Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Geo Passion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par anzymus Voir le message
    Pas content !

    J'ai suivi l'affaire via Jumpman et je dois dire que je suis très surpris. Ayant néogéo-é il y a deux jours avec Nyx93/JoeHigashi, je ne m'attendais pas à une fermeture si brutale du forum qui se disait "sans prise de tête".

    J'suis pas content qu'on claque la porte à la gueule des gens, ou alors faut le faire avec un FDP en bas de page "à-la-ngf style", ça c'est la classe.

    Bon tant pis, mais j'aimais bien la ptite chatbox. Mais j'trouve pas ça classe que la décision ait été prise unilatéralement et que seb_neo/Ryo n'ait pas eu son mot à dire et n'ait pas eu le temps de prendre la suite.
    Bien d'accord avec toi anzy
    Dans le mail qu'il a envoyé aux membres, Seb parle de la possibilité de créer un nouveau fofo sur la Neo. Affaire à suivre donc...

    Commentaire


    • #92
      C'est juste dommage que Ryo, qui était je crois co-fondateur, doive tout se retaper depuis le début.

      Tant pis, je vais aller poster quelques scores sur un site qui risque pas de fermer :-p

      http://www.neogeo-hiscores.com venez vous frotter à la score-crew !

      Commentaire


      • #93
        Je m'y étais inscrit car la majeure partie (notamment le contenu) n'était pas visible sans avoir de compte.
        J'avais ensuite contacté ici nyx93 (Joe, donc) pour lui dire que j'avais ajouté son site à la page de liens de mon site. Échange cordial (mais pas chaleureux non plus), tout ça. Et là, plus rien.

        Commentaire


        • #94
          Hé hé, quand je disais qu'il était étrange le gars



          Hop

          Commentaire


          • #95
            Tout le travail effectué pour les différents topic par les membres a donc disparu et c'est ça qui me saoule le plus !

            Commentaire


            • #96
              Le site est de retour...
              Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

              Commentaire


              • #97
                Bon, bah il est HS maintenant...
                Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

                Commentaire


                • #98

                  Commentaire


                  • #99
                    Il est joueur le Joe...
                    Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

                    Commentaire


                    • c'est pas le cache de ton navigateur par hasard ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par anzymus Voir le message
                        c'est pas le cache de ton navigateur par hasard ?
                        Il l a reouvert pour s'expliquer et est reparti et l a refermé.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Neosebb Voir le message
                          Il l a reouvert pour s'expliquer et est reparti et l a refermé.
                          Tu as vu la frame ?
                          Qu'a-t-il dit ?

                          Commentaire


                          • Pour sa part c'est surtout une mésentente dans l'équipe entre les deux admin il n'incrimine pas les modos dont je faisais parti. Quel gachis il était sympa ce petit forum. :(

                            Commentaire


                            • Apparament, il y a aussi une histoire de plainte, mais j'ai pas tout saisi sur l'affaire...
                              Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

                              Commentaire


                              • Envoyé par Jumpman Voir le message
                                Apparament, il y a aussi une histoire de plainte, mais j'ai pas tout saisi sur l'affaire...
                                Oui mais ça c'est venu après ça ne rentre pas en compte dans la fermeture du forum.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X