Annonce

Réduire
Aucune annonce.

toto31 fils de pute!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par lekteur Voir le message
    C'est un peu petit à se mettre dans le cul un VMU... Faut tenter le gun ou, pour les riches, les maracas officiels.
    pour les vrais!! attention, le carton doit aussi rentrer, sinon vous êtes un débutant (smoke)

    objet dreamcast ultime à faire rentrer

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par batman Voir le message
      pour les vrais!! attention, le carton doit aussi rentrer, sinon vous êtes un débutant (smoke)

      objet dreamcast ultime à faire rentrer
      Dommage que Steel Batallion ne soit sorti que sur XBOX... :(

      Commentaire


      • #18
        ça me rappelle que dans la catégorie "ça n'existe pas et c'est bien dommage" j'ai jamais vu de vidéo ou quelqu'un se met des ball top dans le cul

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par fatir Voir le message
          ça me rappelle que dans la catégorie "ça n'existe pas et c'est bien dommage" j'ai jamais vu de vidéo ou quelqu'un se met des ball top dans le cul
          des ball top non, mais a tu déjà vu rentré une chose pareil? attention image hot

          une pomme pour ton 4 heures?

          Commentaire


          • #20
            oui mais je vois pas le rapport avec l'arcade, je t'invite à déplacer ton post dans le topic d'Ecclésiaste

            Commentaire


            • #21
              moi j'imagine bien une salope avec un faux accent anglais de Roumanie dire "sanwa ou seimitsu, pour moi les deux se valent"

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par fatir Voir le message
                oui mais je vois pas le rapport avec l'arcade, je t'invite à déplacer ton post dans le topic d'Ecclésiaste
                effectivement aucun rapport, mais j'ai cherché sur google "dilatation anus + ball top" et j'ai rien trouvé, par contre j'ai trouvé cette vidéo, et comme c'est l'heure du gouté (donc du 4h) j'ai posté ca!!

                Commentaire


                • #23
                  C'est comme ça qu'on se retrouve aux urgences avec des cons qui se sont mis des trucs dans le cul et qui n'arrivent pas à les chier.

                  Commentaire


                  • #24
                    "Je sais pas ce qui m'a pris docteur,je me suis assis dans le canapé et d'un coup j'ai senti quelque chose de dur rentré dans mon cul"

                    Commentaire


                    • #25
                      J'y etais presque, il n'y avait plus de place pour le cable

                      Commentaire


                      • #26
                        Chez certains trou du cul,ca peut passez tout seul,méme le clavier,y'a vraiment des gros trous du cul quand méme...

                        Commentaire


                        • #27
                          le genre de trou du cul qui respecte par la règle de l'espace après la virgule ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par lekteur Voir le message
                            C'est un peu petit à se mettre dans le cul un VMU... Faut tenter le gun ou, pour les riches, les maracas officiels.
                            Twinstick ou canne à pèche c'ets pas mal aussi, ça décongestionne

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par fatir Voir le message
                              Le genre de trou du cul qui respecte PAS la règle de l'espace après la virgule?
                              Soit bon avant d'apprendre aux mauvais...

                              Commentaire


                              • #30
                                vous battez par les mecs,n'oubliez pas que le fdp dans l'histoire,c'est toto31

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X