Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows 10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Windows 10

    J'ai suivi la procédure pour que la notification me fiche la paix (aller dans le panneau de configuration -> désinstaller les mises à jour -> sélectionner celle qui nous intéresse pour la virer...) mais elle finit toujours par réapparaître...
    Des suggestions ? A part passer en Windows 10 bien sûr, ou simplement la mettre en sommeil (quoique si c'est la seule alternative...).

  • #2
    J'ai trouvé une simple modification de registre : http://winsupersite.com/windows-10/d...e-notification

    Sinon plus complet : http://www.howtogeek.com/218856/how-...fication-tray/


    Après, on a plus que 2-3 mois (28 juillet) pour effectuer la migration gratuitement vers Windows 10, après ça sera payant, à toi de voir.

    Commentaire


    • #3
      J'ai le même problème, mais en PRO.

      Le programme que j'utilise ne supporte pas encore W10, je ne dois pas migrer donc...

      Juillet tu dis ? Bordel, z'ont intérêt à faire en sorte que cela soit fait avant d'être payant.

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par KaspeR Voir le message
          Après, on a plus que 2-3 mois (28 juillet) pour effectuer la migration gratuitement vers Windows 10, après ça sera payant, à toi de voir.
          Ben pour moi c'est tout vu, je ne veux absolument pas migrer vers Windows 10, sinon ce serait déjà fait, pendant la période de gratuité.

          Sympa ta vidéo NeoBob. La notification qui gonfle tout le monde, quoi.
          Là en plus c'est l'étape supérieure, ils veulent t'imposer une planification de la migration...

          Oui je veux rester en Windows 7, qui marche nickel chrome avec tous les programmes qui vont bien.
          Oui je m'en cogne de savoir qu'un jour je n'aurai plus de mises à jour.

          Commentaire


          • #6
            Je suis passé à w10 le week-end dernier, craquage car j'en pouvais plus de la notification et que ça te promet aucun désagrément.

            Tout marche au poil pour les programmes, le seul souci que j'ai eu est avec mes dossiers documents et téléchargements, que j'ai retrouvé vidés de leur contenu haha.

            Commentaire


            • #7
              Migré depuis longtemps... Jamais eu le moindre soucis.
              Windows 10 célavi

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Ben pour moi c'est tout vu, je ne veux absolument pas migrer vers Windows 10, sinon ce serait déjà fait, pendant la période de gratuité.

                Sympa ta vidéo NeoBob. La notification qui gonfle tout le monde, quoi.
                Là en plus c'est l'étape supérieure, ils veulent t'imposer une planification de la migration...

                Oui je veux rester en Windows 7, qui marche nickel chrome avec tous les programmes qui vont bien.
                Oui je m'en cogne de savoir qu'un jour je n'aurai plus de mises à jour.
                +1 Je veux pas être cobaye pour cette merde de W10

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message

                  Oui je veux rester en Windows 7, qui marche nickel chrome avec tous les programmes qui vont bien.
                  Oui je m'en cogne de savoir qu'un jour je n'aurai plus de mises à jour.
                  Pareil !

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi, j'aime bien Snow Leopard...
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour ma part, Linux c'est la vie, bordel...

                      Je suis en double boot (W7 Officiel de la machine, d'origine et tout et tout ), j'ai voulu passer sous W10, et là, du Grand Windows: La mise à jour n'a pas pu s'installer pour une erreur inconnue, code erreur: blabla.
                      Moi, recherche sur le code erreur: erreur d'origine inconnue. La boucle est bouclée, c'est du grand art.

                      Je ne garde Windows que pour deux ou trois softs qui chient un peu sous wine (Kies...) et quelques jeux, mais le souci c'est que W7 est une putain de passoire, et qu'il faut passer beaucoup de temps à faire le ménage.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais sinon, es-ce que sur windows 10... On peut avoir une machine virtuelle XP efficace?

                        Oui oui, j'ai un vieux logiciel qui me sert 10 fois par an qui nécessite toujours XP et un port série.
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par charal Voir le message
                          Pour ma part, Linux c'est la vie, bordel...


                          Argument n°1 : TOUT est mis à jour automatiquement (système, pilotes, programmes).
                          Argument n°2 : voir argument n°1.

                          En tout cas sur mon portable sous Win8 j'ai pas le problème des màj plus ou moins forcées vers Win10 : je n'ai jamais réussi à en faire aucune. Je lance le truc et même après 24h il tourne toujours dans le vide. Autant dire que l'arrêt du support va pas beaucoup me géner

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Neox Voir le message
                            Mais sinon, es-ce que sur windows 10... On peut avoir une machine virtuelle XP efficace?

                            Oui oui, j'ai un vieux logiciel qui me sert 10 fois par an qui nécessite toujours XP et un port série.

                            D'après
                            Windows 10 est aujourd'hui le système Windows le plus utilisé. Demandez de l'aide sur ses fonctionnalités, en cas de bug ou pour tout autre problème ou question.

                            XP Mode ne serait plus accessible (de toute façon il fallait une version pro en 7 déjà...).
                            Mais VirtualBox devrait fonctionner avec les paramètres du dernier lien du topic, ou VMWare Player.

                            Ah sinon ici ils montrent comment installer un XP Mode, mais j'ai pas lu les contraintes : http://www.download3k.com/articles/H...-Hyper-V-00770

                            Je verrais ça dans les semaines à venir quand j'aurai mis à jour =)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par lekteur Voir le message
                              Argument n°1 : TOUT est mis à jour automatiquement (système, pilotes, programmes).
                              Argument n°2 : voir argument n°1.
                              Le truc insupportable ! Je touche parfois pas mon portable pendant une semaine et quand je l'allume, j'en ai besoin immédiatement et je veux un max de bande passante... Bien là, il passe 10 piges à chercher les maj, après il les télécharge etc... Bref, pendant 1 heure je peux rien faire ! Surtout qu'au départ, je n'avais que 2Go de Ram (maintenant ça va j'en ai 6). Du coup, je désactive les maj auto !

                              Et même sur l'ordi principal, qui lui est quasi toujours branché, je les désactive. Car sous W7, par moment et après une maj, monsieur redémarrait tout seul ! Alors si t'étais en train d'écrire un courrier ou un message... Bref, "JE" choisis

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X