Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut à Tous je suis Amadouiori le petit nouveau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par amadouiori Voir le message
    Salut, non je n'utilise pas de multi peigne jamma cela ne ma jamais intéressé surtout qu'il n'y a pas assez de place pour méttre une naomi un multi slot mvs un pgm etc... dans le borne même si l'Egret 3 à l'un des compartiment les plus spacieux à ce niveau là contrairement au NewAstro. J'opte pour la bonne vieille méthode changement de système à la main ce qui ne me gène pas.
    Oui effectivement je n'avais pas pensé que dans un modèle "Japan" on ne pouvait pas en mettre autant que dans mes bornes WDK.

    Moi je suis encore à la borne du pauvre.

    Autre chose qui n'a rien a voir

    Des gens ont déjà MadCatz Arcade Fighting Sticks Tournament R2

    Pour PS3 ? Il vaut le coup ce stick ?

    Commentaire


    • #62
      Salut j'aimerais savoir si quelqu'un aurait réussi à tomber le jeu de shoot gaiares sur mégadrive? Que se jeu et corser et aussi the adventure of batman et robin sur la même bête (j'adore se jeu même s'il et hardue)!
      A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par amadouiori Voir le message
        Salut j'aimerais savoir si quelqu'un aurait réussi à tomber le jeu de shoot gaiares sur mégadrive? Que se jeu et corser
        Présent.

        Clair qu'il faut bien dormir dessus pour espérer en voir la fin. Dans un premier temps, il vaut mieux faire le tri parmi les ennemis, repérer ceux qui fournissent un tir intéressant.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Présent.

          Clair qu'il faut bien dormir dessus pour espérer en voir la fin. Dans un premier temps, il vaut mieux faire le tri parmi les ennemis, repérer ceux qui fournissent un tir intéressant.
          Il a l'air vraiment sympa ce putain de petit shoot

          Sega Shmup Uber Referral Code https://partners.uber.com/i/sqs8je7mue


          Je vais voir pour me le gauler tiens.

          Commentaire


          • #65
            Je ne le qualifierais pas ce jeu de "petit shoot", c'est juste l'un des meilleurs du genre sur Mega Drive.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Je ne le qualifierais pas ce jeu de "petit shoot", c'est juste l'un des meilleurs du genre sur Mega Drive.
              La dessus je suis daccord avec toi Shû se jeu et un must have pour les fan de jeu de shoot the best sur megadrive avec musha aleste et thunder force 4
              A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

              Commentaire


              • #67
                gaiares je me souviens de ce jeux , mes cousins l'avaient découpé sur les côté pour qu'il passe sur une mégadrive pal , jeux assez hard et qui existe en version us .

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Je ne le qualifierais pas ce jeu de "petit shoot", c'est juste l'un des meilleurs du genre sur Mega Drive.
                  C'étais une mauvaise facon de le nommé dsl

                  Commentaire


                  • #69
                    Oui c'est parait il un très bon shoot que j'avais cherché à une époque mais qui normalement n'est sorti qu'en US et JAP et du coup j'avais laissé tomber ..

                    Mais si tu le trouves prends le car il est quand même assez rare.

                    Commentaire


                    • #70
                      Je demande aux NGFiens également membres du KKK de venir faire barrage. Merci!
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X