Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boutique sur panam .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voltaire c'est sympa mais très cher.... en cherchant on peut trouver quelque truc interressant... moi j'y vais de temps en temps mais surtout pour regarder et me balader.

    Commentaire


    • #17
      merci pour les infos les gars !!!! le premier vendeur (meme sympas ) qui me propose un jeux jle traite d'arnaqueur de voleur de niqueur de poule !!! et si il est insistant je lui dit que je suis quarantaineux sur neo fan tant cé j'ai une reduc ????
      GERONIMO1979 sur instagram
      https://www.instagram.com/geronimo1979

      Commentaire


      • #18
        Ouais ouais si tu veut,tu aurait voulu qu'on te dise quoi?Que les boutiques sur paris et justement parceque c'est paris,sont toutes trop bien et qu'il faut absolument que tu y passe toutes ta thune dedans?Si tu veut de l'aes va voir yakuza games ou neo amusement sur le net,la c'est du sérieux et il fait pas des prix de batards notament sur les kof,les garou ou les samsho parmis tant d'autres d'ailleurs,aprés c'est toi qui voit...Et c'est NEO.GEO fans...Neo fan c'est mon pseudo,si tu dis tes quarentaineux sur neo fan,le vendeur t'empécherat de sortir du magasin et il va t'emmener a la cave pour te torturée

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par NeoNathan Voir le message
          Paris Vème: M° Cardinal Lemoine

          Stock Games 15 rue des Ecoles
          Replay 6 rue des Ecoles
          Jeux et DVD 4 rue des Ecoles
          Mr Chip 6 rue d'Arras


          Paris Xème: M° Gare de l'Est

          Maxxi-Games 84 bvd de Magenta


          Paris XIème: M° Republique

          Maxxi-Games 7 bvd Voltaire
          Sat Elite 15 bvd Voltaire
          Hobby One 15 bvd Voltaire
          Square Games 5 bvd Voltaire
          Power Up bvd Voltaire
          Level Up bvd Voltaire
          Jeux Video 5 rue Rampon
          Game Révolution 44 rue de Malte
          Retrogame-Shop 18 rue Trousseau M° Ledru Rollin
          J'ai oublié celui-là:

          Trader Games - 10 rue Jean-Pierre Timbaud M° Republique

          Commentaire


          • #20
            Bon faut arreter de cracher comme ca sur les boutiques

            Je frequente regulierement Square, Maxxi, traders, retrogameshop, et Replay c'est vrai c'est généralement plus cher que sur le net (quoi que...)
            Mais le plaisir des yeux est là, tu peux discuter de ta passion avec les mecs et tu peux te faire ton propre avis sur l'état de l'objet. Ca, ça n'a pas de prix pour le reste il y a Mastercard

            Commentaire


            • #21
              Je dis pas que dans ces boutiques,les gens sont tous des connards,c'est juste qu'avant d'étre des passionnés,ils sont avant tout vendeurs(un vrai passionné de jeux video achéte,collectionne et joue aux jeux video,en aucun cas il les revends),ce qui les interessent pour la plupart du temps,ces ton oseils et certains sont prés a tout pour s'en apropriés un maximum mais bon voila,aprés il fait ce qu'il veut,c'est juste que ca m'attriste de voir des gens se faire escroqué...
              Je discutais avec un mec y'a 15 jours de ca qui était persuadés d'avoir fait une bonne affaire en achetant une super nes en loose avec 1 manette a 20 euro dans une boutique de jeux video,la tronche qu'il a tirés quand il a vu la mienne,je lui est dit que j'en avait 4 chez moi et que j'étais méme pas sur d'avoir passés la barre des 20 euro,forcément il m'a pas cru et va continué a s'acheté ces jeux las bas,aprés les gens font ce qu'ils veulent mais bon,c'est vrai que c'est dommage... :(

              Commentaire


              • #22
                geronimo1979 ce fera ça propre idée demain

                Commentaire


                • #23
                  Ouaip c'est pas faux,il faudrat qu'il nous poste ces impressions et qu'il nous dise s'il a craqué pour un jeux...

