Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon super gun en carton

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon super gun en carton

    Hello,

    Comme j'ai plusieurs mois de vacances devant moi, j'ai decidé de me faire un supergun, en tout cas d'essayer d'en faire un

    Je me suis armé de mes connaissances en techno du college et de divers plans trouvé sur le net et ici meme pour entreprendre cela.

    Donc au final j'ai fait un supergun avec un stick. Tout fonctionne tres bien, mais bon je suis tres deçu de la partie estherique/ergonomique ce qui va me forcer a recommencer pour faire un truc un plus beau et mieux foutu. J'ai vraiment galeré sur la menuiserie .

    Du fait de mon impatience, j'ai zappé quelques etapes (pas mis les potards pour reguler la couleur, pas de gaines, bordel dans les cables a l'interieur de la boite etc).
    De plus j'ai confié la mise en peinture de mon bidule a un peintre en automobile, et ben le resultat est honteux (peut etre pas sur la photo mais en vrai bordel c'est quand meme plutot bof).

    Je ne sais pas si le resultat final merite un topic, m'enfin ça me coute rien de le faire donc...

    Voici une photo de la chose:

    Genesis does what nintendon't

  • #2
    Ca fonctionne c'est le principal.
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

    Commentaire


    • #3
      tu as la meme qualite d'image avec ton supergun qu'avec ta neo?

      joli boulot sinon
      ca fait plaisir de reussir tout ca.
      je cherche

      Commentaire


      • #4
        Niveau qualité d'image, c'est tres bien je dirais, je ressent pas de differences notables avec mon aes ou avec un autre super gun que j'avais acheté y'a quelque temps.

        Par contre c'est vraiment la finition de toutes ces boites en bois que j'ai fait qui m'ennuie vraiment... et puis le stick est trop epais d'un bon centimetre.

        Enfin la prochaine fois jvais essayer de caser ça dans un stick arcade saturn par exemple si c'est faisable. De toute façon je dois faire un stick pour le joueur numero 2 donc bah ça sera l'occasion de tester peut etre.

        Et puis changer cette alim de pc, qui certes fonctionne bien mais bordel elle fait un bruit monstre... ou alors je vais me contenter de changer le ventilo par un truc plus silencieux.
        Genesis does what nintendon't

        Commentaire


        • #5
          raaaahhhhh on a le meme télé !! la meme telecommande avec son volet de merde qui se barre et les touches qui s effacent!

          c est la meilleur teloche du monde ca!
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de rotorvator
            Enfin la prochaine fois jvais essayer de caser ça dans un stick arcade saturn par exemple si c'est faisable. De toute façon je dois faire un stick pour le joueur numero 2 donc bah ça sera l'occasion de tester peut etre.
            C'est faisable
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de fabaway

              C'est faisable
              tu as changé le stick ou t'a gardé celui d'origine ? non parce que je garde un mauvais souvenir du stick de mon arcade stick saturn jap (que j'ai revendu). Je le trouvais dur et avait parfois du mal a revenir
              je suppose que ça dois pas trop poser de probleme pour y mettre un sanwa ?
              Genesis does what nintendon't

              Commentaire


              • #8
                pourquoi t'as mis 7 boutons sur ton stick?

                je vais tenter le stick de fab,ca m'a l'air plus que sympa.
                je cherche

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de gochama
                  pourquoi t'as mis 7 boutons sur ton stick?
                  J'ai la même config sur ma (futur) borne

                  ABCD
                  EFG

                  On a à la fois la config originale d'une borne snk (ABCD) ou capcom (ABCEFG)

                  C'est juste une question de position de doigts.

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de gochama
                    pourquoi t'as mis 7 boutons sur ton stick?

                    je vais tenter le stick de fab,ca m'a l'air plus que sympa.
                    cf Kretinou
                    Genesis does what nintendon't

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de rotorvator

                      tu as changé le stick ou t'a gardé celui d'origine ? non parce que je garde un mauvais souvenir du stick de mon arcade stick saturn jap (que j'ai revendu). Je le trouvais dur et avait parfois du mal a revenir
                      je suppose que ça dois pas trop poser de probleme pour y mettre un sanwa ?
                      J'avais gardé d'origine. Et c'est un stick de merde.

                      Sinon je sais pas, ça fait longtemps que je n'ai plus ce supergun, je l'avais fait juste pour dire "j'ai déjà fabriqué un supergun dans ma vie".
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de fabaway

                        C'est faisable
                        c'est même faisable avec alim' intégrée, je posterai des tofs demain
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui on trouve des alims très petites maintenant
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

                          Commentaire


                          • #14
                            les alim qui sont a starcab peuvent elle etre integrees dans un slot 2?

                            si qqun a les dimensions ca serait sympa de me les communiquer.
                            je cherche

                            Commentaire


                            • #15
                              voici les tofs de mon arcade system ( je ferai un vrai topic quand tout sera finalisé )

                              vue de dessus

                              coté droit

                              de face ( je sais, j'ai chié le trou pour la péritel... )

                              coté gauche

                              et ça marche


                              par contre Fab, si t'as une ref pour une alim' petite, je serais pas contre, pcq la mienne rentre juste au poil!!
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X