                      HippoChang le magicien *pouf* ta barre elle disparait
                      Mais tellement

                      Ouais une version AES pour les hétéro de riches
                      Et une version MVS pour les beaux gosses

                      Commentaire


                      • #86
                        J’aime beaucoup le ptit nom que t’as donné au perso avec son casque de fiotte Yori !

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par yori Voir le message
                          Le jeu qui s'appelle KOF et plus King Of Fighters; l'acronyme devient la norme. C'est bizarre, mais ok, c'est un non sujet. Par contre, le logo n'est pas beau et même pas créatif.
                          Comme KOF Sky Stage quoi

                          Envoyé par hippolyte Voir le message
                          Il faut Chang !
                          Ils avaient galéré dans le XIV à cause de sa barbe

                          Commentaire


                          • #88
                            Ce sera un supreme masterpiece

                            Nous voilà rassurés.

                            Commentaire


                            • #89
                              C'est sympa de se dire qu'il ne reste que 28 jours à attendre.

                              Commentaire


                              • #90
                                Le trailer sort le 7 car SNK est fermé pour les vacances de Noël du 25 décembre au 6 janvier

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X