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon je sais pas pour geronimo mais perso j'est été faire un tour à Republique. C'est toujours la misère pour se garer (en plus La rue etait blindée de gendarmes mobiles et de policiers) mais ça me fais toujours plaisir d'aller dans certaines boutiques

                    Commentaire


                    • #25
                      je me suis fais quelques boutiques effectivement sa m'as choqué qu'il y est autant de jeux bien presentés et tout mais effectivement les prix sont au plus haut !! mais bon une boutique en plein panam faut payé le loyé a la fin du mois .....
                      GERONIMO1979 sur instagram
                      https://www.instagram.com/geronimo1979

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par NeoNathan Voir le message
                        Bon faut arreter de cracher comme ca sur les boutiques

                        Je frequente regulierement Square, Maxxi, traders, retrogameshop, et Replay c'est vrai c'est généralement plus cher que sur le net (quoi que...)
                        Mais le plaisir des yeux est là, tu peux discuter de ta passion avec les mecs et tu peux te faire ton propre avis sur l'état de l'objet. Ca, ça n'a pas de prix pour le reste il y a Mastercard
                        Je connais un paquet de gars qui y travaille mais ils n'ont passionnés que de nom, La tune la tune la tune le maitre mot. 5 ou 6 de ces magasins apartiennent a une même famille.Le seul mag ou tu a un vrai passionné a la rigueur tu a Trader Mais surtout Gemu otaku un gars super nice qui sait de quoi il parle LUI.Tu peux lui demander des trucs en import il ne se marge pas beaucoup exemple un stick neo ps3 import japon 70€ chez lui 76€ par play asia.Pas comme un charlot de vendeur de maxi games qui voulait revendre une convert de slug 1 a un pote 400€ en le faisant passer pour un vrai. Cette éclate .
                        Maxxi games il mettent les jeux Néo sous une lampe sympa .

                        Mais les plus gros charlot c'est Hobby one lui il pourrait vendre sa maman dans une ps3 ou xbox360 il n'hésitera pas.Sans compter les pro emulateurs."La neo c'est mort je t'installe tous les jeux sur une xbox avec tous les jeux capcom cadeau pour 50e ".

                        www.lesilluminati.com

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par NeoNathan Voir le message
                          Bon je sais pas pour geronimo mais perso j'est été faire un tour à Republique. C'est toujours la misère pour se garer (en plus La rue etait blindée de gendarmes mobiles et de policiers) mais ça me fais toujours plaisir d'aller dans certaines boutiques
                          pour les flics c'est normal quand un marseillais monte sur panam !!! le commité d'acceuil pourtant j'avais payé mon ticket de metro ..
                          GERONIMO1979 sur instagram
                          https://www.instagram.com/geronimo1979

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par geronimo1979 Voir le message
                            je me suis fais quelques boutiques effectivement sa m'as choqué qu'il y est autant de jeux bien presentés et tout mais effectivement les prix sont au plus haut !! mais bon une boutique en plein panam faut payé le loyé a la fin du mois .....
                            C'est bien ce qui me semblait,ils ont l'habitude d'avoir une clientéle plus huppée a mon avis...

                            Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                            Je connais un paquet de gars qui y travaille mais ils n'ont passionnés que de nom, La tune la tune la tune le maitre mot. 5 ou 6 de ces magasins apartiennent a une même famille.Le seul mag ou tu a un vrai passionné a la rigueur tu a Trader Mais surtout Gemu otaku un gars super nice qui sait de quoi il parle LUI.Tu peux lui demander des trucs en import il ne se marge pas beaucoup exemple un stick neo ps3 import japon 70€ chez lui 76€ par play asia.Pas comme un charlot de vendeur de maxi games qui voulait revendre une convert de slug 1 a un pote 400€ en le faisant passer pour un vrai. Cette éclate .
                            Maxxi games il mettent les jeux Néo sous une lampe sympa .

                            Mais les plus gros charlot c'est Hobby one lui il pourrait vendre sa maman dans une ps3 ou xbox360 il n'hésitera pas.Sans compter les pro emulateurs."La neo c'est mort je t'installe tous les jeux sur une xbox avec tous les jeux capcom cadeau pour 50e ".
                            Maxxi games,ouaip clair que les jeux neo sont sous uv,j'avais discuté avec un vendeur qui avait en vitrine le guide final fantasy 7,le mec m'en a demandé 250 euro... Y'a plus de honte de nos jours...et aprés le mec me parle stylé genre,ouaip moi j'aime trop le ff7,il a de tros bonnes musiques et il est super émouvants etc etc etc ensuite il me rajoute qu'il y joue avec sa psp crakés sous émulateur...(je précise qu'a l'époque square n'avait pas encore sortie ff7 sur la psp)...Nan mais sans pitié le gars,méme pas foutu de chopper un ff7 pour y jouer et il se dit fan,tu parle, ces bien d'avoir un ff7 ca cote un petit peu,c'est mieux de le vendre que de le gardé...(smoke)

                            Commentaire


                            • #29
                              Jamais rien acheté à Maxxi Games, mais c'est chez eux que j'ai fait pucer ma seconde PS et ma PS2, et c'était vite fait bien fait. Maintenant c'est sûr que ça remonte un minimum.

                              Commentaire


                              • #30
                                A propos de Maxxi games, ils ont un BTG je crois (ou ils avaient). C'est un faux. De même que leur Slug Jap qui avait une insert sunfade à été remplacée...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X