Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question de noob (Naomi inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Marley Voir le message
    Ok !

    Et du coup, les deux autres broches en 2x4 elles servent à quoi ?
    j'ai jamais fait donc pas completement sur, mais il est fort probable que cela serve pour les controles analogiques : trackball pour le jeu de golf, banane de monkey ball, stick analogique pour zombie revenge, etc...

    Commentaire


    • #17
      Merci luke

      Sinon personne n'à d'idée ou trouver ce fichu câble pour le 2x6 (à part DMC ) (Neox Vend le moi ) ?

      Commentaire


      • #18
        mp gilles54 ptet.
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

        Commentaire


        • #19
          Ils en avaient à vendre sur ce site avant la "fermeture" :( http://www.giz10p.co.uk/

          Exactement les mêmes que celui de Neox...

          Ptêt un mail au gars pour savoir s'il lui en reste ? Sinon, tu as la possibilité d'en confectionner un, les connecteurs AMP se trouvent sur starcab

          Commentaire


          • #20
            si craig ( http://www.giz10p.co.uk/ ) n'a pas ca, demande a andy : http://www.segashed.com

            Commentaire


            • #21
              Merci les gars

              Seul problème, ce sont des english ou US, et je pourrait pas payer chez eux

              Je vais essayer de voir ca avec Neox Gilles54 et avec le gars qui m'a vendu la cab, et au pire des cas je crois qu'il vas falloir que je joue du fer à soudé
              Dernière modification par Marley, 22 décembre 2008, 18h55.

              Commentaire


              • #22
                au pire des cas, qlqun se devouera et commandera chez craig ou andy pour toi.

                Commentaire


                • #23
                  Ca se serait supa cool (smoke)

                  Commentaire


                  • #24
                    Ptit up pour une question de noob !

                    Vous pourriez me dire quel sont les jeux qui n'utilise que trois boutons ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Je sais pas s'il y a quelqu'un qui a ce type de liste sous la main, mais sinon tu peux toujours regarder et noter les jeux qui pourraient t'intéresser sous system16.com et ensuite regarder leur config sous klov.

                      Commentaire


                      • #26
                        Si ça peut t'aider j'ai virtua tennis (utilise 2 boutons) et virtua Striker2 ver.2000 (3 boutons).
                        je sais que virtua striker 3 utilise 3 boutons egalement mais il est sur Naomi 2...

                        Commentaire


                        • #27
                          - les shoots naomi

                          - Capcom vs SNK 2 (tu prends Blanka et tu fais des gros poings uniquement)
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Neox Voir le message

                            - Capcom vs SNK 2 (tu prends Blanka et tu fais des gros poings uniquement)


                            À la limite, pour regarder les démos, tu t'en fou du panel. Un simple switch on/off suffit.

                            Commentaire


                            • #29
                              a part les jeux de bastons, et encore pas tous, 3 boutons suffisent pour la majorité des jeux.

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci pour toutes vos info les gars

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X