Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boutique sur panam .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    moi je vais souvent a maxi games et retrogame shop

    et ça varie il y a des jeux à 200 euros a maxi game le mème a retro games à 90 euros
    et des jeux a 80 euros chez retro games qu'on trouve à 50 euros chez maxigames

    bref c'est pas de la science exact le mème jeux dans le même etat du simple au double pourquoi cela dépend ou et quand il ont acheter le jeux au japon.
    Il faut donc pas ce présipiter et faire les deux avant d'acheter

    Commentaire


    • #62
      Retrogame shop c'est Regis et il a une bien meilleure connaissance du marché des Oldies
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par fboy Voir le message
        Retrogame shop c'est Regis et il a une bien meilleure connaissance du marché des Oldies
        moi je l'appelle le japonais
        ils est super sympa et ces jeux sont de bonne qualité

        Commentaire


        • #64
          a maxi games il ont une machine pour enlever les rayures superficiel des cd
          bon moi j'en est pas besoin vu que je prend soin de mes jeux mais l'autres jour j'ai remaner des cd audio qui sautais et niquel crome ça remarche
          donc si vous avez un jeux saturn ou ps1 et autre avec des microrayure qui fatigue votre lentille lazer....

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par fboy Voir le message
            Retrogame shop c'est Regis et il a une bien meilleure connaissance du marché des Oldies
            le marché, on est d'accord, et encore, je pense pas qu'il connaissent les VRAIS plans de furet (si vrais plans de furet il y a encore)

            par contre, il y connait rien en jeux vidéo en général

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par fatir Voir le message
              le marché, on est d'accord, et encore, je pense pas qu'il connaissent les VRAIS plans de furet (si vrais plans de furet il y a encore)

              par contre, il y connait rien en jeux vidéo en général
              Regis est plutot connaisseur en PC Engine

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par geronimo1979 Voir le message
                salut jmonte sur paris le week end prochain , j'ai entendus parlé de boutiques ou ya pas mal de jeux AES si vous connaissez quelques adresses ou meme certains vendeurs sa serais bien cool .
                Salut, l'histoire c'est que toute les boutiques sur paris font des prix abusé encore plus quand c'est pour de la neo geo. Tu trouveras ton bonheur sur le net avec les sites d'enchères et dans la page annonce du site
                A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par geronimo1979 Voir le message
                  salut jmonte sur paris le week end prochain , j'ai entendus parlé de boutiques ou ya pas mal de jeux AES si vous connaissez quelques adresses ou meme certains vendeurs sa serais bien cool .
                  Salut, l'histoire c'est que toute les boutiques sur paris font des prix abusé encore plus quand c'est pour de la neo geo. Tu trouveras ton bonheur sur le net avec les sites d'enchères et dans la page annonce du site.
                  A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par amadouiori Voir le message
                    Salut, l'histoire c'est que toute les boutiques sur paris font des prix abusé encore plus quand c'est pour de la neo geo. Tu trouveras ton bonheur sur le net avec les sites d'enchères et dans la page annonce du site.
                    tinkiet l'amis je suis au courant mais mon frere m'avais envoyé une tof avec son portable ... juste histoire d'aller faire un tour d'ailleur j'etais chez ayato hier dans la matinée , on a testé ma cdz et elle fonctionne
                    GERONIMO1979 sur instagram
                    https://www.instagram.com/geronimo1979

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par NeoNathan Voir le message
                      Bon j'ai pas eu le temps d'aller chez maxxi mais je suis allez chez Gemu Otaku pour mater ses conversions... De toute beauté, l'impression du sticker, insert et manuel est de toute beauté. Un veritable travail de pro et pour un prix de vente de 250€ (ce qui me semble correct)
                      Quel sont les titres dispo ? merci
                      https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                      Commentaire


                      • #71
                        Metal Slug 1 et 2 et les autres me souviens plus trop

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X