Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question de noob (Naomi inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Up de la mort qui tue

    Bon j'ai encore besoin de vous

    Voila, je cherche le schéma de câblage pour les boutons 4/5/6 (2 players) depuis le connecteur de la borne. J'ai trouver ce schéma :



    Mais d'après le gars (http://neogeoouest.forumactif.com/re...l-cab-t65.htm), celui-ci n'était pas bon.

    L'un d'entre vous pourrait éclairer ma lanterne ?

    Commentaire


    • #32
      bug ?

      EDIT : c'est bon, message débloquer

      Commentaire


      • #33
        Tain, j'ai fait y a 1 semaine la modif. d'un loom naomi en astro et je me souviens plus de la config. :(

        Kanedaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

        Commentaire


        • #34
          ce schéma est bon pour de la Naomi.
          Pourt de l'astro/blast, c'est plutot

          4G654
          XXG65
          XXXXX

          "Arretes de sauter partout!"
          Paroles de Sac

          Commentaire


          • #35
            Merci de me filer un coup de main les gars

            Ce que je comprend pas, c'est pourquoi le gars dit qu'il n'est pas bon alors ce schéma

            Commentaire


            • #36
              Pour un connecteur d'astro tu peux mater là => http://newastroblog.blogspot.com/2008/12/le-panel.html
              au chapitre 3 j'ai tout détaillé.

              En gros tu peux récupérer les pins 9,10 et 11 pour tes boutons 4,5 et 6 sur une astro.

              Commentaire


              • #37
                Bah il confond avec le câblage Astro? Remarque, moi j'ai bien une New Net City mais elle est câblée en astro (je passe pas par le I/O board mais par un jamma harness) :



                Commentaire


                • #38
                  Bon, je vais faire des test dès que mon panel arrive, et je vous tient au jus

                  Encore merci les gars

                  Commentaire


                  • #39
                    Bon, j'ai toujours pas reçu mon panel, mais juste pour vous tenir au jus, je vient de regarder le manuel de ma Naomi (pourquoi je n'y est pas penser avant ...), et le schéma du gars ainsi que la seconde photo de Kretinou corresponde bien au manuel, donc on est bon !!!

                    Par contre, du coup je suis obliger de refaire le câblage que j'avais acheter pour que les fils corresponde ... Et je galère pour déconnecter les câble du connecteur AMP

                    Vous avez un technique pour les débrancher correctement afin de les rebrancher sans devoir refaire toutes les cosses et changer de connecteur AMP ?

                    EDIT : ou sinon dite moi, le connecteur qu'il me faut pour le câblage, c'est un mâle ou une femelle ? Les cosses à l'intérieure, mâle ou femelle ?

                    EDIT ² : rien dit, c'est marquer sur la photo de Kretinou
                    Dernière modification par Marley, 05 mai 2009, 08h47.

                    Commentaire


                    • #40
                      Câble fini et fonctionnel

                      Encore merci

                      Commentaire


                      • #41
                        Allez hop, y a déjà quatre mille topics, donc j'en prends un au hasard.

                        Je me suis enfin mis à la Naomi.

                        J'ai donc des questions de newbie.

                        J'ai une New Astro. J'ai acheté une MB pour les cartouches avec un converter Capcom machin. J'ai testé sur 3 jeux, tout m'a l'air nickel. Y a le son, l'image, les menus pour régler les crédits, le kick harness est ok. Tout va bien.

                        Par contre, j'ai voulu brancher le lecteur GD-Rom pour tester un jeu et là, ça ne marche pas du tout, écran noir (j'ai attendu ; j'ai lu que c'était long au démarrage), rien à faire.

                        J'ai mis la DIMM board dans la MB, le dongle dans la DIMM board, le GD dans le lecteur, refermé le lecteur, branché la DIMM board au lecteur GD, le lecteur GD-Rom à l'alim entre le convert et la MB, vérifié plusieurs fois le tout.

                        Qu'est-ce que j'ai oublié ? Comment savoir quel bout ne marche pas ?

                        Quand je fais marcher les cartouches, je vois dans le MB qu'il y a deux diodes qui s'allument, une rouge, une verte. Mais rien quand c'est branché au lecteur GD-Rom. C'est normal ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Avec un Capcom Converter ou un Sega V1, il te faut une alim' supplémentaire pour le gd-rom.
                          Avec un Sega V2, pas besoin
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • #43
                            Merci pour ta réponse !

                            Arg, j'avais pas prévu ça. T'aurais un lien pour que je voie à quoi ça ressemble ?

                            Commentaire


                            • #44
                              http://www.neo-arcadia.com/dossier/d...mi-a-la-borne/
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • #45
                                Ben justement, j'ai utilisé ce dossier pour brancher mes trucs.

                                Pour le lecteur GD-Rom, j'ai fait comme la première image ici :



                                Je vois pas de quel truc tu parles.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X