Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[SOUND TEST ERROR] ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [SOUND TEST ERROR] ???

    est-ce que quelqu'un pourrait tester le sound test (razoola > menu ABC) de metal slug X AES jap ORIGINAL, et me dire s'il marche direct sans que le message [SOUND TEST ERROR] apparaisse...
    j'vous explique le miens il m'écrit ça quand je rentre dans le sound test, alors je fais B pour sortir et je re-rentre et là ça marche ! j'ai peur de m'être fait refourguer un convert vu que ce [SOUND TEST ERROR] apparait aussi sur le seul convert que j'ai (même principe, je sors et je re-rentre et ça marche)... c'est ptet qu'une coïncidence mais en attendant je flippe un peu.
    si j'me suis fait baiser au moins on saura comment reconnaitre une conv d'un original sans ouvrir la cartouche...
    à la limite si vous le voulez bien, testez chez vous la technique sur des originaux bien chers puis sur des convs, parce que ça se trouve je dis nimp (ça m'arrangerait bien...)

    pour info j'ai la razoola 2.3 mais ça change rien ça je pense.

  • #2
    Le même message d'erreur s'affiche chez moi.

    Je ne suis toujours demandé à quoi c'était dû.

    Commentaire


    • #3
      ouf c'est cool on m'a confirmé la même chose à l'instant sur msn. me voilà rassuré. ça m'aurait fait chier d'ouvrir la cartouche... peur d'abimer le sticker toussa... mon slug X est donc bien un original
      merci beaucoup Chapp t'assures

      Je ne suis toujours demandé à quoi c'était dû.
      pareil, faudrait mailer razoola au pire...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Tristan Voir le message
        ouf c'est cool on m'a confirmé la même chose à l'instant sur msn. me voilà rassuré. ça m'aurait fait chier d'ouvrir la cartouche... peur d'abimer le sticker toussa... mon slug X est donc bien un original
        merci beaucoup Chapp t'assures



        pareil, faudrait mailer razoola au pire...
        slug x n'est pas convertissable

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par greg Voir le message
          slug x n'est pas convertissable
          Greg m'a preceder .Dors sur tes deux oreilles....
          Je crois que c'est le seul......

          www.lesilluminati.com

          Commentaire


          • #6
            ah ok je n'en savait rien

            edit: pour quelle(s) raison(s) au fait ?
            Dernière modification par LCS, 07 novembre 2009, 17h16.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Tristan Voir le message
              edit: pour quelle(s) raison(s) au fait ?
              J'avais eu les mêmes doutes que toi il y a peu, ça c'est passé ici et la réponse est dans le topic.

              Commentaire


              • #8
                Comme Tristan et Chapp pour Metal Slug X.

                Pour info ce message d'erreur apparaît également pour Metal Slug 3.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                  Je crois que c'est le seul......
                  Le 3, 4, et 5 également

                  Je crois que c'est parce qu'a partir de 1999, ils ont changé le hardware son sur les cartes AES, donc tous les jeux d'apres cette date sont inviolables (a moins de tomber sur un crac qui modifie ca ... ce qui engendrerait un beau bordel (mouais)).

                  J'espere ne pas me tromper. Greg ?

                  Commentaire


                  • #10
                    perso, je n'ai jamais essayé la conversion d'un slug x sur un kof99+ff3, c'est peut être jouable, mais je ne sais absolument pas, ce n'est que pure hypothèse, mais les 2 jeux étant sorti en 1999 et que celle du kof99 ont une architecture plus évoluées(me semble-t-il), il est possible que les chips de décryptage correspondent... il faudrait tester si ce n'a pas encore été fait...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X