Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Error coin kof 13 type x2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Error coin kof 13 type x2

    Bonjour,

    J'ai le droit à ma petite error coin, comme beaucoup d'autres.

    Mon souci, c'est que je ne maitrise pas du tout les câblages de ma new net city que je viens de recevoir.

    J'ai effectué quelques recherches. On y parle de changer le monnayeur et éventuellement la carte qui gère les crédits.

    De "ohm".

    Si une âme charitable voulait bien m'expliquer clairement et de la façon la plus simple ce qui serait le mieux à faire. 😂

    Je suis dans les Yvelines, si par chance une personne est prête à me donner un petit coup de pouce, je suis preneur.

    Merci
    l'OM avec ses hauts et ses bas

  • #2
    Soit plus précis, voire avec des photos, car là, c'est pas bien clair, c't'histoire .

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par chacha Voir le message
      Soit plus précis, voire avec des photos, car là, c'est pas bien clair, c't'histoire .
      Pour faire court

      Les kof sur type X n'aime pas les monnayeurs mecaniques.

      Tu as un message "error coin" au démarrage du jeu.

      Et tu restes bloqué ainsi indéfiniment.
      l'OM avec ses hauts et ses bas

      Commentaire


      • #4
        Et sur les autres PCB t'as des soucis ?

        C'est quand tu mets un crédit que l'erreur se produit ? Par pièce ou avec le bouton service ?

        Je te dis ça car par exemple sur Ibara, si tu spames le bouton pour mettre les crédits bah la PCB reboote par sécurité

        T'as essayé de passer le jeu en Free play ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par PsyKoTine Voir le message
          Et sur les autres PCB t'as des soucis ?

          C'est quand tu mets un crédit que l'erreur se produit ? Par pièce ou avec le bouton service ?

          Je te dis ça car par exemple sur Ibara, si tu spames le bouton pour mettre les crédits bah la PCB reboote par sécurité

          T'as essayé de passer le jeu en Free play ?

          Seul kof 13 pose problème

          J ai mis en free to play en passant par un autre jeu type x2 pour accéder au menu test.

          J ai débranché le monnayeur

          Rien y fait

          La solution: on en parle ici mais je n'y comprends rien

          Forum arcade-system.actifforum.com By X-Make. X-System. X-System. X-System. X-System. X-System Forum à la gloire de la Master System: Jeux et Collections.
          Dernière modification par lemoal33, 14 mai 2016, 12h01.
          l'OM avec ses hauts et ses bas

          Commentaire


          • #6
            Selon ce topic, tu trouves deux résistances de 100 ohms, ça ressemble à ça:



            Tu prends deux ptits fils et tu raccordes directement sur ton peigne JAMMA ton + 5V (au choix, les cosses C, D, 4 ou 5) au cosses J et 8.


            Evidemment, ça ne fonctionne que si tu passes par un adaptateur JAMMA, et je ne connais rien à ta borne (malade)

            Si par bonheur le VK d'arcade sys est le même qu'ici, au pire, envoie lui un MP pour demander une photo du montage.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par charal Voir le message
              Selon ce topic, tu trouves deux résistances de 100 ohms, ça ressemble à ça:



              Tu prends deux ptits fils et tu raccordes directement sur ton peigne JAMMA ton + 5V (au choix, les cosses C, D, 4 ou 5) au cosses J et 8.


              Evidemment, ça ne fonctionne que si tu passes par un adaptateur JAMMA, et je ne connais rien à ta borne (malade)

              Si par bonheur le VK d'arcade sys est le même qu'ici, au pire, envoie lui un MP pour demander une photo du montage.

              Sympa d'avoir pris le temps.

              Mon adaptateur jamma to jvs est un river service
              l'OM avec ses hauts et ses bas

              Commentaire


              • #8
                Donc la borne est bien en JAMMA à l'origine, ça devrait fonctionner si on en croit Violen Ken

                La question qui reste en suspens, c'est si cette modif n'influence pas le fonctionnement des crédits si tu connectes un autre type de pcb directement en JAMMA .

                Y'a plus qu'à tester

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par charal Voir le message
                  Donc la borne est bien en JAMMA à l'origine, ça devrait fonctionner si on en croit Violen Ken

                  La question qui reste en suspens, c'est si cette modif n'influence pas le fonctionnement des crédits si tu connectes un autre type de pcb directement en JAMMA .

                  Y'a plus qu'à tester

                  La borne est une new net city donc jvs d'origine.

                  Je passe du jamma grâce à l'adaptateur jvs to jamma
                  l'OM avec ses hauts et ses bas

                  Commentaire


                  • #10
                    Haaaaa....Ok, je trouvais ça bizarre aussi... Il faut dire que je n'y connais rien en matériel plus récent que 1985 (globalement).

                    Là, je décroche, because le type x2 et ta borne sont en JVS... pas besoin de JAMMA pour ton KOF, et sur le topic de VK, il utilise un adaptateur pour ses bornes câblées en JAMMA, donc sa solution ne s'applique pas à toi.

                    Je ne sais plus quoi te dire, sinon bon courage

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X